Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surpuissant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde    Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde  Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

Bien le bonjour a vous !
Tout d’abord je m'appelle Julien j'ai 13 ans , le 6 mai j'aurait mes 14 ans. Je suis Français, j'ai un frère de 17 ans qui joue aussi a Dofus.

Dans le jeu je suis de niveaux 119, un iop nommé : Surpuissant.
Je joue a Dofus depuis 3-4 ans mais on me volé mes comptes mais j'ai pris ces mal en force pour continuer a jouer a Dofus.Ils a un joli métier je pense qui est cordonnier il a une panoplie Ancestrale. Il est donc terre je n'est pas eux beaucoup de guilde car on ma souvent reproché d’être un ''noob'' ou être tros jeune. J'aime jouer avec les iop car on dit que ces des ''roxxeurs"

-Mes motivations sont j'aime jouer a Dofus me divertir dessus jouer avec mes amis sur Dofus cela change de la vie réels. Le concept xp et améliore son personnage me plait beaucoup mais cela ne m’empêche pas d'oublié pas vie réel.Est c'est un autre monde ou on peu se changé les idées

-Dans une guilde je cherche l'entraide, que il y a de l'ambiance dans une guilde pour bien rigolé. tuer des monstres rigolé apprendre a connaitre les membres d'une guilde car c'est une famille, Apprendre de nouvelle choses grâce a des expérimentés puis par la suite aidé les nouvelle recrues