Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite candidature [Aidil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:57

Hé bien salut les gens, après avoir recherché une bonne "petite" guilde dans le forum officiel de Dofus, je tente ma chance ici.

Du coup je commence directement par la présentation de ... moi-même(IRL si vous voulez).

Commençons par le commencement si vous voulez bien.
Hum-hum rheu kof kof. Excusez-moi.
Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente Aurélien, belge, actuellement 19 ans et dans 2 ans, je pourrai dire que je n'ai plus mes jambes de 20 ans.

Je suis étudiant en informatique mais j'hésite à le dire pour éviter vous savez quelles questions, par exemple: Tu peux m'installer un programme? Un programme s'est ouvert tous seul je dois faire quoi? Tu peux me dépanner mon pc s'il te plaît? Et ma question préférée( sérieux cette fois) c'est: Je veux me faire un nouveau PC, je dois prendre quoi comme pièce. Halala je l'adore cette question mais les autres NON.

Et je suppose que vous l'avez remarqué mais moi et les émotes ça fait deux. La seule que j'utilise c'est celle-là :><.
Ça sert à rien de me demander pourquoi car je ne ne le sais même pas moi-même, à croire que je suis atteint de schizophrénie.

Pour mes goûts musicaux, ça ne risque pas de plaire à certains, du r..r....ap, ho merde j'ai réussi à le dire, bon je suppose que la blague est foiré.
Plus sérieusement, j'écoute principalement de l'hardstyle,hardcore et OST d'anim et jeux vidéo.

Mes hobbys sont( attendez je la fais en flamand, parce qu'on dirait les cours que j'apprenais dans les débuts de la secondaire ): Mijn hobby s' zijn computer spelen, fietsen en rien dutout, ha si, boek lezen.
En gros jouer sur le pc et bidouiller dessus mais je sais pas comment on dit ça, faire du vélo surtout ces temps-ci où il fait dans les 30° et quand à peine 3/4 d'heure ton bidon est vide et lire des livres, ces temps-ci je me replonge dans les Deadpool.

Bon j'crois que c'est bon pour l'IRL. Sinon vous me dites quoi hein.


Passons à la phase d'IG.
Mon personnage principal est Aidil, une Iop terre/air de niveau 187, du moins pour l'instant, j'ai aussi un petit Enutrof de niveau 69 mais que je monterai quand j'aurai les parchemins qu'il lui faudra.
Mon premier personnage sur Hyrkul s'appelait Papi-cucu, suite à mon arrêt après la 2.0 car Dofus m'avait pour ainsi dire assez gavé(c'est con de partir faire une pause à la sortie de l'extension hein).

je suis sur Hyrkul depuis 3-4 ans mais faut compter une pause de 1 an.
Ce n'est malheureusement pas mon premier compte ni mon premier serveur.

Dans mon parcours de MMO, j'ai joué à WOW serveur privé, SWTOR dans la guilde Dark Legend sur le serveur Kissai-Caste et maintenant Mantle Of The Force en tant qu'officier, mais j'ai fait une pause aussi sur ce jeu. J'ai joué aussi à quelque F2P par-ci par-là mais bon rien de grave.
Les jeux auxquels je joue le plus sont les RPG, FPS et action/aventure.

Bon je pense que j'ai fini cette petite présentation et comme dernier mot de la fin je vais dire:

Oursin polaire d'Amérique orientale en rajoutant, comment on dit encore, ha oui : J'ai mangé quinze patates.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:44

Bonjour ^^
Ta candid' me convient, je suis Une petite candidature [Aidil] 2253666396 ton intégration.
Juste une petite question, pourquoi nous ? Parce que des petites guildes il y en a pleins de sympa sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:55

Salut.
Je suis NEUTRE en attendant que tu répondes à la question de Koro. Sinon, ça serait possible que je t'interroge pour des pièces d'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:48

C'est vrai que j'ai oublié ce fameux détail, donc pourquoi je voudrais rejoindre cette guilde? Voici ma réponse...

Voilà! Alors vous en dites quoi?





Premièrement, un forum c'est déjà un plus et montre l'intégrité du membre ainsi que son implication dans la guilde.
Deuxièmement, parmi les retours que j'ai lu sur le forum officiel, ça à l'air d'être une bonne guilde qui aime s'amuser et déconner car on va le dire, je recherche quand même une guilde qui a presque la même ambiance que celle de SWTOR. C'est-à-dire savoir s'amuser inter et exter pendant un raid, mais savoir quand devenir impartial quand il le faut.
Troisièmement, c'est la 1ère guilde que j'ai vu sur le forum, c'était le petit acte de fainéantise de la journée.
Et pour appuyer ma candidature, j'ai un chat.

Et ça serait génial si vous aurez un TS ou mumble ou même skype.

Et pour les pièces, bien sûr mais on verra demain, je suis en week-end, même en vacance tiens, donc je te met en rendez-vous pour début septembre mais vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je te dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:39

Héhé, c'était un test les pièces (si, si je te jure). Ok ça me va. Je suis Une petite candidature [Aidil] 2253666396
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:41

Cool un chat Une petite candidature [Aidil] 4205728095 

D'accord d'accord ^^.
Et oui on a un TS (sauf si Nek ne l'a plus) et on est beaucoup à utiliser Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:14

Ça risque peut-être pas de plaire à beaucoup de monde, mais j'ai un humour assez sarcastique et ironique et malheureusement cet humour ne plait pas à des personnes qui n'y sont pas au courant, j'en ai déjà fais les frais mais bon comme on dit dans les simpson, on ne change pas les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:21

Yo Aidil !
Ravie de te rencontrer !
Ta candidature me va très bien mais juste une petite question supplementaire : Pourquoi un Iop ? Et ensuite pourquoi un Enutrof ? Et que veux tu accomplire dans dofus ? (Enfaite y en a pas qu'une ^^ )
D'ailleurs ne t'inquiète pas j'aime ton humour et au pire tu sera sur que au moins une personne en rigole ^^ et pour ta schyzophrenie ! C'est pas grave non.plus, je.le suis aussi !
Tu aura ma réponse après !
Peace !
O-L
Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:00

Pourquoi un Iop et un Enutrof, mais c'est une très bonne question dis-donc.

Bon, bon, bon, ayant fais toutes les classes depuis mon début sur Dofus, l'Osamodas a été mon premier personnage créé parce que j'aimais(et encore maintenant) invoqué des invocations(Ho lalala le pléonasme tout à fait voulu).
Vu que c'était mon premier perso, j'ai à peu près fais comme tout le monde, démonstration:

Ha tiens, la chance ça permet d'avoir plus de prospection et ça va me permettre de taper plus fort à la griffe cinglante, l'intelligence c'est très pratique pour tous mes sort, par contre me faut quand même de la vie,hop c'est parti on augmente ça aussi, la sagesse me permet de gagner plus d’expériences? Mais c'est génial ça, on augmente aussi, la force c'est pour porter plus d'objets, parfait, justement je manquais de place et pour finir l'agilité, avec ça plus de coups critiques donc je vais faire beaucoup plus mal, hahahaha et encore je parle pas des attaques.
C'était le bon temps, encore un peu et une larme va perler sur mes joues.

Après avoir fais toutes les classes sauf les 3 dernières là, je me suis coltiné l'Enutrof que j'apprécie fortement encore aujourd'hui (c'est pour ça qu'après avoir fait ma pause et commencé ma Iop, je me suis fais une mule Enu)
Et pour le Iop, bha, j'voulais voir ce que ça donnait après 1an d'absence et pour finir je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:27

Ha j'ai oublié l'autre question.
Ce que je veux faire sur Dofus? J'ai follement envie de dire: Secret professionnel.

Principalement comme tous les jeux, c'est-à-dire m'amuser, ne pas me prendre la tête, manger du chocolat, le truc classique quoi.

Bon bien sûr je ne vais pas dire que je viens uniquement pour me servir de vous et vous presser comme des citrons, hahaha bien sur que non ou peut-être que ... oui.Comment décerner la vérité dans ce message? Je vous invite à relire ma 1ére réponse à Korosu.(J'vous l'dis moi, le chat ça, fait tout oublier.)
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:13

Un Chat ! Very Happy
Je t'accorde mon POUR ! *Chat**Chat*
Plus sérieusement je suis POUR, non a cause du chat mais tout ce que je voulais savoir de toi !
Et dans la même occasion tu as le nombre suffisant pour pouvoir être invité en guilde tu peux désormais /w un meneur : Sharcouxx/Korosuhime ou un recruteur Bang-Taka/moi même ! A très vite IG !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:21

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature [Aidil] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature [Aidil]   Une petite candidature [Aidil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature [Aidil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: