Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix vraiment difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:45

Bonjour à tous les copinous. Je suis malheureusement ici pour faire une annonce qui m'attriste....J'ai pris la lourde décision de vous quitter. Choix vraiment difficile 1078750067 

Tout d'abord je tiens à dire que cela n'a rien avoir avec vous car vous êtes pour moi une vraie famille. Une guilde composée en grande partie de gens merveilleux avec qui je me suis vraiment plu pendant ces quelques mois parmis vous. La guilde Wait and Bleed est sûrement la meilleure guilde du serveur Hyrkul, non pas par l'activité de celle-ci (qui j'espère pour vous augmentera car vous le méritez mais n'oubliez pas de toujours prioriser la qualité de la quantité) mais par ses joueurs extraordinaire et cet esprit de famille justement. Pendant ces plusieurs mois vous m'avez donné envie de jouer et de dépasser mes limites sur un jeu qui pourtant à la base m'a souvent soulé  lol! 

Du coup vous devez vous dire mais pourquoi part-il alors qu'il pense cela? Je vais répondre à cette question avec un mot : Hyrkul. Ce serveur est de loin un des pires sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer en 4 ans. De plus les gens ont vraiment massacré l'économie de ce serveur et je trouve ca vraiment dommage...  Choix vraiment difficile 1446869653 

Mon choix a été très dur à faire car j'avais 2 solutions :
-rester sur ce serveur et arrêter de jouer par lassitude comme il y a 4 ans et 2 ans.
-quitter ce serveur et partir sur un autre serveur.

J'ai choisi la deuxième option car je pense que ce jeu est plutôt bien dans l'ensemble. J'ai donc choisi de rejoindre le serveur Hel Munster après une longue analyse des serveurs et de leurs membres. Mon Féca et mon Eniripsa rejoindront ce serveur dès demain. Mon écaflip restera sur ce serveur mais tout nu Choix vraiment difficile 1915079390 

J'ai aussi un message pour les nouveaux membres. Vous avez choisi la bonne guilde. Cette guilde restera pour moi la meilleure guilde d'Hyrkul et je compte sur vous pour la faire vivre et continuer à faire venir d'autres personnes.

Pour les anciens, je tenais à vous dire que j'ai été très heureux de partager cette aventure avec vous. Restez comme vous êtes et je me sens très mal rien que de partir car je ne sais pas si je trouverais des gens comme vous en dehors de ce serveur. La boule au ventre et mes larmes peuvent en témoigner (oui je suis émotif et je m'étais attaché à vous) Choix vraiment difficile 2514827562 

Je reste disponible sur le forum et sur skype pour continuer de communiquer avec vous et les meneurs prenez soin de cette famille. Bisous à tous mes sushis je vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:09

Bon les gens vous s'avez quoi ? on dé camps tous du serveur et on go le rejoindre !

Bonne continuations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:13

Ca me ferais extrèmement plaisir ^-^ mais sachant que chaque transfert coûte 10M de kamas et que tout le monde à tout sur ce serveur (et la guilde aussi y est) il ne vaut mieux pas :p merci elix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:17

Oh..ben c'est dommage mais je ne peux que comprendre.
Tu peux laisser une mule chez nous si tu veux, si un jour tu veux passer faire un coucou.
On garde le contact Smile
Bonne continuation sur ton nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:21

De toute façon, en vue de notre faible activité, tu ne verras que peu de différences si tu restes sur le forum. Ça a été un plaisir partagé de t'accueillir ici. Tu es un bon membre qui s'est investi sans attendre de retour et qui n'a jamais causé de soucis. On passera sur Skype et une fois notre déménagement terminé on pourra se faire quelques trucs ensemble. Bonne continuation à toi bien que ça ne s'arrêtera sûrement pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:44

Merci les amis et oui koro je laisse mon  eca comme je l'ai dit mais il sera tout nu, à poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Mais non je te ferais un costume de piou, comme ça tu n'attraperas pas froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Champi

Champi


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:24

Bonne continuation, je pourrais toujours te carry sur lol si tu veux Smile

Et, pourquoi l'économie du serveur est morte ? elle est comment sur les autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:38

Dofus es comme dans la vrais vie, le taff devient de plus en plus dur pour avoir des kamas ou des items. Dans des pays on veut vendre des plages, bientôt Dofus vendras des maps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Nan mais sur ce serveur en fait tu as plein de gens qui massacrent les prix en HDV. Je suis parti mardi du serveur avec 1M de kamas et des ressources. On est jeudi j'ai actuellement 28 millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix vraiment difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix vraiment difficile   Choix vraiment difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix vraiment difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: Taverne du faux rhum :: Absences & départs-
Sauter vers: