Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidature pour un poste dans la guilde :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:26

Bonjour,

Actuellement en recherche d'une guilde et après avoir vu l'offre de recrutement sur le site wait-and-bleed.forumactif.org, je souhaite postuler dans votre confrérie.

Je m'appelle Christophe j'ai 24 ans.Je suis un gros geek^^
Je ne joue pas qu'à dofus, je joue aussi a diablo III a gw2 et a league of légende Very Happy..j'aime la danse bretonne que je pratique Wink
Je joue a dofus depuis maintenant 7 ans avec des coupure par-ci par la, et je suis toujours revenu a dofus car je suis trop addict.
Je recherche une bonne guilde sympa avec sortie xp, donjon,event, aide drop et métier, avec la bonne humeur bien sur lol!


Avant de commencer sur ce serveur je suis passer par le serveur de brumaire en passant par helsephine avec ma sadida lvl 60 full astrub xD.

Après une rupture de dofus...Je suis de retour sur Hel Munster avec une cratte air que j'ai monter lvl 91 sans guilde...et j'ai encore arrêter^^

Puis viens le moment où l'envie me viens de rejouer sur le serveur many que je suis depuis deux ans avec une sram air lvl 190, un sacri terre lvl 159, un eni feu lvl 184 et un zobal eau 130.
Aujourd'hui jai envie de changer de serveur car je ne trouve pas mon bonheur sur ce serveur (aucune guilde ne parait ce quelle prétend être)
c'est donc pour cela que je postule votre guilde =)

Mon truc c'est de tester des nouveau personnages, d'ailleurs j'ai tester tous les classes de personnages xD.

La classe de personnage que j'ai choisi est une fecatte car avec ses reductions de dommage je trouve que c'est bon moyen dxp tant en pvp quand pvm je suis actuellement lvl 18 en panoplie débutant car je viens de commencer sur ce serveur^^



J'ai appris que cette guilde avait toute les qualités les qualités requises pour me satisfaire et me motiver a faire plus de choses comme aider les autres etc..

Je reste a votre diposition pour tout autres informations ou un entretien Very Happy

Cafe-wild

Ps:Je ne suis pas un poisson rouge^^


Dernière édition par cafe-wild le Mer 22 Mai - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:39

Salut, c'est pas parce que tu connais Koro' que tu peux te permettre de pondre ça. Il manque tout ce qui fait une bonne candidature. Je te laisse t'amuser à trouver les règles appropriées. Pour ma part ce sera un CONTRE définitif tu peux me mp si tu veux plus d'explication : /w Sharcouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:46

Je voudrais que tu étoffes un peu, parle nous de ton personnage, pourquoi avoir choisi cette classe au lieu d'une autre.
Est-ce que tu as déjà joué d'autres classes, connues d'autres guilde ?
En 7 ans de jeu tu dois avoir un passé dofusien bien remplis ! ^^

Et dis nous en un peu plus sur toi, sans détailler ta vie privée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:51

Mmmhhhh... On n'a rien sur l'IRL, or, notre guilde, que tu as l'air de bien comprendre et devrais donc savoir de source, se base surtout sur la personne derrière le personnage.

Et on ne va pas te /w un à un pour des informations ^^ la candidature est faite pour ça.

Etoffe, y a tellement à dire :

On ne connait pas ta classe (Cafe-wild laisse sous entendre mais on sait jamais), son niveau, son stuff, tes objectifs IG, tes guildes passées, tes serveurs passés, tes anciens persos.
On ne sait rien sur toi IRL (Prénom, âge, peut-être ta ville/région, orientations professionnelles/études, passes-temps, passions, goûts musicaux, littéraires et autres).
Tu ne fais qu'énumérer les qualités nécessaires à une guilde alors que l'intéressant dans la question est ton appréhension du mot "guilde", tes attentes sont entendues mais je pense que tu peux plus parler des valeurs nécessaires à la guilde ----> On est une guilde basée sur les personnes et non sur l'IG, on s'aide si nécessaire mais on aime surtout bien déconner, tu ne parles que brièvement de l'ambiance, or une "bonne ambiance" ne signifie pas la même chose pour tout le monde.

Pour cette candidature, je serais donc CONTRE, j'attends AU MOINS un apport au contenu IG comme IRL et de connaitre ton opinion des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:11

CONTRE, c'est bien beau de mettre la phrase en quoi tu as lu le règlement mais si tu ne fais pas ce qui est demandé je trouve que c'est un peu du foutage de gueule.

CONTRE jusqu'a ce qu'au moin il y est une partie IG/IRL correct et non cette chose que tu appelles "candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:39

Voilà j'ai édité j'èspere que ça vous conviendra. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:43

Je te donne mon POUR tu sembles être motivé, je t'accorde une chance ! candidature pour un poste dans la guilde :D 3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:22

L'ensemble est dit, je suis POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:51

C'est BEAUCOUP mieux Very Happy J'aimerais juste savoir ce que tu fais dans la vie :3 c'est toujours intéressant pour pouvoir confronter des opinions ou pour savoir vers quoi tu te diriges pour trouver des intérêts communs ^^. Mais bon, on verra ça IG

POUR

Tu peux dorénavant MP l'un des meneurs ou des recruteurs (Sharcouxx, Korosuhime, Neksteur, Bang-Taka) IG pour intégrer la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour un poste dans la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un poste dans la guilde :D   candidature pour un poste dans la guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour un poste dans la guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde
» Idée pour la remonter de la guilde :).
» Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde
» Up 70 de la guilde
» Règles au sein de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: