Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Smiff-Os

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:04

Bonjours a toutes et a tous ! Very Happy

Je me présente.
Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans je suis actuellement en réorientation pour partir en alternance dans la menuiserie !
J'habite en Bretagne plus précisément à coté de Lorient. Je suis le créateur de mon Roublard dénommée Smiff-Os !
Il est née lors d'un paisible jour de Mars ... On s'en fou ce que vous voulez c'est pas sa je reprend ! Smiff-Os Roublard Air/Sasa de niveau 111 crée il y a environ 1 mois 1/2 pour faire large.
Je dispose aussi d'une :
-Eniripsa Feu de niveau 135
-Féca Feu de niveau 147

Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Pour moi Dofus c'est un passe temps qui me prend beaucoup de temps !
J'ai découvert ce jeu via un ami en début 6ème, j'ai débuter par un Sadida me diriez vous pourquoi ? Et bien je n'en sais rien je découvrais le jeu et donc je ne les monté que niveau 15. Ensuite j'ai crée un Osamodas je trouvais sa marrant d'invoquer et de laisser faire mes petites créatures ! Ce mode de jeux ma très vite ennuyé, j'ai donc crée un Cra que j'ai monté eau sauf que je me le suis fais pirater j'étais de niveau 50 avec une pauvre panoplie akwadala.
Après ce piratage j'ai donc décidé de crée un Ecaflip terre que j'ai monté jusqu'au niveau 80 puis j'ai stopper Dofus pendant 1 ans.
J'ai recommencé à jouer et donc j'ai repris mon Eca pendant la 3ème. Problème ? Hacker --' j'ai donc cesser de jouer jusqu'à ma fin d'année de seconde. J'ai alors crée un Sram air que j'ai monté jusqu'au niveau 103 puis j'ai été une nouvelle fois hacker !
J'ai ensuite récupéré avec un ami un Iop feu et un Xelor Eau/Sagesse. Le Iop était de niveau 160 et le Xélor 135.
Je les ai monté au niveau 185 et 161 mais son propriétaire les a repris. Et oui il ma prit en tout 25M, oui oui j'en ai bavé bref j'ai décidé de monter un Roublard pour son aspect tactique et car je suis un peu pyromane ^^.
Je suis donc arrivé à ce stade ! ( Screen à prévoir mais dans l'impossibilité de le mettre maintenant étant donné que je ne suis pas chez moi )
Dans Dofus mon objectif est d'arriver a crée une team de 11 personnages ! Pourquoi 11 me diriez-vous ? Car je suis fan du kolizeum et donc me crée 3 persos super optimisée et 8 autres pour le pvm mais pour cela il me faudrais déjà que je fasse l'acquisition d'un ordi plus puissant --'.

Que cherchez vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche l'entraide, la bonne humeur, enfin tous ce qu'une guilde peut apporter. Sachant que la votre recrute tout niveau les plus hl peuvent aider les bl, je ne parle pas niveau kamas mais bien dans leur choix à faire. Que se soit pour leur stuff ou leur sort à augmenter. En gros tout ce qu'une personne débutant dans le jeu aimerais savoir.

Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?

Pourquoi cette guilde m'intéresse ? Puisque vous ete exactement ce que j'attend dans une guilde ! Et j'ai lu que vous recrutiez via je ne sais plus son nom IG ( Korosuhime ) !

Sur ce les soupires de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers !

Merci d'avances !
Smiff-Os enchantée !
Peace !


Dernière édition par Smiff le Jeu 2 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:40

Oui j'ai un pseudo assez complexe mais tu t'y habitueras t'inquiète pas xD.
Visuellement, je ne suis pas une adepte des gros blocs, je préfère quand c'est espacé mais je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:48

Bien, il y a pas mal de faute et ça fait très pâté ! Je te noterai après l'édit tant attendu car le contenu est plutôt complet. Je suis NEUTRE à tendance POUR, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:52

Ne vous inquiete pas moi non plus je n'aime pas les pates mais sur telephone portable mon retour a la ligne ne marche pas les accents non plus et niveau faute ben je suis en S donc cela devrais s'expliquer ^^ . L'edit sera fais dans la journee et peut etre dans 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:56

Ok ok, les S sont parfois très bons en orthographe mais je comprends que par là tu sous-entendais que ce n'est pas ta spécialité. Très bien, dans ce cas j'attends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:57

Tu as tout a fais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:16

D'accord ça se comprend dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:59

Je ne vois pas en quoi être en "S" ne permet pas d'avoir une orthographe convenable et t'empêche de ponctuer tes phrases ?

Je suis en Math-Science (j'suis belge, on fonctionne pas comme vous) depuis ma 3è et pourtant j'ai toujours écrit correctement et en ponctuant mes phrases... Enfin je sais pas, mais être en "S" (c à d ?) n'empêche pas d'écrire en faisant attention.

Disons que je suis NEUTRE et que j'attends que tu remettes en page comme tu l'as promis, et voir si, en profitant du correcteur du forum, tu corrigeras tes fautes et ponctueras tes phrases :3.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:47

Non je dis pas sa je dit juste que ce n'est pas mon point fort il ne faut pas tout prendre au 1er degre et sur mon portable l'aide n'y est pas et puis je ne prend pas le temps de verifie. Et oui j'ai peit etre des souci de ponctuation mais sa depuis mon plus jeunes age . Je rajoute que je ne peut pas mettre d'accent ^^ Mais ne t'inquiete pas je prendrais le temps pour tout corriger etc
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:35

UP ! Edit accomplis !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:43

Je suis POUR. Malgré la mise en page vraiment pas top due à la couleur blanche. Le forum a un bug, quand on met un truc en italique, il devient blanc. L'effort est fait donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:16

Niveau orthographe c'est mieux ? Et oui va falloir que je revois ce si mais je n'avais pas plus de temps en tout cas ! Je suis ravie de faire parti de cette guilde a tres vite sur Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:30

Tu as le nombre de "pour" suffisant.
Tu peux mp Sharcouxx, Bang-Taka ou moi même pour te faire inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smiff-Os  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smiff-Os    Candidature de Smiff-Os  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smiff-Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: