Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Préparation alliance

Aller en bas 
+6
Bang-Taka
Green-elbaid
Jihs
Sharcouxx
Rhyno
Korosuhime
10 participants
AuteurMessage
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:53

Bon comme vous le savez, l'arrivée des alliances approche.
Donc je voudrais savoir dans un 1er temps, histoire de ne pas être pris de court, si vous connaissez des personnes ou avez des amis dans d'autres guildes susceptibles de s'allier avec nous.

Je pense déjà en parler un peu avec Last Breath mais il n'y aura peut-être aucun retour positif donc à voir.

So, quelles sont vos fréquentations x) ?


Dernière édition par Korosuhime le Dim 12 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:55

La Sainte guilde, Les Dragodingues j'en n'ai déjà parler avec quelque uns ! Préparation alliance 3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:55

Open Bar et autres guildes associables non ? J'aime bien les gens qui ne sont pas appréciables moi Préparation alliance 2724149519
Revenir en haut Aller en bas
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:19

Regarder moi ce bonhomme en rute ! x) Préparation alliance 3162835274
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:27

Non juste que j'en n'ai marre de parler qu'avec des mecs en rûte, et mon bon monsieur moi je suis en couple alors chut. Préparation alliance 3758626767 Préparation alliance 3645333828
Revenir en haut Aller en bas
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:40

Ne pas être en couple ne veut pas dire que je suis en rûte. Donc remarque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:44

Tu te braque mon choupinet <3 Préparation alliance 3758626767 m'enfin arrêtons de flood ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:54

Voila je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:17

je connais le meneur de the legacy . je suis pote avec irl . Ce n'est plus une grande guilde mais ça peut toujours faire une vingtaine ou trentaine de level supérieur à 180.Il me semble que teps a son sacri chez sempervivium. Ensuite je suis un fin diplomate Very Happy et j'ai pas mal de connaissance thl .
personnellement je ne veux pas m'associer avec gangstars et open bar. trop de mauvais souvenirs en bl avec leur percos partout . et on aura aucun mérite si on s'associe à une de ces deux guildes je trouve^^. je dois connaitre des gens qui sont dans des grosses guildes il y a moyen pour s'associer .
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:28

D'accord pas de sushi.
Je pense comme toi, je ne compte pas non plus aller voir OB ou Gangstars et pas non plus Champignons Magic (certains s'amusent à attendre à l'arène Brak pour aggro les anges (moi par exemple ><) qui viennent faire des captures, je trouve ça puéril et débile).
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:44

Ouais pas de THL puérils qui savent même pas sortir un "bonjour" en attaque/défense de perco bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:57

Chez Atlantis y a Jacques (chaton) Razz Je pense qu'il pourra en toucher un mot, et Al1 aussi (Yne), et j'aime bien parler sur leur chat forum (enfin je l'ai fait pendant tout un moment xD).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:35

C'est quoi cette histoire d'alliance :/ ?
Si vous parlez de guilde Sempervivium sont super sympa et je peux vous dire que OBar sont pas des gens sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo-re




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:39

Koro, moi je suis chaud pour t'aider pour LB fin' j'ai une amie de longue date dedans donc si ça peut aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:01

Ouais bien sur que ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
swikzz




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:02

J'ai quelques potes dans la guilde les ivrognes (je croit quelle s'appelle comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-Roxxer

Fashion-Roxxer


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : Angers

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:16

J'ai des bonnes connaissances dans la guilde 'Les Pan-Daltons' et les gens sont sympathiques; je pense qu'il y a moyen de négocier :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:21

Okep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:25

Nice, ben on connait du peuple à nous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation alliance Empty
MessageSujet: Re: Préparation alliance   Préparation alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: