Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Harkinian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harkinian

MessageSujet: Candidature d'Harkinian   Mar 8 Juil - 13:12

Bonjour les Wait and Bleed ! Aujourd'hui, je vais me présenter, et donc faire ma candidature pour rentrer chez vous ! Smile

I) La partie IRL !

Commençons. Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans (depuis 2 jours, enfin passons). Dans la vie, je suis étudiant, toujours en train de dormir sur les bancs de la fac en "cours" en ce moment même. Mon domaine d'étude est l'informatique, je suis actuellement en stage afin de valider une L3 Miage, c'est un diplôme à double spécialité Info-Gestion, et l'an prochain je passe en Master 1. J'en ai encore pour deux ans d'études, je me sens bien en étude et j'ai peur du monde du travail pour l'instant. Quoi de plus normal pour un jeune freluquet de 20 ans ? Mon caractère dépend des jours, je suis lunatique. Mais, je suis très souvent quelqu'un de généreux, voir même de naïf, car selon moi, le bonheur de soi passe le bonheur des autres. Ah, je suis également très réservé et timide, mon comportement étant souvent comparé à celui d'un chat. (d'ailleurs vous avez plein de smileys de chats ! C'est trop bien Very Happy ) Tiens, en parlant de chat, j'adore passer mes journées à regarder des lolcats sur internet, voir même des memes. Imgur et 9GAG sont les deux premiers sites que j'ouvre le matin quand j'arrive sur mon lieu de stage (comme quoi, je bosse dur). Je ne fais pas que ça, je joue à des jeux, Dofus (évidemment), League of Legends, Diablo 3, HS ... Où j'ai un niveau pathétique d'ailleurs.