Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature MissJunkyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissJunkyy




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:48

Coucou tout le monde !

Je me présente, MissJunkyy

Je joue pour l'instant un cra feu level 102 que j'ai l'intention de restat en terreau (Oui j'ai honte) vers le niveau 114 avec une pano AA.

Pour ma part, je suis un petit lycéen perdu d'Alsace et j'ai 16ans, je passe pas mal de temps sur Dofus parce que, ben parce que j'adore ce jeu ^^

J'aime jouer à Dofus pour le côté reposant qu'à ce jeu... parfois... et parce que j'y connais maintenant pas mal de monde que j'apprécie (et maintenant que j'ai découvert deux/trois trucs j'vais pas lacher ^^).

Dans une guilde je recherche de l'amitié, du soutien et de l'humour, quelques sorties de temps en temps.

Enfin j'ai choisis WnB parce que l'on me l'a proposé, et j'espèrais qu'on me le proposerai o:) et je faisais partie des NSK avant donc ça fait plaisir de retrouver quelques Koupains.

Je ne suis pas un poisson rouge, je suis... Un parallélépipède rectangle avec un angle de 9000° *_*

Sur ce j'espère que vous accepterez ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature MissJunkyy Empty