Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canditature, Alury :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alury




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25

Canditature, Alury :D Empty
MessageSujet: Canditature, Alury :D   Canditature, Alury :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:16

Bonjour, Pour commencer ma candidature je voudrais me présenter brièvement.

 Je m’appelle Emre. J'ai 14 ans et habite au Pays de la Loire.Je suis actuellement en troisième dans un petit collège pas très connu  ^^.
J'aime comme ,surement beaucoup d’adolescents de mon age ,le rap et le R&B. Je pratique le Basketball (qui est mon sport préféré depuis 3 ans ) .

Je joue a Dofus depuis 2 ans ,dès que j'ai commencé a écouter mon amis me parler de ce jeux je suis devenu fan, pendants mes débuts j'étais sur le serveur Pouchecot , J'ai ensuite commencer a jouer sur Allister, quand j'ai appri que des amis a moi jouaient aussi a ce jeux, Je suis ensuite venu sur serveur hyrkul avec le personnage d'Alury que j'ai commencé niveau 1 sur ce serveur(sans xp x. sa a était très long ^^) . 

Mon personnage est un Ecaflip de cercle 133 (aire pour être plus précis). J'aime par dessus tout cette classe car le mode de jeux que j'ai découvert au fil des nivaux et équipements mon encourager a continuer. Le fait de pouvoir gagner de peu comme perdre de peu avec  le hasard des sorts a réveillé en moi  une envie de poursuivre cette classe et surtout ce personnage.

Pour moi Le mot "Guilde" devient automatiquement synonyme avec ces mots : Amis,Entraide,Fou-rire .Ce que j'attend d'une guilde est bien sure la définition de ces mots mais surtout je voudrais mettre l'accent sur le mot "Amis" qui pour moi est très important , Donc pour moi une guilde c'est ... une famille Wink.

Ce qui m'a poussé a postuler dans cette guilde est pas une autre est d'après se que j'ai pu lire sur le forum etc... est la convivialité , l'amitié( et oui se mot revient souvent), un mot qui qualifiais pour moi  bien la définitions de guilde et donc la définition de la guilde WnB chaleurosité( Est oui se mot n'existe pas ) ^^. Voili voilou je n'ai plus d'autres choses a dire.

Cordialement, Emre alliasse( je connais pas l'écriture de se mot je fait confiance au correcteur ^^) Alury .

Ps: Comme j'avais très faim en revenant de sport ce matin "J'ai mangé
quinze patates" ! 
Canditature, Alury :D 1015498245 Canditature, Alury :D 3727879183


Dernière édition par Alury le Lun 24 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Canditature, Alury :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Alury :D   Canditature, Alury :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:20

Canditature, Alury :D 2253666396 Candidature complète rien n'à redire, malgré quelques fautes, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Canditature, Alury :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Alury :D   Canditature, Alury :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:12

Candidature complète, je suis Canditature, Alury :D 2253666396
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Canditature, Alury :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Alury :D   Canditature, Alury :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:32

Je suis NEUTRE pour le moment. Corrige quelques fautes. Il y en a beaucoup. Essaie de revoir le participe passé avec les verbes avoir/être si possible. Ça sera pas mal.


Edit : Je suis Canditature, Alury :D 2253666396. Correction de certaines erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature, Alury :D Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Alury :D   Canditature, Alury :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature, Alury :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» Canditature d'Atwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: