Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Akimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akimi

Akimi


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:46

Bonjour

Je me nomme Akimi , ayant eu vent de votre guilde je souhaiterais la rejoindre,
une petite description de moi est attendue alors c'est partit ! Candidature Akimi 3224916532

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ma vie "In Real Life"

Je m'appelles Thomas , j'ai actuellement 16 ans , je vis à Nantes (44) ,je passe au Lycée cette Année en Bac Pro Cusine ! Candidature Akimi 156095065
Fan de graphsime je réalise des tag / Art Toyz et également grand fan de chat ! Candidature Akimi 4166617012

Comme sport je fais de la Planche à voile à titre professionnel et biensur une passion dévorante les jeux vidéos !

Je joue a diverses plateformes (Xbox360 , PC , PS3 ) Amateur de Call Of Duty et de battelfield !

Biensur je joue à Dofus mais c'est plus bas Candidature Akimi 816869711

Je me considère comme étant une personne mature et drôle quand il le faut.

Je fais de mon mieux afin d'écrire lisiblement que ce soit en chat ou en textos .

Etant donné que je suis en internat la semiane mes horaires de jeux seront
dirigées le Week-End et la semaine pendant la nuit Candidature Akimi 1024121908

Je pense avoir fais le tour de ma vie "IRL" si des choses vous tracassent demandez le moi et j'éditerais avec joie ! Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ma vie "In Game"


Là c'est la meilleure partie Candidature Akimi 816869711

Je joue à dofus depuis 4 ans donc je le début de la 2.0 ,

J'ai comme personnage principal ma Fecatte lvl 199 !
Elle est en Panoplie Glours ... Rolling Eyes
Candidature Akimi Captur11

Oui je sais les stats sont pas térribles , mais c'est pas chère en attendant de passer ..
Le niveau 200 ! Candidature Akimi 2330921210
A l'heure où je parles , elle est à 58 % ( encore 1 300 000 000 )
Je comptes lui enfiler une panoplie Théodorant d'Ax avec une pitite Baguette Hique FM Feu etc .. Histoire de jouer un mode Feu / Eau bien simpas

Mais pour arriver là il y à eu tout un périple .... pour en faire un court résumé ,
j'ai monté toutes les classes niveaux 100 minimum mais chacunes d'elles ne me plaisaient pas ,
entres temps je me suis fais hacké 3 fois par des personnes en qui j'avais confience .. mais qu'importe aujourd'hui je suis heureux !
Je passe la plus pars de mon temps dans les donjons qu'ils soient bas niveaux ou haut niveaux ( il faut bien varier les plaisirs )

Je joue a Dofus pour le plaisir de jouer avec quelques amis ,d'esssayer d'êtres plus fort qu'eux et puis pour me détendre ... Candidature Akimi 1024121908

Quand je joue j'ai comme préférence de parler au micro je trouve sa plus chaleureux et détendue

Si il n'y a pas assez de détails à votre goût faites le moi savoir !
Un petit Edit ne fais pas de mal Candidature Akimi 3392047625

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon "Ex-Guilde" est Open Bar... je l'ai quitté simplement car l'herbe me semble plus verte chez vous et ,
chez eux tout le monde joue avec sa propre team donc rien d'interessant pour l'ambience de la guilde ..


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Pourquoi rentrer dans la Wait And Bleed et qu'est-ce que tu peux lui apportée ?


Tout dabord j'ai eu vent de votre guilde par Neksteur ( Piti coup de pub) avec qui j'ai fais un donjon et un gros percos c'était bien simpas ! Ce pourquoi j'ai décidé de postuler pour y rentrer . Candidature Akimi 900652859

Pour moi une question importante c'est qu'est-ce que je peu lui apporter ? Eh bien je penses pouvoir apporter une bonne ambience a la guilde mais aussi mon aide
( par exemple en proposant des sorties , participant a l'ambience , et en aidant d'autres membres)
mais en retour j'aimerais que les membres ne m'ignorent pas ..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'espère avoir su vous intéresser et vous donner envie !
Passez une bonne journée et peut-être à bientôt ?!

Pour me contacter en jeu /w Akimi


Edit :Changement de Skin :


Candidature Akimi Pppee10

Ré Edit : Désolé j'avais pas tilter qu'il fallait mettre cela ici ^^'
Je ne suis pas un poisson rouge Wink
Je soussigné Akimi , m'engage à faire preuve d'impartialité et de justesse. Je m'engage également à faire respecter les règles, de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir ce poste et à ne pas le quitter au moindre problème


Dernière édition par Akimi le Sam 18 Mai - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:57

Candidature complète malgrès quelque fautes par ci par la à mon avis ce ne sont que des fautes d’inattention ! Je trouve ta candidature structuré et sa change des autres candidatures, je ressent de la motivation et je vois que tu tes donné du mal pour la mise en forme !


Je t'accorde mon POUR Candidature Akimi 3224916532 !
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:13

Salut à toi !
Je confirme, ça change des autres candidatures, ta mise en page donne envie de la lire.
C'est très complet et bien organisé.
En revanche il manque une toute petite chose qui nous prouve que tu as bien lu le règlement ^^. Donc j'attends juste ça pour te donner mon [pour]
.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:26

Je suis pas fan des listes de courses ou CV en tout genre :/. Je préfère de loin un texte "gros pâté" pour chaque partie, mais je ne peux pas uniquement juger sur ce fait en voyant toute la motivation et le temps que tu as mis pour cette mise en page.
De plus, tu as été redirigé ici par Nekou, tu dois donc coller à la mentalité de la guilde (j'ai un peu peur des sortant de chez OB...)

Soit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:05

J'avoue qu'entre Open Bar et notre mentalité il y a un fossé d'environ dix à quinze mètres. Tu peux apporter un peu d'ambiance, mais nous savons très bien le faire aussi. Je peux dire, avec beaucoup de plaisir, que depuis la màj et la transformation en "Wait and Bleed" notre guilde est vraiment une bonne organisatrice d'évent et son PIB et supérieur à celui des Etats-Unis.
Bref, revenons à nos moutons. Ta candidature est sympathique et plutôt bien présentée, cependant "Je soussigné..." c'est juste pour les postulants au rang de recruteur ^^. Bref, je suis POUR. Tu peux mp l'un de ceux qui t'ont répondu en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:41

Merci bien Smile. C'était juste le poisson rouge qu'il manquait x). L'autre phrase c'est pour postuler en tant que recruteur ^^. Mais mieux vaut trop que pas assez.
Du coup comme l'a dit Sha, tu peux nous mp IG pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akimi   Candidature Akimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Akimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: