Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 psjoieru psjoieru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darckoune

Darckoune


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : [5,7]

psjoieru psjoieru Empty
MessageSujet: psjoieru psjoieru   psjoieru psjoieru Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:19

psjoieru

(Pour ma défense Sacr m'a autorisé à mettre ça Sad )

Présentation pour ceux qui ne me connaissent pas:


Dernière édition par Darckoune le Jeu 16 Mai - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

psjoieru psjoieru Empty
MessageSujet: Re: psjoieru psjoieru   psjoieru psjoieru Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:33

Quelle candidature magnifique ! Riche de sens et philosophique.

Le vide laissé dans cette candidature permet toute interprétation, tu joues avec l'humeur de ton interlocuteur et tu as l'audace de ne répondre de rien ! Tu n'as même pas mis la phrase clé car tu es un anarchiste extrêmement anti-conformiste ! C'est une révolte contre le système pour nous dire que tu vas apporter un courant nouveau à la guilde !

Woah, je suis impressionné, hébété de la qualité philosophique de ta réflexion. Quell puissance dans ce mot ! Une réelle scission entre les consonnes et les voyelles ! psjoieru c'est poétique

psj oie r u : Notons tout de même la présence d'un r anarchiste, révolutionnaire dans les idées, qui décide de casser les codes comme tu le fais : il s’immisce, il ne reste pas du "bon côté" car il n'y a pas de bon côté. Quel témoignage parfait de la nature de l'homme à vouloir tout organiser, et toi tu reviens aux instincts et choisis de rejoindre de façon hors norme.

Cette puissance dans ton expression ! Je ne peux que fantasmer ! Je jouis de ce doux mot dont je ne connais pas le sens, mais dont je devine le voyage qui brise les règles, qui brise les sens, qui bouleverse tout mon être !
Tu es différent, j'aime ta philosophie profonde !

POUR

(J'attends cependant une petite présentation pour les nouveaux membres qui ne te connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

psjoieru psjoieru Empty
MessageSujet: Re: psjoieru psjoieru   psjoieru psjoieru Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:03

Pour faire les choses dans les règles de l'art, j'attends une petite phrase et les réponses aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckoune

Darckoune


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27
Localisation : [5,7]

psjoieru psjoieru Empty
MessageSujet: Re: psjoieru psjoieru   psjoieru psjoieru Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:29

Voilà mademoiselle patapay Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

psjoieru psjoieru Empty
MessageSujet: Re: psjoieru psjoieru   psjoieru psjoieru Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:47

Merci bien psjoieru psjoieru 1041196905
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psjoieru psjoieru Empty
MessageSujet: Re: psjoieru psjoieru   psjoieru psjoieru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psjoieru psjoieru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: