Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le journal de Pied - Des nouvelles

Aller en bas 
+3
Elixeca
Sharcouxx
Baby Yoshì
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Bonsoir ma petite famille, je suis ici pour vous dire que votre présence me manque et je vous donne donc de mes nouvelles sur Hel Munster.

Aujourd'hui, j'ai rejoins la guilde des Piouwer Rangers, guilde de niveau 133 il me semble, où j'occupe le poste de Protecteur des pious. Mais pourquoi cette guilde? Tout simplement parce que c'est la guilde qui vous ressemble le plus et elle a elle aussi un lourd passé. Les membres y sont vraiment sympathiques. Pour ceux qui ne connaissent pas cette guilde peut être connaîtrez vous certains membres comme Ritmica (notre meneuse) et de certains bras droit comme Humilithium (la roublarde du grand, de l'unique Humility qui est le chef de l'alliance), Krarambar, Hit encore Come-Issaire Wink .

Au niveau de mes persos, mon Feca vient de passer 169. J'ai abandonné mon Eniripsa et mon Ecaflip reste sur le serveur Hyrkul. Je suis également en train de monter un Enutrof eau depuis hier qui est passé level 84 ce soir. Il sera suivi par un Iop terre, un Sram terre-air et peut être un nouvel Eniripsa (si j'ai la foi ^^). J'attend toujours la refonte Feca pour restat et je ne sais pas quel élément il sera. 

Au niveau des kamas, depuis mardi je me suis fait environ 60 M. La vie économique sur ce serveur est beaucoup mieux et je remercie la chasse au trésor avec laquelle j'ai encore gagné 1489 roses des sables d'un coup Wink

Allez je vous laisse je suis un peu fatigué (pas dormi depuis 48h). Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Je vous aime les loulous  Le journal de Pied - Des nouvelles 421587495
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:57

Content de voir que tout roule pour toi. Tu as pas mal de facilité à te faire des kamas toi. C'est quoi l'utilité des roses?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:36

Il en faut 20 000 pour acheter les tablette de totankama pour la quête du Dofus Pourpre donc ca se vend bien et après tu peux acheter pas mal de choses comme le phorreur aussi qui est à 20 000 roses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

Dit eux tu veut bien mettre tes kamas sur 1 perso et le transféré sur hyrkul ? histoire dans donnée à ton ancienne guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Champi

Champi


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:20

60M en une semaine ? ça va, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

A coup de 10M le transfert j'ai envie de te dire non elix :p

Et champi je viens de me faire encore 5M aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

Pas mal comme plan !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

Très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

C'est quoi ta technique ? Que l'on test sur hyrkul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Déjà les ressources se vendent à de bon prix ^^ ensuite les roses des sables et les morceux de tablette puis les archimonstres  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:34

Bonjour ma ptite famille, comment allez vous?

Je viens vous tenir au courant de mon avancée dans le jeu et pour prendre des nouvelles de mes amis Wink Je suis aujourd'hui passé level 179 sur le serveur Hel Munster et tout se passe bien. Je pense souvent à vous.

Je me suis mis en quête des Dofus et je commence à accumuler tous les parchemins en attendant la refonte Feca. J'espère être niveau 200 lorsque celle-ci aura lieu. Je suis également en train de préparer toutes les captures d’âme qui me serviront pour l’Éternelle Moisson afin de passer du level 199 au level 200. Pas mal de mes kamas sont passés à la trappe avec tout ça et quand j'aurais le temps il faudra que je me remette un peu au commerce ^^
En ce qui concerne les quêtes du Dofus Emeraude, je dois maintenant m’atteler aux bandits de Cania mais je pense que la recherche de ces derniers sera assez longue.
Au niveau du Dofus Pourpre il faut maintenant que je fasse le labyrinthe du Minotoror avant de continuer ^^ J'ai un peu la flemme de me lancer dans l'ile Wabbit pour le Cawotte mais je ne devrais pas tarder à refaire les quêtes qui par le passé m'ont bien énervé :p

Voili Voilou les coupinous je vous laisse sur un petit screen fait juste pour vous !!! Je vous kiffe Wink

Le journal de Pied - Des nouvelles Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

C'est sympa de passer donner des nouvelles. C'est cool que tout se passe bien sur ton "nouveaux" serveur x). Bon courage pour le reste des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

Ah ben c'est nice, ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

Shava bien petit yoshi.

Les kamas cava sa viens, les dofus bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Champi

Champi


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

Tu as des nouvelles concernant la refonte féca (contenu, vers quand elle devrait sortir ? je pensais qu'elle devait sortir en juin ^^) et pour celle des xels par la même occasion ? car je l'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

Champi a écrit:
[...] et pour celle des xels par la même occasion ? car je l'attends avec impatience Smile

Ça fait plaisir autant d’enthousiasme  Le journal de Pied - Des nouvelles 900652859.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:24

La refonte féca se fera après le goultarminator. Je crois que celle des xelors aura lieu en janvien de l'année prochaine mais je suis pas sûr.
Je prépare mon parchottage 101 partout pour la refonte. Il me manque 26 puissants parcho pour chacune des stats. J'ai également pas mal avancé du coté des recherchés, du coté de la milice d'Astrub il me reste Padgref, Fouduglen, Frakacia et Brumen. Ah oui une derniere chose... le Féca Platinium-Shield n'existe plus, vous aurez des nouvelles bientôt Wink

Et vous quoi de neuf? Je m'excuse si j'ai plus vraiment le temps de me co sur Hyrkul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:36

Nous on se co pas donc on va rien t'annoncer de "neuf". T'as changé de pseudo sur ton perso? Et oui, tu peux t'excuser (même si je pourrai pas vérifier si tu te co)
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:11

C'est cool que tu nous donne de tes nouvelles continue a nous tenir au courant :p
Et j'ai essayer les roses Sha il faut vraiment avoir de la chance beaucoup de chance ^^ j'en ai a peu près 50 par chasse qui me prenne 15 à 30 min donc pour moi c'est pas super rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:44

Et tu prend des chasses de qu'elle level ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

160 ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

T'es sur que tu prends pas des 60 ? X) j'ai toujours plus de 100 roses moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:42

Vous voulez le démoraliser?
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

C'est pas juste Dx
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

Voilà je vous présente mon nouveau perso ^^

Le journal de Pied - Des nouvelles Parcho10

Vous pouvez me suivre dès aujourd'hui sur twitter : https://twitter.com/QDemonGaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Pied - Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Pied - Des nouvelles   Le journal de Pied - Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Pied - Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: Taverne du faux rhum :: Absences & départs-
Sauter vers: