Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde

Aller en bas 
+2
Elixeca
Baby Yoshì
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Bonsoir tout le monde, il y a quelques jours je vous ai parlé d'idées pour développer la guilde. Nous avons évoqué une page Facebook et Twitter mais il faudrait des bannières en rapport avec la guilde et dofus pour chacun de ces deux réseaux sociaux. Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde 3224916532 

Je vous explique, c'est assez simple, il faudrait que les meilleurs artistes de la guilde réalisent ces deux bannières. Donc lancez vos Photoshop et laissez votre talent vous guider. N'oubliez pas qu'il faut respecter les dimensions des bannieres sans oublier qu'il y aura une photo de profil par dessus Smile

Je vous laisse 1 semaine complète (donc jusqu'au Mercredi 21 Mai 2014 à 23h00) pour poster vos chefs d'oeuvre ici. Par la suite, nous organiserons un petit vote des meilleures bannières et les mettrons sur les deux pages que je créerais. Si plusieurs sont belles nous procèderont bien entendu à des roulements pour satisfaire tout le monde Very Happy

Je vous embrasse les lapinous. Bon courage à tous et appliquez vous  Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde 421587495
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:37

C'est quoi les dimensions ?

Mais je pense que kowo, ou sha seront faire ça les doigts dans l'née.  Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde 3224916532 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

Franchement je les ai pas en tête ^^ regarde sur facebook j'ai envie de te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

Moi je suis pas du tout calée dans le domaine.
Les seuls trucs que j'ai pu faire c'est les images que vous pouvez voir en haut et en bas du forum. Donc ça n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:57

Ce qui serait pas mal c'est de faire une photo de famille en jeu pour mettre sur cette bannière ^^ au moins une team de 8 serait pas mal. Par contre j'ai pas de boubou de guilde. Puis après on fait un montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

D'accord ben ça c'est dans mes cordes.
J'ai déjà fait pas mal de screens avec tous les membres sans qu'ils soient co en même temps. Je les incruste au décors tu vois à peu près ? Comme ça on peut être large 8 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

Oui ca peut être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Désolé du up mais je n'ai toujours pas de propositions. Il serait bien de voir des créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

Heu tu fait bien de me rappelé ^^ javais zapé :x je ferais sa samedi si j'ai fini mes occupations


sinon le sujet est pas mal placé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

J'essayerai des petits trucs quand je pourrais retourner sur mon pc. La semaine prochaine je pense ^^

Édit : si je le mets dans l'actualité de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Je verrai en fonction de Koro. Je peux aider ne serait-ce que pour YouTube, Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

Facebook et Twitter je gère avec ta femme Wink toi occupe toi du Youtube mister Shaton. Par contre pour les bannières vu que ça représente la guilde, il faut que chacun essaye de montrer un ptit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:06

Ça marche. Je peux essayer de nous faire de la pub avec ma page YouTube aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:34

Oui ca marche, ça ne pourrait qu'accroisser la présence en /g
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Voila un petit début, vous aimé ?


Si oui, vous avez une idée d'un fond, pour accompagné cette écriture ?

Si non une proposition pour amélioré ?

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Weetan13

Ps: c'est ma première créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Ca serait mieux sans la faute "wait and bleed" :p
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:20

J'aime bien cette police Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:33

Oui pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:26

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde 1847252047 Doit tout recommencé ;c et c'est chiant à force Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Baby Yoshì

Baby Yoshì


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

Ohlala tu connais même pas le nom de ta guilde... jetez le aux lions
Revenir en haut Aller en bas
Hakmethyla




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:24

Sinon on peut se rebaptiser "Wet and bleeding"
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

V1

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Wait_a10

V2

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Wait_a11


Niveau couleur le qu'elle est la meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Hakmethyla




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

et si tu tentais un rouge sang ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elixeca

Elixeca


Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:23

Ca donne ça
Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Wait_a12
Revenir en haut Aller en bas
http://lorista.meximas.com
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

Ouais c'est chouette ça fait bande de fous furieux ou club de vampires !
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde   Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte, besoin de recruteurs !
» Idée pour la remonter de la guilde :).
» candidature pour un poste dans la guilde :D
» