Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde

Aller en bas 
+16
Darckoune
Rhyno
Jihs
Green-elbaid
Halfeo
Oo-Neo
Le-Elpis
Fashion-Roxxer
acktima
Tepsis
Sali'
Darky
Sharcouxx
Bang-Taka
Korosuhime
Lazoux
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous qu'un tournoi soit organisé ?
Oui je veux me faire taper <3
[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Vote_lcap93%[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non je préfère allez me fritter contre des pious sauvages
[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Vote_lcap7%[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lazoux

Lazoux


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:32

Alors voila une petite proposition qui me trottait dans l’esprit depuis quelque temps, ce serait l'organisation d'un tournoi ou tous le monde de la guilde pourra participer.
Tournoi ayant comme but le fun et de savoir le plus fort de la guilde (THE KING OF THE WORLD). Tous le monde peu participé quelque soit votre lvl votre stuff etc... Bien entendu comme vous le comprenez les plus BL(dont moi mais je kiff me faire frapper) auront du mal a gagner mais du moment que l'on s'amuse .
Si cette idée vous plais faites le savoir l'inscription se fera alors et l'ordre des combats se ferat aléatoirement.
Certaines règle seront a définir mais sa on aura le temps de voir.

Voila j’espère que cette idée assez classique et que vous avez peut-être déjà eu vous intéresse dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord les règles qu'il serait bon d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:49

Ouiiii ça fait très longtemps qu'on en a pas fait.
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:25

J'en serai si je suis co !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:53

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:50

Perso, je préfère même pas essayer vu mon level ! [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 3008093798
Mais je serais bien partant pour look les combats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:14

Je voudrais bien participer, même si je suis sur de perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:48

Pour que ça soit équitable, le mieux c'est de faire du 2 VS 2.
Et pour former les équipes on prend le plus HL avec le plus BL ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lazoux

Lazoux


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:14

Oui c a voir mais le prob du 2vs2 c'est que des duos seront quand même vachement au dessus suivant les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Tepsis




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:38

Moi je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:18

Je suis partant, pour les pious sauvages aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:34

Piou, ça me parait un peu chaud quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:56

xD

Oui ce serait plus équitable en 2 vs 2 et comme ça tout le monde aurait une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Roxxer

Fashion-Roxxer


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : Angers

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:25

2 vs 2 est très intéressant comme idée mais ça va être dur de faire des équipes équilibrées ..
Mais au pire on s'en fous on est la pour rigoler :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Elpis

Le-Elpis


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:56

Partant aussi si je suis avec vous d'ici là je sais pas je crois qu'il me faut 3 POUR Very Happy

Le soucis du 2v2 c'est que le bl va se faire pourrir en 1 tour (en 8 pa max d'un lvl 170 je suis mort personnellement lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:31

Sauf s'il mon coéquipier, parce que je le mets invisible [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 4205728095
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:04

Je participerais ça peut être sympa je me mets avec Actimel et Green
On se met à 3 nous on a la même lvl x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:20

Moi je prends le perco WnB comme coéquipier. Lui et moi on fait un duo d'enfer. Je lui donne de la PO, il vous debuff et vous frappe de loin en zone, en plus il a un bon stuff pour son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:55

Korosuhime a écrit:
Sauf s'il mon coéquipier, parce que je le mets invisible [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 4205728095

Tricheuse.

Ouais, avec Neo et Green, on peut pas perdre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Halfeo




Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:22

je suis partant ça pourrait etre super cool Very Happy (si je suis de retour a temps)
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:15

yep moi j'adore l'idée mais il faut du 2vs2 équitable et si possible faire en sorte que le bl se fasse pas os premier tour x).
on pourrait ptet laisser un tour de chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:12

Persos si les combat sont pas bien fait équitablement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Le-Elpis

Le-Elpis


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:06

Ou alors on fait des teams de 2 oki

mais le bl ne se bat qu'avec le bl dans un autre combat et le hl pareil après on comptabilise des points selon le nombre de tours, pv restants je ne sais quoi d'autre et on fait une sorte de moyenne ceux ayant la plus haute remporte le match

M'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:31

Like a Star @ heaven UP dsl Like a Star @ heaven

Ouais ce serais bien de faire comme tu le dit Elpis.
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:49

t'as raison Pierre ensemble on est invincibles [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 2330921210 et puis tant qu'ils y a pas de challs à faire on peut prendre neo [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 3008093798
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:54

J'chui Pour aussi ! Smile [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 3758626767 [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 3224916532 [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde 3645333828 JE VEUX DU SANG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde   [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Organisation de donjons & events-
Sauter vers: