Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Flo-re

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo-re




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:46

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à me présenté, je m'appelle Vincent j'ai 15 ans bientôt 16. Je suis un petit Belge venant de la ville de liège. ( C'trop la meilleure ville du monde, hein guigui Very Happy).

Guigui le Belge, le bon gros belge :3 !

Donc je suis en 3ième secondaire ( pour les belges, pour les français je ne connais pas trop..). Je viens de la redoublée youpiie (n). Je fais du handball, je suis assez doué enfin j'en ai l'impression.

On va passer un peu au IG puis je répondrai aux questions. Smile

Donc pour le moment je joue un crâ de niveau 165 d"élément Terre/air mais je crois bien vite changé, ça me gave un petit peu... Je suis un ancien NSK, j'ai quitté la guilde pour des raisons que je ne vais pas citerici. ( => Petit problème avec Sha' )
Donc par rapport à ça, je tien à dire aussi que je m'engage à Tenir ma promesse que j'ai faite à Sha' par rapport à ce petit conflit. Si vous voulez être au courant /w Flo-re. Smile

Donc qu'est-ce que je chercher dans une guilde?
*Tout d'abord une bonne ambiance, sans ambiance c'est un peu chiant et on s'en lace vite.. Je sais qu'il y a quelques rigolos pour mettre un peu d'ambiance on va dire. :p
*De l'entraide, enfin pas des gens qui font les gros kikou en disant " wesh wesh on fait rm plzzzzzzzzzzzzzz". C'est un peu chiant.
Ce sont surtout c'est deux points qui m'attire le plus.
( Surtout l'ambiance lol! )

Motivation à joué à Dofus ?
Bah j'aime assez bien le jeux, mais bon ce n'est pas tout! J'ai toujours envie de progresser dans ce jeux et arrivé au niveau de Gang-bang \o/ Car il est tellement puissant :o. Non non je ne lui lèche pas du tout les boules. Sad

Mes motivations à être venu Postulé chez WnB ?
J'ai adoré mon passage dans NSK, j'en garde un très bon souvenir. Et il a beaucoup de gens dedans que j’apprécie beaucoup. Je sais que dans WnB il y aura tout ce que je recherche, mais 2 rentrées chez NSK ont toujours été un succès pour moi. Je ne vois pas pour cela ne marcherais pas chez WnB alors qu'il y a le même genre de personne.



Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à dans la guilde ( pas très français ça :/ )

Et vous savez quoi ?? Je ne suis pas un poisson rouge. lol!


Dernière édition par Flo-re le Dim 12 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:54

Donc, si possible corrige moi quelques fautes et aussi... ton "dissant" ! Oui, le pire cauchemar devient réalité ! Bref, sépare mieux tes parties aussi. Pour le moment je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:55

Loul ben pour ma part, c'est un POUR m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-re




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:05

Merci koro Very Happy
D'accord sha' je fais ça dès que possible Smile Tu préfères une Édite ou je le copie colle et je corrige les fautes et j'organise mieux le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:06

Edit, t'emmerde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo-re




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:40

Voilà, j'espère que ça te satisfera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:54

Oui, il en reste mais bref, on dit "lasser" et non pas "lacer" je le dis pour ta culture personnelle ^^. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-re




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:00

Aaah d'accord je ne le savais pas :p. Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:50

Bah j'aime assez bien le jeux, mais bon ce n'est pas tout! J'ai toujours envie de progresser dans ce jeux et arrivé au niveau de Gang-bang \o/ Car il est tellement puissant :o.

Rien que pour ça POUR

Alors Vincent, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour pas vair de faute en /w, sur facebook ou par SMS et me pondre une MARDE pareille . . . Rooohlala x_x... Disons que je te connais mais que j'suis pas hyper satisfait de ton orthographe là xD.
Sinon petit idiot, pourquoi tu parles pas de l'origine de ton pseudo et de ta koupine ? :3 ... Bawi ! Ce gland me copite et sort avec une chinoise comme moi (Bon ok, coréenne, et moi vietnamienne...)

Allez, j'te mets NEUTRE car j'suis un sale shmet Candidature Flo-re 1981720287 Et puis j'ai pas apprécié la lèche pour gratter mon approbation è_é... En fait si mais j'mets NEUTRE pour pas que ça se sache xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flo-re Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-re   Candidature Flo-re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flo-re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: