Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage sur l'avenir de ma fécatte !

Aller en bas 
+4
Bang-Taka
Mirages
Darckoune
Cresus-Jokes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle Carac mettre ?
Sagesse :
Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Vote_lcap27%Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vitalité :
Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Vote_lcap73%Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:50

Bonjours à tous et à toutes !

Je compte monter une Fécatte lorsque j'aurais atteint mon level 180 !

Mais un problème se pose !

Apres avoir monté 300 d'Intelligences, une question intervient !

Monter la Sagesse ou la Vitalité :

Stuff 1 ( 300 Intel/Reste en Sagesse ) : http://dofusbook.net/perso/smiff/-----1.html

Stuff 2 ( 300 Intel/Reste en Vitalité ) : http://dofusbook.net/perso/smiff/-----2.html (alternance entre Ralentisseur et Engourdisseur )

Merci de votre réponse au sondage !


Dernière édition par Shooter-Smiff le Mer 5 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darckoune

Darckoune


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : [5,7]

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:54

On m'avait pas dit que c'était une fécatte xD

Franchement les deux se valent, la vita est plus bourrin, la sasa plus entrave x)

Mais j'ai une préférence pour la vita^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:55

VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:41

Pour moi ça serait la vita ^^. Enfin pour PvM Sagesse > Vita , Pour Koli/PvP Vita > Sagesse... Et encore, ça dépend des combats ^^. Mais je pense qu'investir en vita est intéressant pour pas xp trop vite et pour résister longuement ^^.

Enfin ça dépend de toi, donc je ne voterai pas :X.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:09

Justement je pense que 100 de sagesse en plus < a 250points de vie étant donné que les trophées esquive/retrait/PA/PM sont plus intéressants que les trophées de vitalité !
Mais étant donné que je mis connait absolument pas en Féca est-ce que c'est mieux de la sagesse ou de la vitalité ? La est la question et non sur le fait d'xp plus rapidement etc...
C'est pour cela que je vous demande votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:14

Ben si tu utilises beaucoup les trophées entrave et (plus particulièrement) en Koli, la sagesse te sera très bénéfique. Sinon la vitalité est sympa ^^.

Je pense que ce sont les Fecas terre qui ont besoin de sagesse surtout (sagesse-vita) parce qu'ils n"ont que des glyphes d'entrave et aussi Aveuglement ^^. Feca Feu peut s'en passer mais ça reste très intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:24

Il sera Feu/Terre lol !
Tout le problème est là !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:01

Pas 300 d'intell alors ^^ je te conseille plutot 200 intell + 200 sagesse + full vita pour feu-terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:07

Vita !
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:31

Quand je te disais que mes conseilles étaient bon ! Pas de sagesse, que de la VITA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:41

Y'en a un qui va pas être content x)
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : 5,7

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:16

Boh, c'est son problème après hein <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:46

Full invoc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:21

J'ai monté ma fecatte jusqu'a 301 d'intel ensuite sagesse, pourquoi parce que mon panda peut tank, alors avec les boucliers j'en parle pas, + fraction et tout ce qui va avec, un feca est fait pour ralentir/rall les ennemis, bon attaquer aussi, mais pour le PvM je te conseil la sagesse, les glyphes t'aideront énormément. Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:49

Bang ma proposé ceci : http://dofusbook.net/perso/smiff/-----3.html
Je trouve que sa allie bien le rox et l'entrave comme sa pas de jaloux ^^, nan sérieusement je pense que c'est une bonne alliance !
J'ai encore une hésitation sur la DD. Mais je pense que 40de puissance est mieux que 60 en intel !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:28

Hache du guerrier zoth ? enlève moi ça met lui xiothine + ceinture fulgurante + DD emeraude/prune puis le trophée ralentisseur + engourdisseur, tu seras en 10/6 et si ta d'la sagesse (environ 300) tu seras un beau petit casse couille avec les rall Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:05

Le but d'un féca (enfin le but premier ) n'est pas de rall mais surtout de protéger ses alliés, et à sa manière le féca est un tank ( ne pas prendre exemple sur le sacri qui lui est un tank grâce à sa regen, sa grande vita, et son sort de sacrifice. Le féca lui tank via ses armures, et fractions.)

Avec le système de rall/esquive mal foutu, moi je te dis monte la vita, et au pire y a les trophées retraits

EDIT : DD go prune emeraude tu manque 1 pm
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:39

Perso ma fecatte est monté intel sagesse après chacun sa façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:04

Comment sa me manque 1PM ?!
6PM c'est pas tres utile pour un féca mais je tiens a garder la GZ mon féca n'est pas la pour cac ! Mon panda fais bien assée de dmg mais je pense que j'essayerai les deux ! Et je garde la pano CM FULL car pour 6PM si c'est vraiment important de les avoirs ! Car un gelPA/PM je n'aurais pas les moyens :/
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:54

Ouais moi j'ai jamais proposé ça xD sauf pour les caracs Razz.

Je pense que le but du Feca n'est vraiment pas de tanker une fois protégé mais de soutenir. En Koli, les féca qui ralent sont monstrueux, mais en PvM c'est sur que le roxx devient important.

Et au vu de la rehausse des sorts, je pense que le Feca a pas tellement besoin de càc (sauf si c'est un càc de zone, car la Xyo c'est assez chaud à mettre, vaut mieux un bon p"tit M'Pouce avec un engourdisseur et une dinde prune-émeraude + Puissante ceinture fulgu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:57

Oui fin pour les carac ^^
Mais je tiens a dire que je deteste le m'pouce donc non 5PA et pas terrible je ne peux pas le voir et même pas en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:22

M'Pouce 4PA et retrait PA monstrueux.
A un moment on avait fait une team Roub - Xel - Zobal (Roub roxx + entrave PA càc, Xel entrave PA + roxx puisque feu, Zobal roxx + entrave PM Apathie) :X C'était kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:58

Nan depuis la maj cac il est en 5pa
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:56

Ah, connerie ! è_é
Ben alors tu as un Sabra Ayass qui peut être sympa ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:58

Feu air non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'avenir de ma fécatte !    Sondage sur l'avenir de ma fécatte !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'avenir de ma fécatte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: A l'aide !-
Sauter vers: