Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hack de Sali' :(

Aller en bas 
+3
Korosuhime
Elixeca
Sali'
7 participants
AuteurMessage
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:46

Salut je viens de me faire hack je suis deg Sad j'ai perdu toute la pano de mon osa turbulent voyageur etc le mec m'a fait quitter la guilde donc je suis plus dedans pour l'instant je n'ai plus aucun kama
J'ai eu le temps de changer mon mot de passe donc j'ai toujours mon compte au moins
Je sais pas si je vais continuer a jouer car no stuff no kamas c'est impossible a jouer donc voili voilou :/
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

Aie pas de bols :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:15

Erf merde désolée :/ tu copiais/collais ton mdp ou tu l'écrivais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

T'as du te co sur un site de phishing sans faire gaffe, du coup hack facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Sali' a écrit:
Salut je viens de me faire hack je suis deg :(j'ai perdu toute la pano de mon osa turbulent voyageur etc le mec m'a fait quitter la guilde donc je suis plus dedans pour l'instant je n'ai plus aucun kama
J'ai eu le temps de changer mon mot de passe donc j'ai toujours mon compte au moins
Je sais pas si je vais continuer a jouer car no stuff no kamas c'est impossible a jouer donc voili voilou :/
Bye

Prend le temps de faire une petite pause (même si ça dure quelques mois) et reprends quand tu en auras l'envie. Des kamas ça va, ça vient. Si t'as besoin d'aide préviens nous à l'avance et j'essaierai de voir ce que je peux faire avec mon tailleur par exemple, ou mes ressources en banque pour te crafter tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:37

*Mode gay ON* Moi aussi je me suis fait Hak. C'est un sacré coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:20

Merci Sha c'est sympa oui je pense faire une petite pause je suis deg :/
Je vois pas comment ça a pu arriver, les macs c'est plutôt protégé d'habitude non ? ^^ (C'est peut-être juste une idée reçue)
Peut être ce que t'as dit Petit Pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hakmethyla




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19

Non, mais, tu m avais promis de pas le dire :-)
Sinon courage Sali (et les macs c est pas plus protégé que les PCs contre le phishing...)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:42

Les macs c'est seulement les erreurs système qui sont moins fréquentes. Dès que tu rentres sur le réseau aucunes de tes données ne sont protégées surtout sur les sites de phishing ^^ on est très vite attiré par les cadeaux et on se connecte n'importe où sans regarder l'URL
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:30

Sali' a écrit:
Merci Sha c'est sympa oui je pense faire une petite pause je suis deg :/
Je vois pas comment ça a pu arriver, les macs c'est plutôt protégé d'habitude non ? ^^ (C'est peut-être juste une idée reçue)
Peut être ce que t'as dit Petit Pied.

Lorsque tu reprendras Dofus (et ça marche pour tous tes jeux ou mot de passe ailleurs) pense sincèrement à faire comme Koro' te l'a susurré : tu prends un bloc note et tu tapes n'importe quoi dessus du style : jdfhIç7é&A98. Ensuite tu l'enregistres (tu précises bien de quel jeu il s'agit donc tu met par exemple "Dofus" au dessus de ton mdp) et tu copies/colles à chaque fois ton mdp. S'il s'agit d'un keylogger (le logiciel qui enregistres tout ce que tu tapes au clavier) il n'aura dans sa base de donnée que : clique, clique et clique; et non pas les lettres que tu auras tapé à la main. Cette technique n'est pas infaillible car certains keyloggers arrivent à avoir ton mdp malgré tout, cependant, depuis que je le fais (et Koro' aussi) on a jamais eu de soucis et ça dure depuis des années.

Puis pour ce qui des paiements par carte bleu sur Internet, il y a le clavier visuel ^^ (démarrer -> taper "clavier visuel").
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:19

Moi j'aime pas ton idee de random mdp car si tu veux te co hors de chez toi dans les débuts il faut que tu traines le bloc note avec toi sur ton pc donc n'importe qui peut le voir. Met un truc simple à retenir que seul toi est apte à penser comme par exemple pour moi : gragasissosexy69 :DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:30

Je vais avoir l'air d'un je sais pas quoi mais ... ^^
Le bloc note c'est un truc sur l'ordi ? ça se trouve ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:12

Tu tapes bloc notes dans ta barre de recherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:40

Sharcouxx a écrit:
Puis pour ce qui des paiements par carte bleu sur Internet, il y a le clavier visuel ^^ (démarrer -> taper "clavier visuel").


Il sont même capable de voir ou tu clique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:57

J'ai un mac Yoshi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:04

Dans ce cas c'est TextEdit qui s'en rapproche le plus. Mais sinon GOOGLE EST TON AMI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:45

Trouvé merci Smile ça m'évitera peut-être un hack (J'ai aussi activé ankama shield)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Elixeca a écrit:
Sharcouxx a écrit:
Puis pour ce qui des paiements par carte bleu sur Internet, il y a le clavier visuel ^^ (démarrer -> taper "clavier visuel").


Il sont même capable de voir ou tu clique Smile

Certains oui, mais dans ce cas là je crois que c'est pas un keylogger et donc ça marche pour éviter ça. Le keylogger je crois qu'il se contente (et c'est déjà pas mal) de récolter ce que tu tapes, il n'y a pas de logiciel espion sur ton écran à proprement parler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Ouai peut être, mais c'est quand même dangereux ! même un cheval de 3 et suis la, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Hakmethyla




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

moralité: avoir un anti virus à jours, ne pas cliquer n importe où et, le truc le plus chiant, varier et changer régulièrement ses mots de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

C'est vrai ça évite bien des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Bonne lecture !


L’histoire sur l'antivirus.
 
 
L'antivirus est très bien, même si on peut croire qu'il protège rien du tout, au contraire, il protège à 95% votre Pc et c'est déjà énorme. Dans le cas contraire, si une personne n’a pas d'antivirus, je lui donne maximum 4 semaines, à son Pc (sauf si il ne fait rien, mais il y a quand même danger !).
                           
Même si il reste 5% manquant c'est normaux, mais seule les logiciel bien fabriqué sont invisible, et peuvent passer les 5%, mais seront détecté en 1 semaine ! En règle générale, l'antivirus supprime directement les virus (Sauf, ceux qui ne sont pas encore détecté).
 
 
 
Maintenant comment trouvé un mot de passe ! 
 
Il existe plusieurs manière de les trouvées, site web: phishing, injections SQL, brutal force, grasse à une requête PHP, si le site web est mal construit.
 
Logiciel: virus, brutal force, keylogger.
 
Phishing, petit malin qui a copié un site web et qui fait en sorte, que tous ce qu'il y est tapé sur le site, est enregistré dans une base de données.
 
Injections SQL, site web qui a une partis d'une page web mal construis, et que l'Anonymous profit pour regarder ce qu'il est normalement pas possible de voir grasse à un logiciel.
 
Brutal force, script, logiciel, qui teste tout un tas de combinaison, jusqu’à la bonne, et si il trouve le MDP il l'enregistre.
 
Requête PHP, site web qui contient un contenue de formulaire, ou un system d'uploade, mal construit, et qui peut grasse a ça se faire plaisir !
 
virus, bon bas ça hein pas besoin de vous le décrire, pareil pour le keylogger.
 
 
Comment protéger ces mots de passe.
 
Faire un mot de passe de 10 caractère, comme ça le brutal force mettras environs 1 ans avant de le trouvé. Ou je vous conseille le site md5.fr 
 
Enregistré votre MDP dans un bloc note puis copié collé le.
 
 
Si vous été programmeur programmé votre propre programme.
 
 
Voici comment ce faire hacker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:23

Oignon, Salami doit être criste Sad
Mais du coup tu compte continuer a jouer ou faire un ptite pause?
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:09

Je comptais faire une petite pause mais je réunis des ressources pour que Sha me craft une pano CM puis j'élève des familiers c'est long mais ça demande très peu d'investissement et peu de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Oui bonne idée, ça te force à te replonger dans le bain mais à un rythme que tu gères mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de Sali' :( Empty
MessageSujet: Re: Hack de Sali' :(   Hack de Sali' :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de Sali' :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff 163 et 172 de Sali'
» Départ Sali
» Sali' a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: A l'aide !-
Sauter vers: