Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Arkanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanium

MessageSujet: [Candidature] Arkanium   Dim 19 Mai - 15:46

Bonjour m'sieur, dame !

In Real Life :

Dans la vraie vie j'me prénomme Alex ((En fait c'est Alexandre mais j'trouve que ça fait vieux donc ...)).
J'ai 15 ans ((16 ans en septembre)) j'habite en Belgique pas très loin de la frontière française.
Vous allez m'dire "Oh un belge" et bien ouai je suis belge mais venant de la capitale je n'ai pas du tout l'accent belge qu'on entend par exemple dans "Rien à déclarer"
Je suis en 3 éme dans le système scolaire Belge ((Donc je pense en 4 éme dans le votre et quant au lycée/collège j'ai rien compris à ça))
Je parle Anglais et Français couramment et j'apprend le Néerlandais ((En classe)) et le Japonais ((Sur Internet)).

Dofus :

Je joue à Dofus depuis environ 2010 mais je ne m'y suis remis qu'il y a très peu de temps donc ayant oublié tout mes anciens mots de passe je me suis refait un nouveau compte je possède un level 65 Eni sur Many et ici Arkanium qui est pour le moment level 23 Sacri ((S'cusez le bl j'l'ai crée hier)).
Donc mon sacrieur est level 23 stuff noob ((Stuff de départ sauf coiffe bouftou)) je suis full sasa et je tape quand même bien fort Very Happy
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre sur mon perso

Mes motivations quant à elle ne sont pas extraordinaire, je suis un grand fan de jeux vidéo et je ne joue pratiquement qu'à des MMO/MMORPG/RPG.
Dofus étant mon premier jeux auquel j'ai pu jouer sur PC cela me rappelle le bon vieux temps ... Le sentiment de nostalgie.

Ce que je recherche dans une guilde ? Et bien de la bonne ambiance de l'entre-aide mutuelle ((En gros pas que quelqu'un demande toujours des trucs qu'on lui donne et dés qu'on lui demande un truc et bah il n'a plus rien ... J'ai déjà connu ça dans le passé)). Si non des petites sorties xp/drop ou quêtes simplement.

Mes motivations pour vous rejoindre ? Bah déjà le type qui envoi des messages disant que vous recrutez à l'air sympa, puis vous avez l'air d'être une grande et majestueuse guilde ... Me trompe-je ?
Par ailleurs je n'ai pas de guilde et si j'en trouve une stable et déjà bien organisée cela est parfait !

En espérant être prit,

Alex alias Arkanium

Je ne suis pas un poisson rouge

Dernière édition par Arkanium le Dim 19 Mai - 15:49, édité 1 fois (Raison : Oublie du je ne suis pas un poisson rouge :honte:)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanium   Dim 19 Mai - 15:52

Bonne candidature =).
T'en fais pas tu es pas du tout le seul Belge de la guilde loin de là xD.
Tu as l'air sympathique, je suis POUR !
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanium   Dim 19 Mai - 15:53

Candidature aérée et allant droit au but. Il y a des fautes un peu bêbêtes donc je suppose que c'est l'inattention. Je suis POUR.

Masculin Messages : 427
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanium   Lun 20 Mai - 6:53

Je suis POUR aussi, la candidature me semble complète !

Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanium   Lun 20 Mai - 8:46

Tu peux me mp (Korosuhime) ou mp Sharcouxx, Neksteur, Bang-Taka pour être invité en guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Arkanium   

[Candidature] Arkanium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1