Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature de ultii-heall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultii

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: candidature de ultii-heall   Mer 15 Mai - 15:12

boujour/bonsoir

présentation de mon personnage IG

A vrai dire je ne me souvien plus quand j'ai commencer dofus, j'ai fais des grosses pauses et ça remonte (l'epoque de la coco 1/2 aux ec a peu pres) je ne me souvient plus du serveur. puis plus tard apres une grande pause ayant perdu mes identifiant je suis allé rejoindre unamis sur le serveur hyrkul et c'est la que j'ai créer ultii ; un sacrieur. je m'apelle ultii-heall, je suis un eniripsa feu lvl 150, j'ai choisi de créer ce personnage car jouant tout seul avec mon sacrieur lvl 180 (à l'epoque maintenant 191, il s'apelle ultii actuellement dans "open bar" et c'est mon premier personnage) j'en avai marre de chercher toujours un soin pour faire des donjons etc je monte donc cet eniripsa feu pour être full soin et maintenant j'apreci vraiment ce personnage qui est agréable a jouer.
Sur ce personnage je suis en train de monter les metiers suivants: tailleur, cordonnier, bijoutier. c'est assez difficil.
Je n'avai pas parlé de ma team, je possède un iop 90 (ultii-rox), un xelor 111 (ultii-rall), un panda 83 (ultii-saoul), un feca 84 (ultii-protect), un enutrof 95 (ultii-fortune) et un zobal 83 (ultii-psycopathe je sais psychopathe est mal écrit)
Je precise que j'ai creer cette team pour couvrir un certains besoin mais dans tout les cas je prefere jouer avec d'autre joueurs ce qui permet, je pense, un échange reciproque de connaissances et peux faire decouvrir differents styles de jeu.
je compte a long terme creer un site/blog sur cette team pour aider les debutant comme moi en ce moment et pour expliquer un peu mon histoire.

moi irl:

Je m'apelle guillaume, j'e suis un jeune homme de 17 ans (enfin bientot 18, j'ai hatte :p) donc je ne suis pas un poisson rouge, j'habite en normandie. Je suis en ce moment en terminal S, je passe mon bac en juin donc il se peux que je reste quelques jours sans me connecter. Je suis judoka (ceinture noir premier dan) je pratique ce sport depuis 12 ans c'est maintenant devenu une passion. Je me suis inscrit a l'UFR STAPS (fac de sports) pour l'année prochaine, j'ai vraiment hatte d'y etre !
a et j'avai oublié, j'ai une copine qui ne joue pas a dofus donc des fois mon tempsde connection peut etre de 20-30 minutes par jours

mes motivations pour jouer a dofus

Je n'ai pas de motivations particuliere a jouer a dofus si ce n'est de me détendre un peu. Et la je suis quand meme motiver par la creation d'une team de personnages qu'il faut maintenant xp.
J'ai retrouvé l'envie de jouer millieu aout 2012 grace a un ami, je n'avai pas encore mon eniripsa et mon sacrieur etai level 80 environ depuis je joue des periodes plus longtemps que d'autre mais je me connecte toujours tout les jours
petite note : J'ai deja subis 3 hack et je m'en suis toujours remis sans avoir l'idée d'aretter.

j'aimerai integrer wait end bleed, tout d'abord parce que cette chanson est une de mes preférées, j'attend de cette guilde une bonne entente entre les differents membre, que l'on puisse avoir des discussion sérieuse ( ou pas ) avec les differentes personnes qui sont sous cette baniere, je recherche aussi une guilde de personnes matures, je veux dire par la que si on a besoin de moi et que je suis pas dispo on insiste pas de trop mais souvent je suis libre quelques minutes plus tard et ça ne pose pas de soucis. J'aimerai aussi qu'il y ai de l'action dans la guilde (il est vrai que le "qu'elle se bouge un peu" etai pas correct vis a vis de vous) c'est a dire quelques sortis perco, donjon etc (passer des bon moments entre guildeux quoi)

Pour ce qui est de vos inquietudes vis a vis de ma mentalitée par rapport a OB je me sent obligé d'en parler pour mettre fin a vos doutes. Je ne suis pas egoiste (je me suis juste fixé la regles de ne rien preter) mais je peux donner des choses qui ne servent pas etc (je pense qu'une guilde est faite pour l'entraide) si il faut je peux donner mon drop lors des sortis etc. enfin a pres au niveau de ma mentalité c'est a vous de juger, je peux pas avoir un point de vu objectif pour cela.

sur ce bonne soirée


Dernière édition par ultii le Mer 15 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang-Taka

avatar

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 21
Localisation : Lièch'

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Mer 15 Mai - 16:10

Oulalah, je vais commencer par les points négatifs (2) :

L'orthographe, mais je suppose que tu as conscience de cette lacune et que tu y travailles ^^ donc je ne vais pas trop revenir dessus car ce n'est pas non plus monstrueux, mais ça reste des fautes gênantes :X
La breveté de ta candid, en soi tu réponds mais de façon très synthétique et va là où on te demande sans étoffer, sans faire de belles grandes phrases ! Le seul moment où j'ai senti que tu avais de l'intérêt pour ta candid c'est quand tu as parlé du Judo ! J'ai apprécie que tu nous montres tout ton intérêt et c'est dommage que toute ta candid n'ait pas la même "flamme" ^^.

Les points positifs :

Tu as lu le règlement (encore trop ne le font pas)
Tu as des attentes de la guilde sans trop d'exigences, j'ai eu peur que venant d'OB tu attendes du lourd ^^ Or on n'a rien à te proposer qu'une ambiance complètement délirante et des sorties débiles xD (enfin, ça dépend de nos humeurs)

Les points où je reste dubitatif (ou alors mon avis personnel) :

J'ai peur que tu aies une mentalité qui ne colle pas à cause d'OB, j'apprécie pas particulièrement leur recrutement only THL et où des gens géniaux ne seraient pas prix (genre je pourrais venir avec mon Sacri 199 mais mes potes ML/HL ne pourraient pas). Et puis j'en sais certains assez chiants voire "Keke" de comportements, ils sont minoritaires mais une guilde comme OB qui a des membres sympas ne peut souiller sa réputation avec des Keke :/.
Tu t'appelles Guillaume et tu as mon âge ! On sera 3 Guillaume en guilde à avoir 17-18 ans :a.
J'ai peur qu'une fois ton Nini assez HL tu lâches WnB pour OB, ce qui est fort probable vu la différence d'exigences : On n'est pas une grosse guilde, on s'éclate, c'est assez intime comme coin ^^.

M'enfin, cette dernière partie n'est que mon avis et n'est pas à prendre trop en compte car je ne représente la guilde que dans les 2 premiers points ^^.

NEUTRE à forte tendance POUR, la candidature ne me suffit pas trop (manque de passion dans l’entièreté, pourtant la partie IRL est sympa !) mais si elle répond au minimum demandé, et l'orthographe me gêne, c'est à corriger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultii

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Mer 15 Mai - 16:47

Oui j'ai des gros problèmes d'orthographe en fais je suis dislexique mais j'essaie de faire des efforts. Mais c'est vrai que je n'aime pas trop faire des grandes phrases vu vos attentes au niveau des fautes.
je suis désolé je suis pressé je repond donc brievement et rapidement (donc plus de fautes)
Quand a ma mentalité ne t'inquiette pas j'ai entré mon sacri dans OB juste pour le nom, si cette guilde ma plait je laisserai mon eni et peut etre mes autres perso dedans.

Je go a l'entrainement je n'ai donc pas le temps de faire une reponse construite.

_________________
Je ne voulais pas que ma vie soit réglée d'avance ou décidée par d'autres. Si à six heures du matin j'avais envie de faire l'amour, je voulais prendre le temps de le faire sans regarder ma montre. Je voulais vivre sans heure, considérant que la première contrainte de l'homme a vu le jour à l'instant où il s'est mis à calculer le temps. Toutes les phrases usuelles de la vie courante me résonnaient dans la tête... Pas le temps de... ! Arriver à temps... ! Gagner du temps... ! Perdre son temps... ! Moi, je voulais "avoir le temps de vivre" et la seule façon d'y arriver était de ne pas en être l'esclave. Je savais l'irrationalisme de ma théorie, qui était inapplicable pour fonder une société. Mais qu'était-elle, cette société, avec ses beaux principes et ses lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korosuhime
Admin
avatar

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Mer 15 Mai - 17:00

Alors outre les fautes d'orthographe moi il y a un tout petit point que je voudrais éclaircir. Ce que je vais dire va passer pour un préjugé (et ça serait justifié), tu as un personnage chez OB, et cette guilde n'est pas connu que pour ses THL.
Pour en avoir côtoié plus d'un, je connais un peu les mentalités et je ne les apprécie pas du tout.
Donc j'espère que tu ne fais pas partit de ses membres agressifs, mauvais joueurs et prétentieux. (Je ne te connais pas du tout donc je ne juge pas hein)

Sinon, c'est assez complet même si c'est bref, je suis POUR.


