Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Halfeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halfeo




Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

Candidature de Halfeo Empty
MessageSujet: Candidature de Halfeo   Candidature de Halfeo Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:52

Salut à tous, ici Halfeo Smile

Vous me connaissez dèjà Wink, Je suis un sacrieur lvl 148 du serveur Hyrkul. Je possède deux autres personnages sur le serveur: Petunya une roublarde 160 et Halfea une roublarde 98 (enfin je crois^^) que je compte reprendre une fois que j'aurais "finalisé" le stuff du sacrieur.

Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre sont que que déjà, je viens d'apprendre que notre guilde "de substitution" vient de fermer ses portes pour rejoindre la votre xD . De plus étant un ancien NSK, qui soit dit en passant est surement la meilleur guilde que j'ai pu cotoyé durant ma longue vie dofussiene, j'ai gardé un très bon souvenir de la courte période passez à vos cotés. Je n'ai donc pas hésiter à postule pour rejoindre la W.a.B. Smile

A part ça je m'appelle Stéphane, j'ai 17 ans et je vis aux alentours de Paris. Je suis au lycée en première S. J'aime le sport, mes amis, les études, ma famille, ma copine, Dofus et pleins d'autres choses peut être moins intéressantes ^^.

J'ai plusieurs motivations pour jouer à Dofus: D'abord c'est un jeu que j'aime beaucoup (je ne joue quasiment pas à d'autres jeux.), puis biensur atteindre le lvl 200, débloquer un max de succès, participer au Goultarminator un jour *.*.

Ce que je recherche dans une guilde est tout d'abord que celle si soit active Smile Ensuite des membres sympas avec qui je pourrais évouluer.

Je viens de remarquer que j'ai tout fait dans le désordre xD lol! . Mais si vous avez lu entièrement ma candidature, vous savez quelles sont les motivations qui me poussent à vouloir vous rejoindre^^. Je pourrais juste rajouter que je sais que cette guilde est sérieuse dans le bon sens du terme ( j'adore les couleurs et la bannière du forum :o)

Bon je pense que j'ai tout dis.
Enfin presque ^^ d'abord je voudrais m'excuser pour le tas de fautes d'ortographe que j'ai dû faire dans ce post car je l'ai écrit tôt le matin et si mes souvenirs sont bons, je sais que Sha n'aime pas trop ça >.< (voir les déteste xD)

Et puis : "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"

Allez je vais en cours bisous à vous et à tout à l'heure Smile Very Happy

Halfeo
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de Halfeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halfeo   Candidature de Halfeo Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:09

Effectivement on te connait déjà et j'ai un bon souvenir de toi =).
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Candidature de Halfeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halfeo   Candidature de Halfeo Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:23

On a jamais eu de soucis avec toi, je suis POUR. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature de Halfeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halfeo   Candidature de Halfeo Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:46

Bon retour parmi nous tête de noeud !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Halfeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halfeo   Candidature de Halfeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Halfeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: