Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elpis's candid'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Elpis

Le-Elpis


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:25

Salut tout le monde ! J'ai l'honneur et le plus grand plaisir du monde de vous présenter ma candidature suite à un rapide coup d’œil sur votre forum et surtout suite à un message de euh... il se reconnaitra la mémoire et moi on est pas beaucoup copain Razz

Donc je vais structurer tout ça parce que c'est plus mieux la classe, et que bien sur j'ai la classe ! Rolling Eyes

SOMMAIRE :
1-Mais qui suis-je ?
2-Mais quel personnage est-il ?
3-Mais pourquoi veut-il rentrer chez nous ?
4-Mais qu'est-ce qu’il va nous apporter ?



1-Mais qui suis-je ?
Eh bien derrière ce magnifique écran que vous avez devant vous se cache un jeune homme de 18 ans (bientôt 19 héhé) répondant au prénom de Frédéric et aussi à tout un tas de surnoms stupides.
J'habite en région parisienne (dans le 92 plus exactement) et ce depuis mon plus jeune âge (et oui je fais parti des parisiens qui trouvent que Lyon c'est la campagne Laughing )
Je fais des études en musique et métiers du son et suis actuellement en première année (en deuxième d'ici la fin de l'année j'espère Cool )
Niveau hobbies et passion je suis, vous vous en doutez féru de musique mais aussi de cinéma, et de théâtre.

Voilà je crois que ça suffira pour l'IRL si vous êtes encore plus curieux posez moi des questions Wink


2-Mais quel personnage est-il ?
J’incarne depuis peu un pandawa de niveau 45 Embarassed . Il se nomme Elpis (Espoir en grec) et... voilà.
Il est pour l'instant d'élément eau en pano... suspens.... Akwadala

Ce que j’aime:
J’aime le PvM, Car je trouve que c'est là que le panda exploite au maximum ses capacités (et aussi parce que le pvp me fait rager, on ne peut pas être parfait Very Happy )

Je commence à monter un bucheron mais c'est très dur vu le nombre de bots farmeur mais bon je suis courageux je n’abandonnerai pas !

Pour finir mon panda est bontarien mais je ne fais pas du tout de PvP, c'est surtout pour le bouclier Akwadala je repasserai neutre une fois la panoplie inutile.


3-Mais pourquoi veut-il rentrer chez nous ?
Je post ici tout simplement car il est extrêmement difficile de trouver une guilde avec de l'ambiance, des gens bavards, qui savent écrire français... Enfin bref pas des bwork quoi parce que je ne suis pas un poisson rouge. (Oui bon d'accord j'aurais pû faire mieux Laughing ) et j'ai une très bonne éxpérience des guildes avec un forum actif !


4-Mais qu'est-ce qu’il va nous apporter ?
J’espère pouvoir vous apportez un petit brin de folie, mon humour, ma joie de vivre, mon aide, et mon expérience de jeu (car oui je joue depuis fort longtemps même si comme ça ça ne se voit pas :p )



Voilà c'est fini, ♪on a tant ressassé les même théories♪ euh... pardon

Merci de m'avoir lu, j'attends vos questions et bien sur vos réponses !

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: pour   Elpis's candid' Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:34

Le-Elpis a écrit:
suite à un message de euh... il se reconnaitra la mémoire et moi on est pas beaucoup copain Razz


C'était moi avec mon écate (Apocalypteca) mais je suis pas un garçon Sad.
Sinon je suis POUR, bonne syntaxe et bonne candidature.


Dernière édition par Korosuhime le Dim 19 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Re: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:34

Je suis POUR. C'est plutôt sympa d'avoir mit en place un sommaire. La personne qui t'a recruté est une fille et c'est ma copine (que je défend impitoyablement). Je précise que pour passer la période d'essai il faut participer sur le forum, donc si tu as vraiment une expérience sur les fofos, va falloir nous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Elpis

Le-Elpis


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Re: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:41

Hey vous êtes rapides ! Milles excuses Korosuhime (ce sera Koro ensuite je viens de mettre 10 minutes pour l'écrire Laughing ) mais bon statistiquement j'avais plus de chances de tomber sur un monsieur :p

Et ok ok pour la période d'éssai j'avais vu ça de toute façon surement dans les règles ou truc du genre avant de post
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Re: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:50

C'est rien, de toute façon tu pouvais pas deviner x).
Et oui t'inquiète pas, tout le monde m'appelle Koro Elpis's candid' 1041196905
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Re: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:56

Je suis POUR, ta candidature est complète et puis je me sentirais moin seul étant l'un des seuls pandawa de la guilde ! si tu as le moindre doute sur ta classe n'hésite pas a me demander conseil ! Elpis's candid' 3224916532
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Re: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:47

C'est vrai qu'on est pauvre en Pandawa ^^'.
Tu as suffisamment de "pour", tu peux mp l'un de nous pour être invité en guilde.
(/w Korosuhime, Sharcouxx, Neksteur ou Bang-Taka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elpis's candid' Empty
MessageSujet: Re: Elpis's candid'   Elpis's candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elpis's candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: