Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Harkinian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harkinian

MessageSujet: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 13:12

Bonjour les Wait and Bleed ! Aujourd'hui, je vais me présenter, et donc faire ma candidature pour rentrer chez vous ! Smile

I) La partie IRL !

Commençons. Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans (depuis 2 jours, enfin passons). Dans la vie, je suis étudiant, toujours en train de dormir sur les bancs de la fac en "cours" en ce moment même. Mon domaine d'étude est l'informatique, je suis actuellement en stage afin de valider une L3 Miage, c'est un diplôme à double spécialité Info-Gestion, et l'an prochain je passe en Master 1. J'en ai encore pour deux ans d'études, je me sens bien en étude et j'ai peur du monde du travail pour l'instant. Quoi de plus normal pour un jeune freluquet de 20 ans ? Mon caractère dépend des jours, je suis lunatique. Mais, je suis très souvent quelqu'un de généreux, voir même de naïf, car selon moi, le bonheur de soi passe le bonheur des autres. Ah, je suis également très réservé et timide, mon comportement étant souvent comparé à celui d'un chat. (d'ailleurs vous avez plein de smileys de chats ! C'est trop bien Very Happy ) Tiens, en parlant de chat, j'adore passer mes journées à regarder des lolcats sur internet, voir même des memes. Imgur et 9GAG sont les deux premiers sites que j'ouvre le matin quand j'arrive sur mon lieu de stage (comme quoi, je bosse dur). Je ne fais pas que ça, je joue à des jeux, Dofus (évidemment), League of Legends, Diablo 3, HS ... Où j'ai un niveau pathétique d'ailleurs.
Je ne suis absolument pas fan de cinéma et de séries, par contre j'aime lire. Lire dans le métro le matin, le soir, pendant sa pause déjeuner, avant d'aller dormir, sous la douche ... C'est une chose qui me fait rêver, m'emmène dans un autre monde. Le métro que je prends, c'est le métro Toulousain d'ailleurs. Je fais mes études là, mais je suis originaire des montagnes un peu plus au sud.
Je ne fais plus de sport, mais, dans une vie lointaine, j'en faisais. J'ai touché à tout : Foot, Basket, Rugby, Aikido, mais mon coup de coeur est le Handball. J'ai été gardien de but de Hand pendant 5 ans, et j'ai arrêté car le club où j'étais n'a pas continué. On avait réussi des beaux trucs pourtant. Mais, si un jour, cette équipe se reforme, j'y prendrai part volontiers. Je crois que j'ai trop raconté ma vie, non ? Ah, si, j'ai oublié deux détails : je déteste les fautes d'orthographe, d'ailleurs, je vous mets au défi d'en trouver une ici, même si ça fait 1h30 que j'écris, je crois pas en avoir fait (je suis revenu en haut de la candid hein, j'ai pas juste écrit la partie irl en 1h30 Razz ). Et j'aime les cookies. Je pourrais me nourrir que de ça.
(des chats partout  )

II) La partie IG !

Donc, je joue à Dofus. J'y joue depuis longtemps, et j'ai fait beaucoup d'arrêts. Pour vous situer, j'ai commencé ce jeu en 4ème, donc j'avais 12 ans, ça fait 8 ans ?!? (j'ai pris un coup de vieux tout seul là)
Alors au début, j'ai fait des sacrieurs où je montais tous les sorts et où je mettais des points en force, où j'allais sur les sites où l'on donnait des kamas gratuitement ... J'étais noob. Mon premier vrai perso était un Osamodas, sur le serveur Jiva. Il était cool, niveau 80, mais j'ai perdu les identifiants du compte. Alors, j'ai recommencé un personnage, ça doit faire 5 ans qu'il existe et c'est le personnage qui postule, c'est une Sadida. A l'origine, j'étais sur Jiva et j'avais un autre nom. J'ai migré sur Hyrkul pour rejoindre des amis IRL, d'ailleurs, vous en connaissez peut-être un. (son nom apparait plus bas) Cela doit faire maintenant 2 ans que je suis sur Hyrkul. Mon ami m'a dépassé en niveau, même. Durant ces deux ans, j'ai connu deux guildes. La première, c'était la Perfect Team, renommée Youpie puis Aeterna Spes. J'y ai passé deux mois dedans, le meneur était Joy-Stick mais il a changé de serveur. Cette guilde s'est alors dissolue, et j'ai suivi les membres à mon goût les plus représentatifs dans une autre guilde : Atlantis. Ah, Atlantis, j'y ai passé du bon temps dedans. J'y ai rencontré des gens biens, malheureusement pour moi, ça s'est mal fini, je me suis embrouillé avec certains membres à un point de non-retour, j'ai du coup quitté la guilde pour leur foutre la paix et je dois donc laisser mon passé derrière moi.
Le moment de nostalgie est passé, retour à ma Sadida ! Elle est belle, forte, intelligente, chanceuse et sent le sable chaud. Plus sérieusement, Harkinian, c'est son nom, est du niveau 193 (à l'instant où je vous parle tout du moins). Elle fait exclusivement du PvM, sachant que je n'aime pas l'aspect PvP (en fait, je suis surtout trop pauvre pour avoir un stuff convenable pour faire du Koli etc). Je joue Feu/Eau, plus orienté Eau quand même. Je suis également axé sur le retrait de PM. J'ai pas trop avancé dans Frigost, j'en suis qu'à l'Obsidiantre, pour vous dire à quel point je suis en retard pour un mono-compte. Il faut dire, les gens n'aiment pas les Sadidas : ça met 20 minutes par tour à jouer car ça a 200 poupées invoquées. Dans un temps révolu, j'étais éleveur de dindes. Mais ce temps est révolu et mon cheptel de dindes est aujourd'hui composé que d'une seule dinde (en gros celle que je chevauche monte ça fait très pervers peu importe le mot que j'utilise)
Pour finir ma présentation IG, Harkinian a 3 métiers : Alchimiste et Poissonier (cercle 100), Mineur (niveau 91). Je ne suis pas seul sur le compte. L'autre propriétaire, je sais que Koro (je peux t'appeler comme ça ? Wink ) le connaît, c'est Neko-Arc. (Vous aviez les mêmes couleurs !) C'est l'ami IRL dont je parlais tout à l'heure. j'ai une entière confiance en lui. Je suis quand même le propriétaire majeur du compte, c'est a dire que c'est moi qui décide quand je suis connecté dessus. (et en général, il joue sur la Xel qui est sur mon compte)
Si besoin est, il fera une présentation de lui-même ici. Je peux déjà vous fournir le lien de sa candidature chez Atlantis et chez Last Breath. C'est un bon vivant, normalement vous n'aurez pas de problèmes avec lui. Il est pas au courant, pour l'instant, de ma candidature chez vous Smile

III) Les questions !

=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Je ne suis pas très bon pour les questions philosophiques de ce genre (Ah, fallait bien me piéger quelque part Razz ).
Dofus, j'y joue parce que c'est un jeu intéressant, on peut y faire de belles rencontres dessus, malgré la réputation de jeu de "kikoo-lol". Le jeu est intéressant par ses différents aspects : PvP, PvM, métiers, AvA ... Cette diversité apporte une durée de vie illimitée au jeu. Il faut aussi dire que Dofus, c'est du 2APM Razz Quand je suis fatigué mais que j'ai toujours la force de réfléchir un peu, Dofus c'est bien. Mais je n'y joue pas uniquement quand je suis fatigué, hein Razz Il y a également le côté stratégique, c'est bien la stratégie. Réfléchir c'est bon pou le cerveau.

=> Que cherchez vous dans une guilde ?

De la compagnie. Concrètement, jouer tout seul, c'est chiant. Je parle de tout seul, sans compagnie ni rien. Mais je ne cherche pas une guilde composée uniquement de 200s roxxor-de-la-mort-qui-tue. Avant tout, je recherche de la convivialité. Une famille. Avoir une personne à qui parler sur le /g, c'est ce que je recherche avant tout. Smile

=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?

Comme je l'ai dit au dessus, je recherche une famille. Vous avez l'air de répondre à mes critères. Je ne connais personne, c'est un saut dans le vide en quelque sorte. Très bien, je sais que, si j'étais allé chez LB par exemple, je serai resté avec les connaissances que j'ai, Neko et Mercury. Là, je vais devoir me forcer à m'intégrer, c'est un challenge que je me défie de relever. Après tout, si je veux avoir des amis, faut que je me force un peu. J'ai également de bons souvenirs de vous via l'alliance Jokes, j'y étais en étant Atlante. J'étais peu impliqué, plutôt discret, mais c'est ma nature.
Ensuite, rejoindre une guilde avec 200 membres, ça ne m'intéresse pas. Je dois également ajouter que je serai peu impliqué dans la vie de l'alliance, l'AvA, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je voterai si on me demande de voter, j'irai défendre des percos si on me demande de défendre des percos ... Bref.

Avant de vous quitter, je dois ajouter que "Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré", c'est mieux que "Touche tes carrées et tape du bois, tu verras la vie au pied". A moins d'avoir les pieds carrés, d'être bûcheron et d'obéir au pied de la lettre.

Pour plus d'informations, contactez moi ici même, ou par MP, que ce soit sur la boîte ici, ou en jeu : /w Harkinian. Mais je pense avoir dit beaucoup trop de choses

Bisous à tous !   
En espérant que mon pavé ne vous ait pas achevé !

PS : Pensez à changer l'alliance dans les règles, vous êtes restés au temps de Jokes Razz Don't Joke but Smile now !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 15:04

Salut à toi. Ta candidature est très complète et décrit parfaitement la personne que tu es derrière l'écran. Cependant, même si je ne me suis pas attardé sur les fautes, je peux te dire qu'il manque parfois des mots ! Ah, tu ne l'avais pas vu venir. Du coup, je me vois dans l'obligation de t'imposer un CONTRE définitif car je n'aime pas les personnes qui se mettent en avant sans raison et qui n'ont aucun respect pour les autres. Ça me dégoute.

Spoiler:

Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 15:10

Eh bien ! Ca c'est de la candidature de compèt'
Je n'ai pas grand chose à rajouter de ce qu'a dit Sharcouxx, il faut bien prendre en compte que la guilde est depuis quelques mois maintenant "creuse". Les courageux et fidèles WnB restant au poste sont peu nombreux. De notre côté (Sha & moi) on reviendra en jeu certainement courant Septembre.
On est surtout dispo sur le forum, donc à toi de voir si tu veux vraiment rejoindre cette toute petite équipe.

Je suis   évidemment

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 18:58

Je veux toujours rejoindre la guilde, ça ne me décourage pas. Au contraire, ceux qui restent pendant la "crise" sont les plus attachés Wink Je peux toujours vous attendre.
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 19:02

Ok, c'est sympa ça. Il ne te manque que le vote d'Elix' pour pouvoir intégrer la guilde.

Masculin Messages : 378

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 19:06

Très belle candidature, je suis  

Quel sont tes horaires de connexion ? Pour que je puisse t'invité.

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 19:38

Je le suis en ce moment même Smile
Sinon, en général, je fais 17h30-19h30 à coup sûr, et ensuite, à des horaires random le soir Wink
Korosuhime
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Sam 12 Juil - 11:09

Est ce que monsieur a pu être guildé ? ^^

Masculin Messages : 378

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Sam 12 Juil - 11:36

Oui tu peut verrouillé.

Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Harkinian   Sam 12 Juil - 15:27