Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de reguildage "spécial"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:44

Saloute, j'ai décider d'arrêter DOFUS, mais il reste encore un truc à faire de ce jeu, donner mes items.
Je me suis donc dit que plustôt d'aller tout donner à quelqu'un ou à plusieurs personnes, j'allais faire des petits events de guilde avec des kamas, ou des items à gagner, et s'il y a des volontaires pour m'aider, faire 2 ou 3 gros events ou tout le monde pourrait participer(je dis ça car dans certains events genre highlander, les thls auront forcément plus de chance de gagner) et ça me permettra aussi de parler en guilde vite fait quand j'aurais du temps à tuer.
Voilà

PS: Vos très(très) bon amis ( pour éviter les cons dans l'event ^^' ) peuvent participer aux events. Je mettrais leurs noms en bas. Un ancien Nsk et bon ami à moi participera. N'oublier pas de les mettre au courant des events.
- Saw-Mation
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:53

Ouais ça pourrait etre sympa :p

Tu vas me manquer tu sais nygga Sad 


Je pourrais t'aider si tu veux mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:30

Ouais faut que ce soit des event équitables Very Happy genre loto !
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:58

Pourquoi arrêtes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:39

Ca fait longtemps que j'ai pour projet d'arrêté, je refais plein de perso, nouvelle classe ou élément différent et essaye de me fixer des objectifs pour ne plus avoir l'envie de tout arrêter mais ça fait 1sem que je me suis décider.
Après t'as le problème des kamas, le personnage n'évolue pas avec des moyens qui lui permettrait d'avoir le strict minimum pour son lvl. Faut toujours se faire des kamas, encore,encore. Passer une grande partit de son temps de jeu à se faire des kamas ça va un moment, mais déjà avec le peu qu'on y gagne à la longue c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:25

En effet :p, à ta place je garderai tes équipements au cas où l'envie de rejouer te reprend, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:58

Je suis de l'avis d'Acktima. L'envie revient après des pauses, plus ou moins longues. Ca peut très bien être un an ou deux suivant ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:25

Mouai, fin je suis pas vraiment décider à revenir je ne m'y plait plus du tout et j'ai déjà donné 2-3 trucs.
Toujours devoir regarder si j'ai assez de kamas rien que pour pouvoir m'acheter le minimum c'est chiant, j'aimerais pouvoir jouer mon perso sans problème au moins dans les lvl 60-170 et rencontrer la difficulté pour l'optimisation à thl.
Faire tant d'effort pour arriver à rien ça me gave donc à moins qu'un personnage mystère n'arrive et me donne XXX XXX XXX somme de kamas, je ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:20

LOL ils ont raison garde tes items boloss on sait jamais lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:56

Je rejouerais pas boloss è_é
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:34

ou prête tes item :[angel10]: 
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:50

Tu as encore pour projet de faire ton stuff eau/feu (terre-multi) en pano cauchemardesque ? (Green)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:17

Je comprends pourquoi ton Avatar pleure, j'arrive à lire en lui "le mec que je représente est un abruti".
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:08

Mais nan tu ne vois pas que tellement il rit il en pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:09

C'est le sourire de la tristesse oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:09

je suis en pano cauchemardesque ! mais eau -feu cest nul en fait T_T ... je veux de l'eau-terre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:18

Bonne chance pour tes futurs stuff alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:53

Je vais voir si j'ai pas un truc pour t'aider pour ton steam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reguildage "spécial" Empty
MessageSujet: Re: Demande de reguildage "spécial"   Demande de reguildage "spécial" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reguildage "spécial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help (pas de demande d'xp)
» Demande de recrutement
» Demande d'aide a xp
» Demande de candidature
» J'en demande beaucoup je sais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: