Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en demande beaucoup je sais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GTP]Storden




Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2014

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

Salut les amis c'est votre crétin officiel de la guilde (décréter par Sharcouxx , donc c'est ta faute x) ) Bref je vous demande de l'aide pour xp wild et elix m'on déjà pas mal aider je suis actuellement niveau 121 et j'aimerais up lvl 130 pour mettre ma panoplie bref si vous pouvez m'aider a xp par tout les moyen perso je me fiche du moyen ce serais super , merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

Nous (Koro et moi) on verra après; tu connais la situation je pense. Ici, malheureusement, je pense qu'à par toi, Elix, Koro et moi-même il y a pas des masses de monde qui passent (sur le forum).
Quand j'aurais internet je remettrai les points sur les I aux nouveaux, ménage compris si nécessaire et on verra pour recruter du monde et amener quelques changements pour que la guilde revive un peu (changement dans le règlement, le recrutement etc...). Voilà pour la suite. Reste un peu avec Elix et Wild s'ils peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

je peut plus abonner mon eca, on verras le 1 septembre si tes toujours 121


Dernière édition par Elixeca le Mer 27 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
[GTP]Storden




Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2014

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:59

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:05

Bon j'ai abo 3mois 2 compte et 1 1 mois dont le nini depuis lundi, sa me soûlais de pas jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

Quel geek inlassable de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:10

Quand tu veux Storden heu Fizzen heu oh et puis mince ... J'en demande beaucoup je sais ... 3008093798 J'en demande beaucoup je sais ... 3008093798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en demande beaucoup je sais ... Empty
MessageSujet: Re: J'en demande beaucoup je sais ...   J'en demande beaucoup je sais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en demande beaucoup je sais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: A l'aide !-
Sauter vers: