Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mon retour :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surpuissant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:03

Bien le bonjour ! Tout d'abord j'étais déjà dans la guilde, mais après a un hack j'ai pris

la décision d’arrêté Dofus. Mais mon frère ma donné son compte qui est :

_ Un sram lvl 142 Bientôt 143

_Terre avec une panoplie basique : une pano meulou

_ Il a 3 métiers mais 1 principal : Bijoutier, les 2 autres sont aussi : Mineur, et (je sais pu comment on dit :x ceux qui fabrique les boubou)

Bref j’adore cette guilde on y se sens très bien il y a beaucoup d'ambiance, des membres actifs drôle sympa ... C'est une guilde qui vous donne envie de vous connecté a dofus et y jouer rien que pour cette guilde Smile


Je vais me représente. Je m'appelle Julien j'ai tout juste 14 ans je suis en 4 éme

j'aime Dofus car c'est un monde ou il y a pas tous les problème de la vie réelle

mais J'aime surtout monté des personnage acheté des stuffs ...

Pour ceux qui se rappelle j’étais Surpuissant un iop terre haché juste avant son anniversaire X_x
"Je ne suis pas un poisson rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:44

Candidature très courte d'autant plus que tu l'as fait en mode liste de course et tu as sauté des lignes. Il manque un tas de chose. Je tiens de plus à souligner que tu n'as pas beaucoup participé sur le forum du temps où tu faisais partie de la guilde. Peut être qu'on a pas encore trouvé moyen de pénaliser réellement ceux qui ne participent pas lors de leur période d'essai mais je vais en demander bien plus à ceux qui postulent de nouveau et qui ne suivaient pas cette règle par leur passé en guilde. Je suis CONTRE pour le moment.
Rajoute des choses sur le jeu etc, sépare les parties, fais quelque chose de sympa s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:17

Ton attitude ouin² était un peu pesante quand tu étais guildé, comme par exemple le fait que tu aies dit plusieurs fois en canal guilde des choses comme "je vais stop dofus" pour que tout le monde réponde "mais non ne fais pas ça", enfin c'est cette attitude un peu à la caliméro de toujours mettre en avant ses désavantages pour avoir la pitié et l'aide des autres.
Alors qu'en demandant simplement ça passe mieux ^^.
Autre chose, tu ne participais pas des masses au forum et je n'ai eu la sensation que tu collais totalement à notre état d'esprit (une différence de maturité surement).

Ta candidature en elle-même est un peu courte, essaie d’étoffer un peu ça. Et comme l'a suggéré Sha, structure l'a un un peu plus.

Bref, en revanche tu n'as jamais été désagréable donc je reste NEUTRE pour le moment, j'aimerais que tu me prouve que tu es prêt à t'investir et à changer un peu certaines de tes façons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:58

Si tu me refais une candidature complète je te donnerais mon POUR ! Je reste NEUTRE pour le moment. [Candidature] Mon retour :p 3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Surpuissant




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:53

De toute façon Sharcouxx veut pas que je revienne alors bye
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:26

Attitude très immature. Nous sommes plusieurs recruteurs. Mais puisque apprendre et tirer des leçons des critiques n'est pas ton fort je m'oppose définitivement à ton retour. Sharcouxx a eu la patience d'essayer de t'expliquer ce qui n'allait pas IG, tu l'as épuisé et agacé, nous avons ensuite écrit les choses clairement à la suite de cette candidature et rien n'y fait. Soit, comme tu le dis : Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:26

Ben si tu te vois changer ta personnalité (en tout point ce que Koro a dit) et ce que je t'ai dit, pourquoi pas. Cependant, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mon retour :p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mon retour :p   [Candidature] Mon retour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mon retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour possible
» Retour ????
» Myz est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (oppa)
» Grand retour!!!
» Retour Koro & Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: