Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature - Aerolium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiolith

Hiolith


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:41

Salut, j'ai 16 ans, je suis un garçon, je suis au lycée et j'adore la musique  santa  J'en fais Smile
Dans Dofus : je connais le jeu depuis longtemps genre 4 ans, mais j'ai toujours était mauvais, aujourd'hui j'm'en sors presque Cool 
J'ai joué un peu tout mais puisqu'il y a eu des changements on va dire que je sais que jouer mon xélor air (58) mon unique personnage d'aujourd'hui (que j'utilise) mais je toucherai du bois, taperai du pied, et je verrai la vie au carré !
Je joue Xélor car je trouve cette classe polyvalente (dégâts, retrait pa, don de pa, invocation, protection, plusieurs éléments de frappe, etc ...) Je compte aussi jouer un eniripsa car sa heal ! Et j'aime bien me rendre utile (en plus ça a pas l'air dur)
Au niveau de mes revenus sur le jeu je me démerde comme je peux, je craft, brise, etc ... (j'ai réussi à acheter un gélano fm 150 vita --> swaaag !).
Par contre je galère pour xp, et j'ai toujours joué seul Sad

C'est pour ça que j'aimerai bien avoir une guilde pour qu'on m'aide à bien découvrir le jeu, que je fasse des connaissances cool IG, que je sois pas seul ^^.
Puisque je suis encore un noob au niveau des combats, je compte aider financièrement si un jour j'arrive à me fournir tout ce don j'ai besoin, aider dès quand j'en ai la possibilité (donjon, xp, craft(bijoutier 50~, forgeur de haches 20~, cordonnier40~))
Puis surtout m'amuser car Dofus est un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:09

Bonne candidature ca me va. Pour ton xp je pense que tu devrais faire les quêtes et les succès qui rapportent bien ainsi que les dopeuls Wink
Je suis  Candidature - Aerolium 2253666396 .
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:50

Salut à toi. J'ai quelques questions qui persistent avant de te laisser venir parmi nous:

-Pourquoi avoir choisi Wait and Bleed ?
-Es-tu prêt à participer au forum de façon active si ton entrée est validée ?

Voilà, j'attends donc tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:52

Salut !
Tes motivations me conviennent, tu as l'air d'avoir de bons principes.
Comment as tu connu la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiolith

Hiolith


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:30

Alors j'ai choisi Wait and Bleed parce que vous avez pas l'air de vous prendre trop la tête de ce que j'ai vu, je compte participer au forum si il le faut puis surtout ça peut aider (moi comme les autres).
J'ai connu la guilde sur le forum tout simplement, puis j'ai regardé un peu tout et j'ai choisi vous ^^
(Petit détail, vous acceptez tous les niveaux, vous êtes donc plus ouvert que la plupart des autres guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

D'accord je te remercie pour tes réponses.
Je suis  Candidature - Aerolium 2253666396 ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

Je suis également POUR. Tu peux dès à présent mp l'un de nous pour te faire recruter. Je te conseil de nous communiquer tes horaires par mp via le forum car nous ne sommes plus très actifs en jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiolith

Hiolith


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:33

Pour mes horaires c'est un peu aléatoire, mais en ce moment je peux jouer presque tous les jours (je suis en vacances), sinon quand c'est en période scolaire, que les week-end car je suis en internat.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

D'accord ben écoute je vais me connecter ce soir vers les 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

Je me suis connectée mais sans succès. Est-ce qu'il y a un moment où tu es connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Hiolith

Hiolith


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:28

Salut, désolé hier soir je ne pouvais pas me connecter, ce soir je peux, demain je peux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Aerolium Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aerolium   Candidature - Aerolium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Aerolium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: