Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myz

Myz


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Amakna

Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:59

Konnichiwa !

Sous les conseils bienveillants de plusieurs membres de la guilde, je me permet de poster ici, ma candidature !
N'y allons pas par quatre chemins, voici ma présentation IG :

Alors, Myz est un sram level 108 (pour le moment), je suis en train de l'xp en espérant atteindre rapidement de level 132 afin qu'il puisse pleinement profiter de ses équipements !
C'est un sram terre/air ayant le privilège d'être parchotté dans tout les éléments importants de sa classe !
Mon but avec ce personnage, c'est de devenir un bon joueur PvP, car c'est la facette du jeu qui me plait le plus dans Dofus.


Maintenant ma présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans. J'habite dans un village situé dans le Var (83), je suis le genre de personne à ne pas trop me prendre la tête, ouvert d'esprit et légèrement fainéant (un p'tit peu P:)
Je ne suis pas très sport, je préfère de loin tout ce qui touche aux jeux-vidéos, d'ailleurs, je souhaite devenir concepteur donc bon...
J'ai plusieurs loisirs : Je joue à Dofus déjà (logique ...) mais je suis également ce que certains appellent un "ShinyHunter", je m'explique, cette activité touche uniquement le jeu Pokémon (non, ce n'est pas que pour les gamins, allez juste voir la formule de capture au Parc Safari et dites moi si un gamin peut le faire) et elle consiste à dénicher des Pokémons "Chromatiques" ou encore "Shiny". Enfin bref.
J'aime beaucoup le Japon et la culture nippone, j'écoute également beaucoup de styles de musiques, cela passe de NTM à du System Of A Down ^^'
Ah et pour ceux qui ne l'avais pas encore deviner ; Je ne suis pas un poisson rouge.
Je pense avoir fait a peu près le tour de ma présentation IRL !


Voici maintenant, et pour conclure, les trois questions imposées pour valider cette candidature :

=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?
Alors mes motivations, Dofus à une grande place dans ma vie, j'ai commencer dès la sixième, depuis ce temps, j'ai tenter plusieurs fois d'arrêter de jouer, mais sans succès, j'aime vraiment trop ce jeu, de plus, j'aime la stratégie et les jeux en tour par tour. Puis bon, beaucoup d'amis IRL jouent également donc c'est un petit plus :p

=> Que cherchez vous dans une guilde ?
Pour moi, une guilde rime avec bonne entente, joie, entraide et l'amitié, voilà ce que je cherche principalement dans une guilde donc !

=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?
J'ai découvert cette guilde ce soir même, par hasard, alors qu'un évent ce déroulait, j'ai tout de suite pu discuter avec des guildeux très sympathiques, du coup j'ai eu envie de visiter le forum, de plus, les guildes comme la vôtre se font malheureusement de plus en plus rare, les évents c'est quelque chose d'assez énorme que j'adore faire donc voilà encore une raison de plus pour postuler ici ^^


Voilà, j'en ai fini avec ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poster en jeu. Le mot de la fin sera donc : "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire !

Sayonara !

Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Re: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:26

J'adore ton avatar omg !! :[gmfghp:]:
*Bon ça s'est dit*

J'aime bien ta candidature, elle est propre, bien rédigée et structurée.
Tu as l'air d'avoir une mentalité qui correspond à notre esprit de guilde, pour moi c'est un POUR.

PS : T'as raison, le Japon c'est le bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myz

Myz


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Amakna

Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Re: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:15

Ouais, mon avatar roxx du poney \o/ !
Merci pour ce retour positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Re: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:19

J'adore ton avatar *-* <3

Sinon, très belle candid, pour ma part je fais dans la Stratégie de Combat (Stratégidex powa) mais j'me suis arrêté à la 4G, la 5G étant d'la grosse merde T-T Mais j'attends impatiemmenent la X-Y avec Mewthree <3. J'espère qu'il sera plus dans le style complet comme Mew que gros SpeedTrash à la Mewtwo Razz.
Enfin soit, j'aime rencontré des Pokémaniaques de temps en temps *-*

De plus, ta candidature est très bien rédigée, donc POUR

PS : Je sais pas si tu fais seulement de l'hunting, mais si tu fais dans la stratégie, quel est pour toi le meilleur Pokémon (distrib d'EV comprise) à insérer et dans quelle équipe (vaguement, juste une stratégie tournée autour de capacités et de stats) ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Myz

Myz


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Amakna

Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Re: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:28

Merci !
Je shasse mais je fais également de la stratégie, pour ta question, je n'ai pas trop compris, mais si je devais dire le Pokémon qui m'a le plus été utile durant mes combats (donc pour moi un des meilleurs pokémons en combat solo) c'est Trioxydre, je le joue Scarf + monté Spécial, c'est juste un monstre, je outspeed quasiment tout et je tiens une ou deux attaques de type glace *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Re: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:03

Tu peux dès à présent me mp moi (/w Sharcouxx), Korosuhime ou Bang-Taka pour être recruté en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Empty
MessageSujet: Re: Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)   Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: