Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vodka-Ships




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:07

Bonjour membres de la guilde Wait and Bleed.

Présentation IG:

Je suis Vodka-Ships , un sacrieur eau delvl 21 . Après avoir arrêté Dofus pendant presque 1 mois, j'ai décidé de recommencer il y a 2 semaines, au début de mes vacances.
J'ai débuté Dofus il y a 3/4 ans sur le serveur Menalt. J'ai commencé sur ce serveur car j'ai un bon copain à moi qui y joué aussi. J'avais un cra terre level 150. Après avoir acheté toute ma panoplie pour mon lvl 160 je me suis fais hacké . Sa ma tout de suite démotivé, j'ai arrêté sur ce serveur et je suis parti sur Hyrkul.
Mon sacrieur lvl 21 est mon personnage principal, j'ai un Scram level 19
J'aime bien aidé les autres personnages a xp surtout si ils gentils et qu'il respecte les gens du groupe.
Mon ancienne guilde était Never Give Up. J'ai pas du tout aimé parce que il n'y a pas d'ambiance les gens sont pas trop sympa, il y'avait pas beaucoup de sorti dojon, capture etc. Donc j'ai quitté la guilde.

Maintenant IRL :

Je m'appel Wassim, j'ai 14 ans, j'habite en île-de-France depuis tout petit . Je suis en 3ème et je vise la Seconde général et technologie.
Je suis une personne très calme, assez gentil . Je suis français d'origine portugais.
Je peux être assez méchant si on me cherche mais c'est vraiment rare
J'ai visité plusieurs fois le forum et je vois que les membres de la guilde sont super sympa Very Happy

Pourquoi Wait an Bleed ?

Bah tout d'abord, j'ai l'impression que c'est une guilde assez sympathique avec des membres super sympa et qui s'entraide.
Je pense qu'il y a jamais de prise de tête juste pour un jeu.

Voilà, j'espère que vous allez aimer ma candidature et que vous m'accepteraient dans cette guilde très sympathique.
Bonne continuation. Bon jeu, et à bientôt j'espère.

Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:45

Je tiens à te dire qu'il te manque une chose essentielle :X. Je ne te dirai pas quoi et te demanderai juste de relire attentivement les règles de recrutement ^^.

Sinon la candidature n'est pas dégueulasse, c'est juste dommage que tu n'aies pas lu les règles avec plus d'attention :X.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:27

Je ne vais répéter ce qu'a dit Bang donc j'attends le petit élément manquant avant de t'évaluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:08

Je trouve que tu aurai au moins pu lire le règlement. Si tu prétends vouloir entrer dans une guilde il faut au moins faire l'effort de lire ce dernier sachant qu'il est plus court qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Ships




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:53

[quote="Vodka-Ships"]Bonjour membres de la guilde Wait and Bleed.

Présentation IG:

Je suis Vodka-Ships , un sacrieur eau delvl 21 . Après avoir arrêté Dofus pendant presque 1 mois, j'ai décidé de recommencer il y a 2 semaines, au début de mes vacances.
J'ai débuté Dofus il y a 3/4 ans sur le serveur Menalt. J'ai commencé sur ce serveur car j'ai un bon copain à moi qui y joué aussi. J'avais un cra terre level 150. Après avoir acheté toute ma panoplie pour mon lvl 160 je me suis fais hacké . Sa ma tout de suite démotivé, j'ai arrêté sur ce serveur et je suis parti sur Hyrkul.
Mon sacrieur lvl 21 est mon personnage principal, j'ai un Scram level 19
J'aime bien aidé les autres personnages a xp surtout si ils gentils et qu'il respecte les gens du groupe.
Mon ancienne guilde était Never Give Up. J'ai pas du tout aimé parce que il n'y a pas d'ambiance les gens sont pas trop sympa, il y'avait pas beaucoup de sorti dojon, capture etc. Donc j'ai quitté la guilde.

Maintenant IRL :

Je m'appel Wassim, j'ai 14 ans, j'habite en île-de-France depuis tout petit . Je suis en 3ème et je vise la Seconde général et technologie.
Je suis une personne très calme, assez gentil . Je suis français d'origine portugais.
Je peux être assez méchant si on me cherche mais c'est vraiment rare
J'ai visité plusieurs fois le forum et je vois que les membres de la guilde sont super sympa Very Happy

Pourquoi Wait an Bleed ?

Bah tout d'abord, j'ai l'impression que c'est une guilde assez sympathique avec des membres super sympa et qui s'entraide.
Je pense qu'il y a jamais de prise de tête juste pour un jeu.

Voilà, j'espère que vous allez aimer ma candidature et que vous m'accepteraient dans cette guilde très sympathique.
Bonne continuation. Bon jeu, et à bientôt j'espère.

Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Ships




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:54

Et une autre chose je faisais partit de la guilde HOSMOZ
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:48

Ca me va ^^
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:52

Ah bah voilà Razz C'est beaucoup mieux \o/.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:08

Ben voilà, c'est quand même plus approprié :o. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: