Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Bouclifka et Despe-rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Despe

MessageSujet: Candidature Bouclifka et Despe-rox   Jeu 9 Mai - 23:16

Bonjour,

Voila je me présente je m'appelles Pierre-Antoine j'ai actuellement 16 ans, je suis un humain je ne suis pas un poisson rouge. Je vis dans la Région Centre, à Tours pour être plus précis. Pour le moment je suis déscolarisé pour des raisons dont j'aimerais ne pas avoir besoin d'exposer sur le forum (si jamais besoin il y a je peux en parler aux meneurs mais en message privé si possible). Dans le jeu j'incarne un féca de niveau 199 ainsi qu'un crâ de niveau 179.

Dans un premier temps je vais présenter le féca "Bouclifka" qui est full sagesse mais stuff et parcho comme un rox afin d'attendre plus rapidement le niveau 200 tant convoité, je tiens a préciser que c'est un compte que je partage avec un ami qui a arrêté dofus depuis 3 mois et ne compte pas reprendre tout de suite. On a choisi un feca car c'est une classe que nous pensons indispensable au sein d'une team, le feca est feu eau et donc en pano glourcéleste.

Le crâ "Despe-rox" quant à lui m'appartiens entièrement, j'ai fais ce choix car les crâ sont des roxxors mais à distance évidement ce que je trouve intéressant. Il est Terre/Eau pour de gros dégâts.

Mes motivations pour dofus sont simples: c'est un jeu qui me plaît énormément et qui me permet de m'évader de la vie.

Pour moi une guilde doit représenter une seconde famille aux yeux des membres enfin au miens en tout cas, ce que je n'ai pas trouvé en fréquentant les guildes "Flammes divine et ses anges" ainsi que "Sex or Not". Je suis actuellement dans une guilde qui m'appartient mais dont les membres sont uniquement mes joueurs.

Ma motivation pour entrer dans votre guilde est que j'ai un ami IG "Jihs" qui fait parti de votre guilde. Mais ce n'est pas là la raison, lorsque que l'on discutait je lui ai demander ce qu'il faisait et ma répondu qu'il était sur le forum de la guilde je lui est donc demander le lien, ais consulté le forum et me voilà maintenant entrain de poster une candidature.

Je vous remercies d'avoir lu cette candidature et vous souhaites une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Masculin Messages : 427
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: Candidature Bouclifka et Despe-rox   Jeu 9 Mai - 23:44

Candidature complète je n'ai rien a dire, pour ce qui est de ton arret scolaire nous avons tous notre petit jardin secret et nous sommes deux, et sa ne regarde que toi !

En tout cas je t'accorde mon POUR ! Smile

Despe

MessageSujet: Re: Candidature Bouclifka et Despe-rox   Ven 10 Mai - 10:58

Bonjour et merci pour ce "Pour" Very Happy
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Candidature Bouclifka et Despe-rox   Ven 10 Mai - 13:36

Comme l'a dit Nek, chacun son jardin secret ^^.
Personne ne te forcera à dire quoique ce soit de privé.
(Après si de toi même tu veux en parler y a pas de soucis)

Bwef, venons en aux choses sérieuses x).
J'aime ta candidature, je l'a trouve bien écrite.
Je suis POUR ton intégration.
Despe

MessageSujet: Re: Candidature Bouclifka et Despe-rox   Ven 10 Mai - 13:39

Merci Very Happy
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Candidature Bouclifka et Despe-rox   Ven 10 Mai - 15:53

Je suis POUR. C'est structuré, d'une certaine façon certes, mais le corps est là. Il y a un nombre d'information convenable et ça me va. Pour ce qui est de ta vie privée, tout est dit ci-dessus.

MessageSujet: Re: Candidature Bouclifka et Despe-rox   

Candidature Bouclifka et Despe-rox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1