Dernière édition par Korosuhime le Jeu 16 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharcouxx
Admin
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Mer 15 Mai - 17:26

Je suis d'accord avec le point que Koro' a soulevé pour OB. J'aimerai aussi que tu édites ta phrase "[...] que la guilde se bouge un peu" ça fait vraiment pas adapté dans ton rôle de postulant et tu termines la dessus. Met quelque chose du style "j'espère que l'ambiance est bonne chez vous" ou quelque chose du genre. Je suis NEUTRE pour le moment. Je ne répète pas pour les fautes si tu es dyslexique mais fini ta candidature mieux que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang-Taka

avatar

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 21
Localisation : Lièch'

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Mer 15 Mai - 20:23

Ah :X Désolé si tu es dyslexique alors Razz.

Je peux juste te demander d'étoffer un peu plus ta partie IG ? Depuis quand joues-tu à Dofus ? Quels serveurs ? Quelles classes ?

Je suis assez curieux :X Parce que l'IRL on le connaitra en te parlant alors que l'IG on oubliera vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultii

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Jeu 16 Mai - 5:00

voila j'ai edité

_________________
Je ne voulais pas que ma vie soit réglée d'avance ou décidée par d'autres. Si à six heures du matin j'avais envie de faire l'amour, je voulais prendre le temps de le faire sans regarder ma montre. Je voulais vivre sans heure, considérant que la première contrainte de l'homme a vu le jour à l'instant où il s'est mis à calculer le temps. Toutes les phrases usuelles de la vie courante me résonnaient dans la tête... Pas le temps de... ! Arriver à temps... ! Gagner du temps... ! Perdre son temps... ! Moi, je voulais "avoir le temps de vivre" et la seule façon d'y arriver était de ne pas en être l'esclave. Je savais l'irrationalisme de ma théorie, qui était inapplicable pour fonder une société. Mais qu'était-elle, cette société, avec ses beaux principes et ses lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bang-Taka

avatar

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 21
Localisation : Lièch'

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Jeu 16 Mai - 13:00

"dans tout les cas je prefere jouer avec d'autre joueurs ce qui permet, je pense, un échange reciproque de connaissances et peux faire decouvrir differents styles de jeu."

J'aime beaucoup cette mentalité d'échange et de partage Smile.

"Pour ce qui est de vos inquietudes vis a vis de ma mentalitée par rapport a OB je me sent obligé d'en parler pour mettre fin a vos doutes. Je ne suis pas egoiste (je me suis juste fixé la regles de ne rien preter) mais je peux donner des choses qui ne servent pas etc (je pense qu'une guilde est faite pour l'entraide) si il faut je peux donner mon drop lors des sortis etc."

Même si tu n'es pas ''objectif'', tu es très honnête avec toi-même ^^ Et je comprends le manque de confiance sur les prêts et autres, ça ne me gêne pas que tu n'aies pas confiance en tout le monde, c'est normal après tout !
Pour les dons, ben ça c'est comme partout Razz. Mais (personnellement) je préfère rémunérer un peu le droppeur quand la valeur des ressources est haute (100 000k moyen ça fait déjà beaucoup) ^^.


POUR ! Je suis très content de cet édit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korosuhime
Admin
avatar

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Jeu 16 Mai - 16:05

D'accord, merci pour tes explications ^^.
Je conserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharcouxx
Admin
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Ven 17 Mai - 15:38

Je suis POUR aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultii

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Ven 17 Mai - 16:34

merci ! je dois mp un de vous trois pour me faire inviter ?

_________________
Je ne voulais pas que ma vie soit réglée d'avance ou décidée par d'autres. Si à six heures du matin j'avais envie de faire l'amour, je voulais prendre le temps de le faire sans regarder ma montre. Je voulais vivre sans heure, considérant que la première contrainte de l'homme a vu le jour à l'instant où il s'est mis à calculer le temps. Toutes les phrases usuelles de la vie courante me résonnaient dans la tête... Pas le temps de... ! Arriver à temps... ! Gagner du temps... ! Perdre son temps... ! Moi, je voulais "avoir le temps de vivre" et la seule façon d'y arriver était de ne pas en être l'esclave. Je savais l'irrationalisme de ma théorie, qui était inapplicable pour fonder une société. Mais qu'était-elle, cette société, avec ses beaux principes et ses lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korosuhime
Admin
avatar

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   Ven 17 Mai - 16:52

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature de ultii-heall   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ultii-heall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: