Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:54

Sachant que je vais passer le panda Air/Feu ! Mais je n'ai aucune idée pour le stuff !
J'ai pensé a ceci http://dofusbook.net/perso/smiff/Smiff-Ic-1.html mais je suis là pour que vous me faite par de vos critique.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:59

Mauvais lien, faut link le lien en bas de page ^^ Ou alors tu as supprimé le personnage entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:22

J'ai modifié x)

Sois Air/Feu : http://dofusbook.net/perso/smiff/Shooter-Smiff-1.html

Sois Air : http://dofusbook.net/perso/smiff/Shooter-Smiff-3.html

Me manque 1PA et de la PO je sais pas du tout comment les avoirs !
Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par Shooter-Smiff le Mer 8 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swikzz




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:53

Quelle panoplie combat conseillerait vous pour un iop feu de niveau 63
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:13

Le mode air/feu est pas mal ^^
Pour le full air, j'vais orienter air-terre mais c'est surtout pour te faire gagner en PO sans difficulté tout en étant 1/2 ^^. Et aussi faut pas avoir peur de mettre Trophée PO et une dinde Prune-Ebene Razz.

[url] http://dofusbook.net/perso/Guiguiguili/Shooter-Smiff-1.html [/url]


Swikzz, j'te ferai ça plus tard mais j'ai déjà l'idée ^^ faut voir tes moyens avant :X
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:20

Le truc c'est qu'il me faut 10PA , 5-6PM 5-6 PO 1/2CC et avec de bonne resi ^^ ( oui je suis compliqué )
:[:mhptl:]:
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:26

En Réceuses :
Solo PA -> 10PA
Dinde Prune-Emeraude -> 6PM - 5PO
Trophée PO -> 6PO

En Lassay :
Solo PA -> 10PA
Dinde Prune -> 6PM - 5PO
Trophée PO -> 6PO
ou
Solo PA -> 10PA
Dinde Prune-XXX -> 6PM-4PO -60 de stats (ou 40 puissance)
Trophée PO -> 5PO

De rien Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:08

Finalement j'en viens à ton stuff x)
Mais le solo PA il va attendre un peu j'ai pas les moyens ^^'

En tout cas merci beaucoup Very Happy Besoin de votre avis !  1915079390
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:25

Voilà mon stuff définitif jusqu'à mon lvl 178

http://dofusbook.net/perso/smiff/Shooter-Smiff-1.html

Un gros MERCI à Bang qui me l'a confectionnée Besoin de votre avis !  2724149519
Revenir en haut Aller en bas
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:38

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:54

J'aimerais vous posez une ultime question ? -Comment pourrai-je faire pour mettre un familier DMG air etant donnee que je deteste les dragodinde c'est moche a chier (Escusez moi du terme )
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:02

Enfin serais-ce toujours viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:46

Tu perds Po/Pm/vita sans dragodinde, sa fait un gros malus
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:54

Est ce vraimant desavantageux ? Et j'aimerai me creer un deuxieme perso mais je ne sais pas le quel ? Pouvez vous m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:11

Oui c'est vraiment désavantageux quand on sait qu'un Panda perd 1PM sous picole et qu'il a besoin de BEAUCOUP de mobilité ^^.

Sinon euuuh... Bah mets un familier mais je te conseille de loin la dinde, et non c'est pas moche !!!

En mule avec un Panda ? Bah soit un truc pour PvM easy genre Eni ou Osa, soit plus complexe genre Roublard (pour le jeu en murs avec un Panda c'est master orgasmique *-*).
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:46

Roublard + Panda, hum jamais essayer, fraudais que j'essaye avec toi Bang' Besoin de votre avis !  2905831319
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:15

Oui je connais parfaitement j'avais un roub au debut ^^ et je me suis fais hacker mais jai pas la motivation de reprendre le roub un peu degouter ! Et avec un sram dmg air ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:29

Euuuh... La Synergie Roub/Sram n'a aucun intérêt pour ma part, c'est un jeu qui se joue essentiellement sur la portée et un Sram air est encore plus dur à placer avec un Panda ^^ Faut pouvoir profiter des gros pièges à PO, et pas seulement des poisons ^^ Je pense que Sram terre-air + Panda terre-air ça peut aller, mais ils ont pas réellement de complémentarité :/.

Quand tu veux Nek :3. En Koli la synergie Roub/Panda est dévastatrice x') couplée à un Enu ou un Sadi c'est parfait (3 classes capables de débuff, 2 qui jouent avec le terrain, l'autre qui peut soigner avec Gonflable/Arbre de vie ou Corruption, le Sac prend une partie des dégats, les invocs du Sadi font chier, le no LdV de larme est monstrueux avec une bonne PO, et Enu/Sadi entravent PM (comme le Roub peut le faire avec ses murs))

Enfin, pour moi, Enu feu/terre - Roub multi (ou air eau) - Panda terre/air c'est monstrueusement dévastateur :3.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:03

Désolé du DP :

Voilà, il vous suffit de vaquer du stuff 1 au 2 pour les voir :X. Je suis en phase d'hésitation (/!\ faites gaffe au détaillé des caracs, dans le 1er j'ai moins d'agi pour le même investissement*) de stuff "PvM", plus basé sur le rush, alors que le 3 me servirait en Koli :X.

Dites-moi lequel vous préférez et argumentez ^^ Personnellement je pense sur le 2 malgré la différence de sagesse/vitalité :X Heeeeelp Sad.

http://dofusbook.net/perso/Guiguiguili/Bang-Taka-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:09

On se fera un Koli un de ces quatre alors Bang' Besoin de votre avis !  3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:09

Donc voilà j'ai décider de créer
- Un iop ( dédicase a Neo dit Antoine Wink )
- Un cra en faveur de Sha
- Et un xélor parce que j'adore cette classe Besoin de votre avis !  4166617012
Le Iop car gros DD ! Et j'aime bien le skin !
Le cra grace a son bonus porté et a sa porter monstrueuse ! Et la zone d'éxplo !!!
Et xel pour soin via le ronto entrave PA dont PA petit placement via rembobinage (qui peut etre un bon combo avec un roub Wink désolé du HS )
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:11

Je tiens à souligner que la PO de ton Cra ne sera pas monstrueuse si tu n'as que 2PO de base ^^.

Et aussi, le jeu en 4PM te suffit ? Parce que c'est assez chiant de manquer de mobilité :X.

Et pour finir, je pense pas que la AA sur le Iop soit appréciable étant donné que, d'après le reste des stuffs, tes persos seront 130 je pense que tu peux déjà remplacer par les items meu pour lesquels tu as le niveau (anneau, ceinture et presque bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:31

Le mode 4PM ne me dérange pas et pas trop besoin de PO vue que tir éloigné ( je precise que jai une team de 8 avec un pote donc voila )
le iop je ne mettrais pas en meu² trop chere pour pas grand chose de plus comparé a la CM 5 trop de perte d'argent )

Je monte le iop que 114 parce que apres je pourrais xp plus vite les autres perso donc les monter plus aisément 130 voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:32

Puis si le mode 4PM me gène les DD emeraude sont mes amis x) Je ne les opti pas extremement car je compte les up assez vite a leur stuff définitif c'est à dire 19X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !    Besoin de votre avis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide !
» besoin d'aide \></
» Besoin d'aller plus loin
» Besoin Ressource Métier
» Alerte, besoin de recruteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: A l'aide !-
Sauter vers: