Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jihs crois pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jihs

Jihs


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Hennebont

Jihs crois pas ! Empty
MessageSujet: Jihs crois pas !   Jihs crois pas ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:41

Bonjour, Bonsoir...

Comme dit dès le début je ne pensais pas que Sha et Koro refassent une guilde si vite , bref. ( Pour ceux qui n'auraient pas compris le jeu de mot j'utilise mon nom d'où le Jihs au lieu du " Je n'y " )

Voila on risque de me prendre pour un poisson rouge... Mais je ne suis pas un poisson rouge !


Je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 17 ans et je viens de Bretagne, plus précisément à Hennebont, à côté de Lorient.

Je suis en bac pro ELEEC ( Électrotechnique pour ceux qui ne connaissent pas. ) en classe de 1 ère. Je pense continuer mes études après le bac pour m'orienter sur un BTS puis une licence pro.


Comme a dit Makts nous avons " repris " le jeu.

J'ai donc recommencé le jeu avec une Roublarde, actuellement de cercle 85 et de type air, elle a un stuff plutôt correct pour son niveau.

J'ai choisi le Roublard car je trouve que c'est l'une des classes la plus tactique du jeu, et de mon point de vue je ne me suis apparemment pas trompé car je fais beaucoup d'erreurs.

Je dispose également d'un sacrieur 161 ( Jih ) qui me sert désormais de personnage à métier. Il est Tailleur, Bijoutier, Cordonnier 65 et Costumage, Joaillomage et Cordomage 100. Je pourrais donc mettre à disposition de la guilde mes métiers


Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Mes motivations pour jouer à Dofus sont simple, j'aime ce jeu, de plus cela permet d’agrandir nos relations, de voir les gens d'une autre façon et de pouvoir se détendre un peu devant l'ordinateur.


Que cherchez vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche tout d'abord de la convivialité, pour moi une guilde est un peu comme une deuxième famille, et c'est une entente et une ambiance familiale que je recherche au final.


Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?

Ayant été dans la " Neko surekara kumaneko " je sais désormais qu'une quilde prise en main par Sha et Koro est une bonne guilde. De plus un ami " Smiff-Os " est dedans et m'en a parlé un peu et j'y retrouve une part de la Neko qui m'a laissé de très bons souvenirs.


Voilà je pense a peu près avoir tout dit, maintenant je vous laisse car apparemment les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers !


Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Jihs crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jihs crois pas !   Jihs crois pas ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:48

Bonne candid ^^
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Jihs crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jihs crois pas !   Jihs crois pas ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:01

Les soupirs de la fée ne sont plus la phrase de mise, mais tu la présent quand même x). Je suis POUR également. C'est complet et tout ce qu'on demande y est. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jihs crois pas ! Empty
MessageSujet: Re: Jihs crois pas !   Jihs crois pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihs crois pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: