Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surpuissant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

Bien le bonjour a vous !
Tout d’abord je m'appelle Julien j'ai 13 ans , le 6 mai j'aurait mes 14 ans. Je suis Français, j'ai un frère de 17 ans qui joue aussi a Dofus.

Dans le jeu je suis de niveaux 119, un iop nommé : Surpuissant.
Je joue a Dofus depuis 3-4 ans mais on me volé mes comptes mais j'ai pris ces mal en force pour continuer a jouer a Dofus.Ils a un joli métier je pense qui est cordonnier il a une panoplie Ancestrale. Il est donc terre je n'est pas eux beaucoup de guilde car on ma souvent reproché d’être un ''noob'' ou être tros jeune. J'aime jouer avec les iop car on dit que ces des ''roxxeurs"

-Mes motivations sont j'aime jouer a Dofus me divertir dessus jouer avec mes amis sur Dofus cela change de la vie réels. Le concept xp et améliore son personnage me plait beaucoup mais cela ne m’empêche pas d'oublié pas vie réel.Est c'est un autre monde ou on peu se changé les idées

-Dans une guilde je cherche l'entraide, que il y a de l'ambiance dans une guilde pour bien rigolé. tuer des monstres rigolé apprendre a connaitre les membres d'une guilde car c'est une famille, Apprendre de nouvelle choses grâce a des expérimentés puis par la suite aidé les nouvelle recrues

-Si j'ai choisi votre guilde car je trouve bien le concept de recruté des personne sous des candidatures car comme cela nous savons comment sont les joueur dans votre guilde. J'aime bien votre nom de guilde, Je voudrait aller dans votre famille Smile

Donc je vous dit aurevoir a tous et amusé vous bien


"Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers" A ces mots aurevoire.


Dernière édition par Surpuissant le Mar 30 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:03

Malheureusement, malgré les édit, des fautes de syntaxes sont assez persistantes. Tu pourrais nous en dire un petit peu plus.
Pourquoi avoir choisi un iop ? Quelles autres classes as-tu joué ? Quelles guildes as-tu connu ?
En attendant je suis NEUTRE. Si tu te sens l'envie de la modifier à nouveau je changerais peut-être mon vote
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:04

On a parlé de ta candidature sur dofus et tu as édité. Seulement, bien que tu sois motivé, ça reste trop peu pour qu'on t'accorde un pour. Je suis CONTRE. Il faut que tu essaies de répartir un peu ta candidature :

Partie IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai...

Partie IG :


Dans dofus, j'ai un Iop feu/terre/agi et je suis en pano...

Réponses aux questions :

J'ai choisi Wait and Bleed car...
J'aime dofus car...
Ce que je cherche dans une guilde, c'est...


Essaie ce genre de plan et rajoute quelques informations du style : métiers de ton personnage, panoplie, élément, ce que tu aimes dans le fait de jouer un Iop. Ton passé sur dofus : ancienne guilde etc...
Je te donne aussi un très gros conseil, relis toi pour éviter des erreurs de sens. Certaines de tes phrases n'en ont pas.

N'hésite pas à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:30

Il reste quelques fautes mais je ne peux que constater tes efforts et ta motivation.
Je change mon neutre en POUR.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:33

Bon, il reste pas mal de faute je dois bien l'avouer. Certaines phrases manquent encore un peu de sens mais je t'accorde mon POUR car tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: