Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de For-game (Mustapha :p )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
For-game




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:29

Alors salut je m'appelle Mustapha j'aime les blagues, le cinéma, jouer au foot et par dessus tout les manga lol! . Mon perso s'appelle For-game, c'est un sacri (Ouai bizarre comme nom Laughing ), j'ai 14 ans je suis née le 23 mars.
Je suis en 5ème j'ai redoublé mon ce2 (J'suis stupide mdr ).

Mon sacri (Oui For-game) est niveau 157 et est agi.
Je compte me faire un zozo terre et le stuff en pano meulou au niveau 143, il devrait être 170 après les grande vacance normalement (je compte le faire pendant les grande vacances 🐰 )

Alors sinon les raison pour les qu'elle je joue à Dofus sont les suivantes :
-Pour me divertir (forcement)
-Rigolé avec d'autres personnes (quand on par en vacance notre seul ami le pc x) )
Et c'est tout mais j'pense que la 2 compte pas vraiment x) .
Euh sinon si j'ai choisi cette guilde c'est parce que :
-J'la trouve sympas.
-Le fofo qui empêche de faire entré des personne qui entre dans la guilde et qui reparte directement...
-Et puit j'aime pas trop ma guilde actuelle ou il y a 70 membres et 7 membres se connectes et je m'y sens un peu mit a l’écart


Je suis en zone c pour les vacance mon emplois du temps est le suivant:
Lundi:8h00-15h30
Mardi:8h00-16h30
Mercredi:10h00-12h05
Jeudi:9h00-15h30
Vendredi:9h00-16h30
Je suis connecté pratiquement tout le temps après mes cours

Bref C'était tout merci d'avoir lu ma candidature j'attends la réponse avec impatience !


Il paraît que les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers


Dernière édition par For-game le Mar 23 Avr - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:35

Quelques petites fautes par ci par là mais tu sembles motivé et sympathique.
Je suis POUR.


Dernière édition par Korosuhime le Dim 21 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
For-game




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18

Comme dit, ci-dessus il y a pas mal de fautes et certaines de tes phrases manques de sens. Relis toi un peu pour voir lesquelles. Je te donnerai ma réponse après un édit.
Revenir en haut Aller en bas
For-game




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:08

Voila,j'suis super nul en français ma candidature doit être un véritable massacre x)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:34

Je viens seulement de la lire et pour le moment ça passe encore ^^ je pense que tu as fait un réel effort sur l'edit vu la gêne que Sha a pu ressentir :X...

Soit, POUR mais j'aimerais tout de même que tu m'explique l'origine de ton Sacri et pourquoi un Sacri (j'suis un monstrueux fan de sacrieurs :x)
Revenir en haut Aller en bas
For-game




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:01

Bha j'men suis fait un parce que quand j'ai commencé dofus j'ai directement aimé les sacrieur et les iop pour le style x) c'est après m'être fait un iop 162 un zobal 138 un feca 149 bref plein d'autre classe ( maintenean j'ai plus de persos a pars se sacri mdr ) que j'me suis fait un sacri puis y c'est fait ack et j'men suis fait un deuxième for-game en tout cas dès que j'ai joué avec un sacri agi j'ai pas pût m'arreter jusqu'à se que la maj me dégoute un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
For-game




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:17

Je voudrais annulé ma candidature,je compte faire une guilde avec des amis irl a moi je préfère pas trop me faire de lien avec une autre guilde :|
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:23

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de For-game (Mustapha :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de For-game (Mustapha :p )   Candidature de For-game (Mustapha :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de For-game (Mustapha :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: