Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hack de mon Panda et de mon eniripsa

Aller en bas 
+4
Halfeo
Cresus-Jokes
Darky
Rhyno
8 participants
AuteurMessage
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:50

Bon déjà je vous dis Salut à tous je suis rentré aujourd'hui voila voila, mais bon je suis blasé et énervé vu que mon panda c'est fait hacker.. ainsi que mon eniripsa..Je pense arrêter Dofus ou reprendre du poil de la bête m'enfin voila sinon sur ce c'est un Guigui blasé et énerver qui est revenu..
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:01

Arf ... Désolé pour toi Sad 
Mais n'arrête pas, je sais pas ce que ça fait mais même, tu dois reprendre du poil de la bête ! Le nounours de la guilde a pas le droit de s'casser Hack de mon Panda et de mon eniripsa 3744692948 
Essaye au moins de revenir et tu aviseras apres, non ? Hack de mon Panda et de mon eniripsa 3224916532 
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:20

Sorry pour toi ! Sa fais chier c'estvputin de hack on devrai leur couper les couilles !
En tout cas reviens sur le jeu et repart sur de bonne base ! Tu peux compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Halfeo




Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:36

Putain mais c'est pas vrai! J'suis Deg pour toi, pour te faire hack autant de persos ta surment dû chopper un logiciel malveillant donc avant de rejouer, assure toi de t'en debarassé et chamge tout, jusquâ l'adresse e-mail de tes comptes. (ne prends pas d'hotmail). En tout cas je suis entierement dispo pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:57

Ce "petit frère" de mes deux est un batard. J'espère que comme il l'a dit, il va venir te "défoncer IRL" parce que je veux être présente franchement.
Bref, dans tous les cas on sera tous là pour toi t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:43

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Nekste10

Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:57

Ecouter, je vous fait ma parole d'honneur, et le jure sur ma vie, que ce mec nommé Lenny je vais le tuer, pas parce qu'il m'a hack mais car ils vous a insultés, de deux il n'a que 15 ans et n'est pas militaire, de trois il ne m'a jamais eu IRL, j'ai déjà eu un conflit avec lui qui c'est très mal passé, et la il revient a la charge en vous insultant, cette merde appelé Lenny,je m'en occupe personnellement et tout seul.Hack de mon Panda et de mon eniripsa 3758626767 
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:45

Vraiment désolé pour toi :/.
Encule cette merde Nek' !
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:43

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:31

SODOMIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de mon Panda et de mon eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Hack de mon Panda et de mon eniripsa   Hack de mon Panda et de mon eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de mon Panda et de mon eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheshire, le panda déguisé (Candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: