Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Servir les intérêts de la guilde ?

Aller en bas 
+14
Darckoune
Cresus-Jokes
Oo-Neo
Green-elbaid
Halfeo
acktima
Rhyno
Tepsis
Fashion-Roxxer
Sharcouxx
Korosuhime
Darky
Sali'
Bang-Taka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour les Journées à 90% XP guilde
Oui ! Vive la Rép... Guilde* !
Servir les intérêts de la guilde ?  Vote_lcap100%Servir les intérêts de la guilde ?  Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non ! Et mon intégrité démocratique, alors ? Je donne déjà 5% continuellement !
Servir les intérêts de la guilde ?  Vote_lcap0%Servir les intérêts de la guilde ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:55

Salut ! Je propose ici, à l'aide d'un sondage, de faire des "Journées à 90% xp guilde".
Cet événement mensuel aurait pour but que la guilde progresse un peu plus vite pour monter les percepteurs et accueillir plus de membre !

Ce système demanderait que chaque X du mois, tout le monde soit à 90% xp guilde, et qu'on joue ensemble (dans l'idéal) pour faire progresser la guilde !

On peut proposer le 1er mercredi de chaque mois, ou le 1er samedi ^^. Enfin ça dépend :X.
J'ai plutôt l'idée du 1er week-end du mois, oui c'est peut-être tout un week-end, mais c'est pour la guilde ^^.

Qui est contre cette idée ?
Qui est pour cette idée ?

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:40

Je suis Pour
ça permettrais a la guilde d'xp plus vite comme l'a dit Bang
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:49

Idem que Sali'. Ça peut être bien pour la guilde, mais, je pense ça serait plus judicieux le week' ... Après c'est mon opinion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:58

Ce système était mis en place avant (c'était tous les 1er mercredi du mois) et on oubliaient tous, moi y compris.
Donc je sais pas trop ce que ça pourrait donner.
Sinon évidemment je suis pour, l'idée est bonne et c'est très solidaire.
Je vote pas pour le moment, j'attends de voir un peu les avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:05

Tout comme Koro je ne vote pas pour le moment mais je pense que le week-end est bien plus judicieux. Le mercredi souvent, on a que l'aprem de libre et tout le monde ne se couche pas tard ^^. Si on veut que la guilde en profite pleinement il est plus intéressant de le poser en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:32

Le soucis pour le week end, c'est que c'est le moment où on aimerait bien xp pour nous. Enfin personnellement comme la semaine je bosse, j'attends les week end pour bien xp. Donc ça me ferait quand même un peu chier de refourguer toute mon xp à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Roxxer

Fashion-Roxxer


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:38

Je suis totalement pour, mais comme personne n'est vraiment d'accord sur le jour, pourquoi ne pas laisser chacun décidé de son jour de participation??
Idée qui me passait par la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tepsis




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:06

Alors moi je m'en contre-fou car je suis tout le temps 90% :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:25

Korosuhime a écrit:
Le soucis pour le week end, c'est que c'est le moment où on aimerait bien xp pour nous. Enfin personnellement comme la semaine je bosse, j'attends les week end pour bien xp. Donc ça me ferait quand même un peu chier de refourguer toute mon xp à la guilde.


Ouais mais c'est pas tous les week-end hein. Sinon beaucoup s'en plaindrait. Je pense qu'il faut mettre ça genre un dimanche ou un samedi. Le mercredi peut être une option aussi, je reste dans l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:47

Oui c'est une bonne idée mais pourquoi ne pas faire cela pendant vos vacances ? on s'organisera donc en conséquence ! .. Servir les intérêts de la guilde ?  3758626767


Dernière édition par Neksteur le Dim 19 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:20

Le mercredi je pourrais pas trop participer, je finis à 18.
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:47

Moi je préférerais que ce soit le mercredi le week-end j'xp
Revenir en haut Aller en bas
Halfeo




Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:33

Je suis pour. Une journée dans le mois c'est peu au niveau individuel mais ça peut être très bénéfique pour la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:12

moi j'xp pas beaucoup Servir les intérêts de la guilde ?  3008093798 alors ça changera pas grand chose !!!
mais je trouve que c'est une bonne idée, je vote pour! j'en ai marre de ce niveau érotique ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:23

Perso Jsuis ok pour 90% xp guilde une journée mais pas le week-end pour des gens comme moi qui joue beaucoup le week-end et rarement la semaine c'est assez chiant mais on peut le faire à chaque début de mois ça peut être bien pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Halfeo




Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:54

Oui cest vrai que ça peut être contraignant pr certains. Sinon pour que ça soit moins lourd ça pourrait etre interessant de faire l'équivalent étaler sur plusieurs jours (genre 1 semaine). Ça eviterait de monopoliser les seuls jours de jeu de certaines personnes ou de la deplacer sur un jour où personne ne joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

Justement, le principe ca serait un week-end sur quatre... J'veux dire, si on donne chacun un quart à la guilde de notre temps majoritaire, ca peut très vite nous faire évoluer Smile.
Sinon on fait un jour mais je tiens à ce que ce jour soit un jour actif et non un jour de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:44

Moi je ptopose un truc ! Sachant que certain veulent xp le week-end alors pourquoi pas faire des groupes. Je m'explique ! Si on veux jouer ensemble on ne pourra pas tous en meme temps donc faire des groupes qui ne seron pas fix et comme cela lxp de la guilde sera en 90% tout les weekend mais sans influee sur nous ! Je donnerai des explication plus claire prochainement ! (Manque de temps je vais dodo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:51

Oui, ça reviendrait à rien et faudrait le changer à chaque nouvelle recrue ou à chaque départ.

Je pense que WnB a pas besoin d'administrer plus que le forum, et le principe du 1 week-end / mois est très profitable et n'handicape personne dans l'intérêt où ça améliore les percepteurs et donc les disponibilités de perco pour chacun Smile.

Je reste sur mes positions, si on fait pas ça le week-end ça ne servira à rien, et ceux qui veulent servir la guilde iront xp, et ceux qui n'en ont rien à faire en profiteront pour commercer.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:16

Oui pas faux ! Moi je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:32

Moi je pense qu'en effet, chacun devrait décider de son jour. Ca serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:42

C'est plus drôle lorsque c'est tout le monde en même temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:52

Oui sinon je choisis le 29 février pour être pénard et personne vérifie si je le fais qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:43

Sha a donné la solution ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:07

Ok ! Tous les 32 du mois, c'est la journée XP alors ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servir les intérêts de la guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Servir les intérêts de la guilde ?    Servir les intérêts de la guilde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servir les intérêts de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Servir les intérêts de la guilde ? (2)
» Up 70 de la guilde
» Guilde lvl 72
» Guilde lvl 74
» Guilde lvl 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: