Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tutoriel : Heimerdinger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

Tutoriel : Heimerdinger. Blast-11

Bien, cette fois-ci j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel (toujours "approximatif" pour les personnes expérimentées, mais vu que nous sommes sur un forum ça peut donner un sujet de débat !) sur l'ami Heimerdinger. Ce petit tuto sert donc à savoir correctement orthographier le nom de ce personnage. Blague à part, on va rentrer dans le vif du sujet et disséquer ce qu'il y a à savoir à propos de ce fou de la science !


Avant tout les sorts :

Son passif : Bots de Réparation Techmaturgique.

Heimerdinger offre de la régénération de 10 / 15 / 20 / 25 / 30 PV toutes les 5 secondes, autour de lui aussi bien à lui-même, qu'aux tourelles et champions alliés.

Arrow Ce passif vous sera d'un grand secours à vous, vos tourelles mais aussi vos alliés ! En early game, ce passif vous offre un sustain supplémentaire et vous laisse grappiller la vie de votre adversaire direct tout en vous maintenant en forme. Si vous jouez "safe" vous pouvez faire backer votre opposant sans même toucher à vos potions de soin. Un réel avantage !


Tourelle H-28G évolution.

Coût :
20 pts de mana et kit(s) de tourelle
Portée : 350

Heimerdinger place une tourelle à l'endroit ciblé. La tourelle attaque en priorité les cibles d'Heimerdinger et les ennemis qui attaquent Heimerdinger.

Heimerdinger génère un kit de tourelle toutes les 24 / 23 / 22 / 21 / 20 secondes et peut disposer de 1 / 1 / 2 / 2 / 3 kit(s) en même temps.

Il apparaît maintenant avec le maximum de munitions et les PV des tourelles dépendent de la puissance d'Heimerdinger, les attaques de base des tourelles rechargent le rayon laser d'un certain pourcentage.

Arrow Utilisé intelligemment cette compétence vous offre une puissance de push et de défense terrible. Il faut savoir que ces tourelles ont comme attaque par défaut des balles simples qui, pour chaque cible touchée, chargent un laser bien plus puissant qui inflige des dommages en zone. Vous pouvez poser trois tourelles en même temps et celles-ci resteront jusqu'à ce qu'elles soient détruites (à noter qu'elles se replient sur elles-mêmes lorsque vous vous éloignez trop, en gros, elles ne frappent plus personne). Pour un maximum d’efficacité vous pouvez les disposer à une distance relativement proche les unes des autres pour qu'elles attaquent en même temps la même cible: plus de dégât, elles se défendent mutuellement et elles forment un mur à franchir avant de pouvoir s'attaquer à vous ! Il faut savoir cependant que trois tourelles cote à cote sont bien plus sujettes aux dégâts de zone et peuvent donc toutes disparaitre au même instant. Séparée sur une plus grande zone, elles formeront un espace de contrôle plus large mais seront moins agressives que si elles étaient accompagnées de leur semblables. En outre, le faible coût en mana permet de toujours avoir la possibilité d'en poser une ou deux avec un peu de patience.
Vous pouvez également simuler une situation de faiblesse en allant vous cacher dans la jungle en passant au préalable dans un bush que auriez déjà remplis de tourelles. Une surprise qui n'est pas souvent appréciée...
Ce qu'il faut savoir au final c'est que si vous placez vos tourelles proches les unes des autres et que vous adoptez une attitude agressive, très poussé sur le harass à l'aide de votre Z vous avez moins de chance que l'adversaire tente un assaut contre celles-ci ou encore mieux, s'il craque il tentera de vous tuer sans détruire ces dernières. Grave erreur. Restez le plus possible au cœur de leur rayon d'action pour plus de sécurité. Une cible qui se trouve en plein milieu du feu de vos trois tourelles aura très peu de chance de sortir vivante si vous la paralysez à l'aide de votre E.

L'ultime : Amélioration!
Ce qu'il faut savoir c'est que Heimerdinger a pour ultime le fait d'améliorer ces trois compétences de base. Il ne peut bien sûr utiliser qu'une seule compétence par Amélioration!. L'amélioration de la tourelle est simplement une tourelle plus grosse, beaucoup plus puissante et qui ralenti de 25% avec ses attaques de base. Elle profite également d'un rayon laser qu'elle charge en tirant sur les ennemis. Ce dernier ralentissant toutes les cibles se trouvant dans la zone d'action (le laser frappent en zone et traversent les ennemis). De plus, elle peut être posée en même temps que les trois autres. Un ultime à utiliser pendant un teamfight qui ne joue pas trop en votre défaveur.


Micro-roquettes Hextech :


Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée : 1325

Heimerdinger projète un barrage de 5 roquettes qui vont vers le curseur et se dispersent ensuite.

Arrow Ce qu'il faut savoir c'est que la visée de cette compétence est modifiable. Je m'explique : si vous pointez directement l'adversaire, les missiles partiront tous sur celui-ci, tandis que si vous pointez le curseur de la souris un peu avant votre cible, les missiles se sépareront une fois le pointeur dépassé pour frapper plus largement (en zone). C'est un sort qui permet un harass très bon dû à sa généreuse portée et à ses dégâts terribles si tous les missiles sont concentrés sur la même cible. Il permet également de push les sbires si vous avez de la mana à vendre ou encore à infliger plus de dommage à une cible qui serait malencontreusement située au milieu de vos tourelles. Le combo ne pardonne pas.

L'ultime : Amélioration!
Heimerdinger améliore ces roquettes et envoie quatre vagues de missiles d'affilées. Celles-ci font énormément de dégât et peuvent être un bon moyen de burst une cible. A noter que dès la deuxième roquette sur la même cible, les dégâts sont réduits. Un excellent sort de zone.

Grenade assommante CH-1.

Coût : 85 pts de mana
Portée : 970

Heimerdinger envoie une grenade qui inflige des dégâts magiques aux unités adverses dans la zone ciblée, et les ralenti de 35% pendant un court instant. Toute cible touchée directement par la grenade est étourdie pendant 1,25 secondes.

Arrow Ceci est votre unique moyen de fuir si vous êtes gank et vous êtes très fragile ! Si vous ratez, vous êtes mort (à moins de s'équiper du flash, ce qui est quasiment une obligation). Elle est difficile à maîtriser dû à sa zone relativement petite et aux déplacements de l'ennemi. Il sera bien plus aisé de la placer sur une cible proche de vous: il aura bien moins de chance de l'éviter et de la voir venir; si en plus vous êtes au milieu de vos tourelles, il s'en mordra les doigts. Il faut savoir que sa zone est représentée par un cercle qui comprend également un marqueur en son centre. Ce marqueur symbolise la faible partie de la grenade qui étourdit, le reste ne fait que ralentir de 35%. A savoir que ce sort donne également la vision. Il ne faut en aucun cas le gaspiller (l'utiliser sur des sbires, l'envoyer dans un bush en pensant peut être avoir vu quelqu'un, l'utiliser comme un simple sort de dommage...) et savoir l'utiliser au bon moment, si vous la loupait vos adversaires ne vous feront aucune fleur.

L'ultime : Amélioration!
Un redoutable sort de zone en teamfight. Heimerdinger envoie une grenade qui rebondit trois fois le long de son parcours et qui explose à chaque fois qu'elle touche le sol. L'étourdissement est maintenu et le ralentissement est améliorée à 80%. Cependant les dommages ne peuvent être appliqués qu'une seule fois à la même cible. Lors d'un combat d'équipe les contrôles imposaient à vos ennemis peuvent rapidement faire pencher la balance en votre faveur. A savoir que les dommages sont importants aussi mais que l'ont n'utilisera pas cet ultime pour faire du dégât, les autres étant plus agressifs.



Tutoriel : Heimerdinger. Heimer11


Mon avis général.



Les plus:
-Excellent pusher.
-Des dégâts très sévères si le personnage est correctement joué.
-De bons contrôles: notamment contrôle de la map (grâce aux tourelles), ainsi que les contrôles octroyés par la grenade et la tourelle sous ultime.
-Un bon sustain notamment grâce à son passif.
-Un passif qui permet de jouer en coopération avec ses alliés et de donner une vraie vitalité à ses tourelles.
-Il permet de gagner rapidement beaucoup de pièce d'or.
-Si le personnage est correctement joué, les adversaires devront se mettre à plusieurs sur vous.
-Possibilité de tendre des pièges.

Les moins:

-Heimerdinger est très fragile. Il faut un juste milieu entre un stuff dommage et résistance.
-Sans le flash il sera quasiment impossible de survivre aux ganks.
-Difficile de maîtriser la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:08

Tu ne propose pas de stuff ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:02

Aller, pour te faire plaisir, je t'en proposerai un dès demain. Ce soir je suis pas assez motivé  bounce. En tout cas si tu as tout lu, je te remercie car c'est vrai que ça peut rebuter tout ce qu'il y a x).
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:37

Oui oui, j'ai tout lu, mais c'est bien écrit donc ça ne pose pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:50

Moi en se moment je n'y joue plus trop car mon pc aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:43

acktima a écrit:
Tu ne propose pas de stuff ? :p

Bon alors pour commencer, je vais parler des sorts d'invocateur :

-Saut éclair : obligatoirement (ça reste mon avis et celui de nombre d'autres joueurs de Heimerdinger).
-Un peu plus au choix, vous pouvez prendre Embrasement pour plus de burst et pour finir un petit fuyard. D'un autre côté, je trouve intéressant de prendre Fatigue pour piéger un ennemi au milieu des tourelles et pourquoi pas lui imposer une tourelle sous ultime en plus de ça.


Pour le stuff je prends (ça n'engage que moi) un Morellonomicon, une coiffe de Rabadon, un bâton du vide, un Sablier de Zhonya (au milieu des tourelles ça peut être relativement sympa  Tutoriel : Heimerdinger. 900652859) un Sceptre de Rylai ou un Tourment de Liandry et bien sur des chaussures de sorcier bien souvent en Alacrité. Ce stuff peut être critiqué surtout pour la faible résistance qu'il m'offre mais en général, je ne rush pas avec Heimerdinger je tends des pièges, je laisse l'ennemi tenter des ganks et je push.


Dernière édition par Sharcouxx le Dim 26 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02

Le morello a été nerf je crois, sinon c'est très bon, et le zhonia avec le Rylai te donnent suffisament de résistances pour un carry ap Smile.
T'as déjà essayé un assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:50

Oui j'ai déjà essayé Shaco et Nocturne. Shaco est (pour moi) un peu plus compliqué de prise en main, mais en somme ils restent tout deux relativement agressifs.
Pour le morello je n'ai pas vu de changement mais je suis pas non plus un vétéran. J'apprécie tout de même son bas coût, sa puissance, sa régénération de mana mais surtout ses cooldown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : Heimerdinger. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Heimerdinger.   Tutoriel : Heimerdinger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Heimerdinger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Nocturne.
» Tutoriel pour avoir un Chapokapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: Tutoriels :: Tuto League of Legends-
Sauter vers: