Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shellsoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shellsoul

MessageSujet: Candidature de Shellsoul   Dim 9 Nov - 15:19

Salut à tous!
Mon nom vous dit peut-être quelque chose,j'étais un NSK du temps glorieux de cette guilde  
Cette petite précision étant faite,je vais me présenter,en espérant que ma candidature vous donne envie de me connaitre un peu plus et de m'inviter à vous rejoindre!

On commencera par la partie IG (veuillez me suivre,c'est par ici)

Je possède au jour d'aujourd'hui deux comptes pour 2 personnages principaux qui sont: Shellsoul,mon zobal air de cercle 128; ainsi que Ravage,mon Sram terre qui lui est au niveau 116. Comme beaucoup de gens,ça fait maintenant pas mal de temps que je joue a Dofus,environ 5 ou 6 ans peut-être même plus. Mais ces années de jeu ont été entrecoupées de nombreuses pauses à durée variable,allant de quelques semaines à même un an et demi pour la plus longue. Depuis la rentrée (septembre) je reprends le jeu petit à petit,un peu rouillé et dépassé mais on s'y fait,et je me rends compte que les modifications apportées au jeu sont vraiment sympa et méritent qu'on s'y intéresse.
Je joue sur hyrkul depuis le début de ma carrière de dofusien,j'y jouais avec des amis irl au début mais ceux-ci m'ont abandonné peu à peu. Je suis plutôt orienté PVM,pas que je n'aime pas le coté PVP mais je suis trop une buse pour jouer convenablement contre des adversaires intelligents   (oui moi aussi j'aimerais être talentueux et bourré de kamas Sad )
Je n'ai pas de métier sur mes personnages,ou plutôt pas de métier que je pratique régulièrement.
Pas grand chose de plus à dire pour la présentation IG

Une petite présentation irl peut-être? (veuillez me suivre,c'est par là-bas)

Je m'appelle Renaud Julien (oui les prénom en tant que nom de famille c'est fabuleusement chiant),j'ai 18 ans,j'habite dans le sud près de Marseille. Je suis bachelier depuis cette année,du coup je suis actuellement dans ma première année d'étude (DUT GCGP à Marseille (st jerome passez me dire bonjour o/ ), si vous voulez que je précise ce que c'est faites-le moi savoir ^^) dans le but de devenir multi-milliardaire en jouant au loto. Bien que mon emploie du temps soit plus chargé que les années précédentes,cela ne m'empêche pas d'avoir du temps libre pour mes loisirs qui sont les amis,le sport (karaté depuis l'âge de 5 ans),la musique (hardtechno) et bien d'autre encore!
J'essaye de jouer assez souvent,mais je dois aussi gérer mes devoirs et mes sorties,donc je suis souvent co le soir en semaine et le weekend.
Je me considère comme quelqu'un d'ouvert et qui aime déconner,encore plus qu'avant.
Pour ce qui est d'éventuels autres jeux que dofus je suis un fervent joueur de battlefield 3 & 4, tera et the elder scrolls (particulièrement le 5,évidemment ^^' ); Ha oui désolé je risque d'en décevoir certain je ne supporte pas les jeux du style lol,dota etc x.x
Pas grand chose d'autre à ajouter,si vous voulez savoir quelque chose en particulier je suis ouvert pour répondre à n'importe quelle question  

En parlant de questions,voici l'heure de répondre à celles que vous posez aux candidats:

Réponses à vos questions! (veuillez me suivre,c'est par juste en dessous)

> Alors, quelles sont mes motivations pour jouer à Dofus?
Dofus est un jeu que j'apprécie depuis ma tendre enfance,donc déjà il y a un coté "sentimental" et "nostalgique" dans ce jeu qui me fait l'apprécier. De plus j'apprécie le concept original du jeu, il faut dire que les MMORPG en 2D iso et au tour par tour sont assez rares,et dofus excelle dans cette catégorie,il faut bien l'avouer. Troisièmement c'est l'aspect social du jeu que j'apprécie,on fait sur ce jeu de très belles rencontres en effet,et quoi de mieux pour en faire de nouvelles que de jouer en guilde?

> Qu'est-ce que je recherche dans une guilde?
Ma réponse va être assez classique: je recherche une très bonne ambiance,des gens ouverts avec qui discuter et pourquoi pas un système d'entraide entre les membres!

> Pourquoi avoir choisi WnB?
Pour commencer je vous ai (re)-connu sur un forum officiel, un post a attiré mon attention et je pu y lire "anciennement nommé NSK". Etant un ancien membre de cette guilde cela a retenu mon attention,puis j'ai fait une petite liste des guildes que je voulais intégrer puis après un petit tri,j'ai choisi les WnB pour une raison principale: le recrutement se fait sans niveau minimum et c'est une preuve évidente que vous jouer sans vous prendre la tête,et c'est tout à fait ce que je recherche.

Voilà voilà,merci d'avoir pris le temps de lire ma candid,en espérant qu'elle vous ait plu ^^
Avant de vous quitter,j'ai quelques formalités à ajouter: "les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers" Ha non c'est plus ça...
" Touche du bois et tape du pied,tu verras la vie au carré "
Je m'engage à participer à la vie active de la guilde tant ig que sur le forum.
Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement supplémentaire, mp moi sur le forum ou IG!

A bientot j'épère!
  Amicalement votre, Shell&Rav

Elixeca

Masculin Messages : 378

MessageSujet: Re: Candidature de Shellsoul   Dim 9 Nov - 17:44

Je suis:[pour]:

essaie de me contacter en jeux au nom de Elixeca pour te faire invitée

MessageSujet: Re: Candidature de Shellsoul   Dim 9 Nov - 17:49

Il faut pas un total de 3 Pour pour se faire inviter? :x

Elixeca

Masculin Messages : 378

MessageSujet: Re: Candidature de Shellsoul   Dim 9 Nov - 18:09

Kowo et sha ne jouent plus donc je suis le seule meneur, recruteur à l'heure actuelle ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Shellsoul   Sam 15 Nov - 10:23

Salut juste petit message pour dire que ça fait pas mal de fois que j'essaye de mp et qu'on est pas co en même temps ^^ Donc voilà c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste la faute à padchance si on se connecte pas aux même moments Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shellsoul   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shellsoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1