Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Makts 2.0 [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makts

Makts


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2013

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:25

Oyé, oyé !


Makts revient pour vous jouez un mauvais tour ! Makts 2.0 [Candidature] 1847252047


Ok, donc pour les personnes qui ne me connaissent pas, je me nomme Lucas, j'ai bientôt 17 ans et pour ceux qui ont du mal j'ai donc 16 ans actuellement. Je vis en Makts 2.0 [Candidature] Logo_breizh, là où il fait toujours beau et où il y a de nombreuses terres fertiles ! C'EST FAUX!!! Je suis actuellement en vacance, je glande dans mon lit en mode relax !  
L'an prochain je m'oriente vers un BAC PRO, un BAC PRO ELEEC car la générale n'est pas pour moi. J'aime bien rire, faire des blagues ou faire des petites conneries mais rien de méchant ! DU genre NEKFEU du Bled !!!!!!! Makts 2.0 [Candidature] 99389266
Je joue à Dofus depuis que je suis en 6ème, tout le monde en parlait avant, c'était un effet de mode, je jouais un petit Osamodas, monté n'importe comment, c'était horrible à voir ! Je pratique le football dans la vrai vie, je sors avec mes potes, dont un d'eux qui est Jiwh.


"Je ne suis pas un poisson bleu rouge."





Je joue en ce moment 3 personnages, bientôt quatre, mais pour le moment il y a :


Maktosi : 




Makts 2.0 [Candidature] Fkfuit10



Makto :


Makts 2.0 [Candidature] Inhiio10


Imakts :


Makts 2.0 [Candidature] Ffdsff10




Makto est une Sacrieuse air de cercle 121, Maktosi quand à elle est une Eniripsa Feu/Eau de cercle 132 puis Imakts est un Cra Terre de cercle 129.


Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?


L'envie de monter mes personnages, j'adore avoir des kamas aussi, mais ce qui me donne envie de jouer c'est les amis, si mes amis ne joueraient pas, je ne vous parlerai pas en ce moment.


Que cherchez vous dans une guilde ?


Je ne recherche pas une guilde, je recherche cette guilde, la WnB anciennement connu sous le nom de Neko Sureka Kumaneko, cette guilde est la guilde qu'il me faut, celle qui me donne envie de jouer, aucune autres ne m'interresse.


Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?


Commme je connais cette guilde et ces membres, c'est la seule guilde  dans laquelle je veux rentrer, elle est très bien, il y a des gens supers, l'ambiance est géniale.


Voilà, donc j'ai fais un peu le tour, j’espère que cela vous aura comblez ! Aller bon jeu, poutou poutou !


Dernière édition par Makts le Jeu 13 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:33

Candidature complète rien n'a redire !

Makts 2.0 [Candidature] 2253666396
Revenir en haut Aller en bas
Makts

Makts


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2013

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:52

Merci Neksteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:28

Candidature complète, imagée et intéressante. Quelques petites fautes (oui je le dis tout le temps mais : "bon jeux ; [...] vous aura comblezé (à cause du verbe avoir juste avant)  ; bientôt quatres" → jamais de "s" à quatre ou d'autre nombre sauf vingt et cent, moi je le dis dans l'espoir que ça t'aide ^^). Bref, sympa la candidature : je suis POUR.
Attention toutefois à certaines couleurs un peu difficiles à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Makts

Makts


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2013

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:39

Merci Sha ! Oui je sais c'est comme à ton habitude Smile Mais merci de le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:46

WEEEEEEE MAKTS DONALD !

Très belle candidature Smile et je savais pas que tu avais repris en tricompte :O. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Makts

Makts


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2013

Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:11

BANG-KAKA ! Merci ! Et oui c'est tout nouveau, je galère un peu mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makts 2.0 [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts 2.0 [Candidature]   Makts 2.0 [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makts 2.0 [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: