Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Candidature de Storden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GTP]Storden




Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:37

Suite au réponse reçu pour m'a demande de réhabilitation dans la guilde, je fait une nouvelle candidature ...

Bonjour , Je m'appelle Marchal Théo , j'ai 14 ans et demi je suis actuellement pris pour aller en 3° générale , je me dirige vers un Bac S ES et / ou STES .
J'aimerais rejoindre a nouveau cette guilde m'ayant tant amuser , car j'eu quitté dofus pendant un long moment sans vous prévenir ( et je m'en excuse)

Je suis blond au yeux bleu azur , je fait environ 1m 85/90 (je suis plus tres sur maintenant) , j'ai 14 ans et demi et il y a une photo de moi assez ancienne sur le topic (LA SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ) que j'avais fait lors de mon premier retour dans la guilde.

Plus tard je souhaiterais fait Game Designer et pour cela j'ai besoin d'un bac S ou STES j'ai une moyenne générale de 13,7 pour l'année
et mes appréciations son bonnes .

J'espère rejoindre a nouveau cette guilde et comme demander (surtout que je m'en souvient Smile )

Touche du bois et tape des pieds , Tu verra la vie au carré

[PS- C'est la 2 eme fois que je refait ma candidature car l'autre a bizarrement disparue du forum ] Bye !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:01

[GTP]Storden a écrit:
Suite au réponse reçu pour m'a demande de réhabilitation dans la guilde, je fait une nouvelle candidature ...

Pour moi, tes points de suspension sont un peu le synonyme d'un "vous me faîtes chier avec cette demande (refaire la candid')" et donc c'est un très mauvais départ pour l’entamer. Bien entendu, ça n'engage que moi et je serai peut être le seul à le voir comme ça.

[GTP]Storden a écrit:
[PS- C'est la 2 eme fois que je refait ma candidature car l'autre a bizarrement disparue du forum ] Bye !  lol! 

Tu as malheureusement été victime d'un bug ou alors ton ordinateur ne l'a pas correctement envoyé. Bref, le principal c'est qu'on ait celle-ci.


Parlons maintenant de l'objet de ta candidature (oui enfin!). En ce qui me concerne je vais être CONTRE pour le moment. J'aimerai en savoir plus sur ta personne dofusienne car pour l'instant il n'y a aucune information qui nous parle de toi sur le jeu. Tu peux me répondre que nous t'avons déjà eu comme membre mais je ne me souviens malheureusement pas de tous les membres que j'ai eu dans la guilde... Ta présentation IRL est plus que complète, la phrase demandée figure bien dans la candidature mais comme je le dis souvent : le contenu IRL c'est les postulants qui décident d'en dire beaucoup ou non, on ne réclamera jamais plus d'informations (enfin pour ma part) car ça relève du domaine du privée. Je te laisse éditer et je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
[GTP]Storden




Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:19

Bien donc il faut savoir que pour moi les points de suspensions je l'ai met assez souvent , il n'y a aucune reproche a voir .
Sur ce , Je joue a Dofus depuis la 1.29 ou j'ai commencer avec une sram air que j'avais monter jusqu'au lvl 25 , j'ai arrêter dofus pendant environ 5 mois et apres j'ai repris et arrêter  encore plusieurs fois je suis déjà rentrer dans cette guilde avec un ecaflip lvl 107 actuellement et maintenant j'ai un zobal full sasa que je vais monter lvl 131 et apres je vais lui acheter un stuff Dommage poussé

J'espère que ces informations vous suffiront , en attendant j'ai pour habitude de dire qu'il ne faut jamais abandonné tant qu'on le peut encore donc je vais continuer a améliorer si jamais vous me le demander et si vous ne voulait absolument plus de moi , je m'inclinerais devant votre décision

Touche du bois et tape des pieds , tu verra la vie au carré

Et oui c'était un bug pour la première candidature
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:05

Pour moi ça me va.
Je suis  Nouvelle Candidature de Storden 2253666396 ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

Ca me va aussi, je suis POUR. Vois avec nous par mp au niveau de tes horaires de connexion pour qu'on puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
[GTP]Storden




Messages : 81
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:35

D'accord je le ferais , merci à vous les gens , vous êtes tous super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature de Storden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Storden   Nouvelle Candidature de Storden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature de Storden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: