Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature MissJunkyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissJunkyy




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:48

Coucou tout le monde !

Je me présente, MissJunkyy

Je joue pour l'instant un cra feu level 102 que j'ai l'intention de restat en terreau (Oui j'ai honte) vers le niveau 114 avec une pano AA.

Pour ma part, je suis un petit lycéen perdu d'Alsace et j'ai 16ans, je passe pas mal de temps sur Dofus parce que, ben parce que j'adore ce jeu ^^

J'aime jouer à Dofus pour le côté reposant qu'à ce jeu... parfois... et parce que j'y connais maintenant pas mal de monde que j'apprécie (et maintenant que j'ai découvert deux/trois trucs j'vais pas lacher ^^).

Dans une guilde je recherche de l'amitié, du soutien et de l'humour, quelques sorties de temps en temps.

Enfin j'ai choisis WnB parce que l'on me l'a proposé, et j'espèrais qu'on me le proposerai o:) et je faisais partie des NSK avant donc ça fait plaisir de retrouver quelques Koupains.

Je ne suis pas un poisson rouge, je suis... Un parallélépipède rectangle avec un angle de 9000° *_*

Sur ce j'espère que vous accepterez ma candidature et je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:55

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:57

Un peu short hein !
M'enfin je suis POUR x).
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:27

Très short ta présentation je trouve, pourrais tu en dire plus, tes métiers (si tu en as), pourquoi Cra comme classe, après coté IRL, dit nous en plus(pas ta vie non plus hein, mais genre ce que tu entreprend de faire pour tes études etc etc), certes tu as été dans le NSK, mais les nouveaux membres ne te connaisse pas ^^

Je suis NEUTRE a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:54

Je m'en fiche un peu en soi de la longueur de la candidature, si WnB reprend les NSK pour pas qu'on diverge, on peut pas t'en vouloir de vouloir revenir et le stricte minimum est là, je serais donc POUR sans hésitation et Sha n'aurait qu'à locker ce sujet :3.

Si WnB ne compte pas comme NSK, je me dois d'attendre une réelle candidature de ta part et demander, comme Nek, que tu développes plus pour les nouveaux avant d'avoir un pour, dans ce cas ça serait un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:29

C'est un feignant, vous verrez avec monsieur Miss ! (monsieur madame quand même oui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MissJunkyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MissJunkyy   Candidature MissJunkyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MissJunkyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: