Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un Event avec toute la guilde :D

Aller en bas 
+5
Bang-Taka
Sharcouxx
Darky
Rhyno
Oo-Neo
9 participants
AuteurMessage
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:14

Yo tout le monde

J'avais penser à organiser un event du genre on fait une annonce sur recrutement du genre: " Event de la guilde Wait and Bleed venez en -1;0"
On posera des questions de toutes sortes et celui qui gagne le concours aura droit à une belle récompense du genre caracoiffe +1PA 160 vitalité.
Tous les membres pourront venir même les plus BL car ça ne nécessite pas de niveau et ça fera un gros coup de pub pour la guilde Organisation d'un Event avec toute la guilde :D 900652859
Dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:34

Pourquoi pas Wink Organisation d'un Event avec toute la guilde :D 3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:10

Ça pourrait être pas mal, faudrait essayer quoi. Organisation d'un Event avec toute la guilde :D 900652859
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:21

Sympa l'idée Smile.

PS : Je vois que ça organise des events depuis la mise à jour des rangs en jeu, est-ce que ça a un rapport ? Organisation d'un Event avec toute la guilde :D 610309241
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:25

Event à récompense comme pub ça signifie que le gens qui entreront attendront des events à récompense. Je pense que c'est pourri comme idée sachant que la guilde se base sur le fait qu'on s'amuse avec des personnes sympas et matures :/. Ils vont se faire une fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:28

Non, moi j'aime l'idée de pub : faire participer des personnes autres que les WnB. Par contre, en ce qui concerne la récompense, je préfère qu'elle soit uniquement attribuée dans le cas où un membre de la guilde l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddle-Kinder




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:40

Ouais, autant organisé un event inter Guilde hein.. C'est bien mieux car vu la récompense *-* ... ( JE LA VEUX ) Organisation d'un Event avec toute la guilde :D 1915079390

Je veux me faire des sous moi ! Hein ? Je parle encore de kamas ? Ok, j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:00

Moi c'est le genre d'idées que j'aime bien ^^. et taka désolé mais je ne suis pas daccord avec toi ! les gens qui voudront venir juste pour avoir des objets ne voudront pas s'embêter avec le forum. et c'est qui veulent intégrer une guilde avec une bonne ambiance seront surement charmés par cet event Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:20

Je trouve que ça peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:57

Haha, tu te mets le doigts dans l'oeil Green si tu penses que les gens n'intègrent pas par forum (trop chiant) pour les guildes de farmeurs, etc. Regarde OB ou SoN Smile. Combien n'ont-ils pas de candidat par semaine voire par jour ? Je pense que beaucoup sont prêt à faire une candidature, moi j'adore écrire et j'en connais plus d'un dans ce cas Wink ça m'a déjà traversé l'esprit de mettre mes qualités de rédaction pour faire une jolie candid et entrer chez OB avec Sacr et m'faire une fortune avec l'aide des autres (farm, drop, etc). Puis j'préfère finalement les guildes plus intimes. Je pense donc qu'au contraire de ce que tu penses, beaucoup sont prêt à faire une candid pour avoir la quasi-certitude de refaire un event à lots. On est dans une société de profit et de consommation, pas besoin d'aller dans Dofus pour voir ça.

Sinon, je plussoie Sha : on devrait garder la récompense pour la guilde ^^ 1 : c'est pas perdu et ça sera surement rendu par d'autres events assurément ; 2 : les gens qui viendront à l'event ne viendront pas pour la récompense mais pour le jeu et seront donc de vrais joueurs à style RP.
Je pense que l'idée d'une récompense est stupide, ça va créer des rages et un manque de fair-play, pas dans notre guilde, mais beaucoup de kikoos risquent de dire "ué c sa il a tricher put1 ! c mwa ki ai di en 1" . . . Enfin je grossis un peu. Et je suis pas adepte de la récompense, mais j'aime l'idée inter-guilde (où ai-je dit vouloir que ce soit un event seulement WnB Sha :S ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:20

Bang, j'ai jamais dit que tu avais dit que tu voulais que ça uniquement inter-guilde :o.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:04

Hum je viens de repenser à l'idée et Sha à peut-être raison car une grosse récompense de ce genre donné à un inconnu ça le fait pas trop. C'est moi qui donneras les récompenses, et pour Koro, l'idée m'est venue comme ça.
Je ferais quand même une annonce pour voir si quelques uns viendront pour le fun.
Par contre Bang je suis pas du tout d'accord avec toi par rapport au gens qui viendront pour les kamas, si les gens viennent c'est pour la bonne humeur et l'ambiance de la guilde, ça se ressent quand quelqu'un est la juste pour les évents.
J'organiserais ce concours Mercredi vers l'apres-midi alors soyez connecté pour gagner plusieurs lots
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:30

J'aime bien aussi ! Smile
( le cadeau pourrai mettre très utile !!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:35

L'EVENT EST FINIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:36

L'EVENT EST FINIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Event avec toute la guilde :D   Organisation d'un Event avec toute la guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un Event avec toute la guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Proposition tournoi n°1 de la guilde
» [Event] Incarnoobinator #1
» Survival !!! [Event]
» Du nouveau avec Shooter-Smiff.
» [Event] Loto #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Organisation de donjons & events-
Sauter vers: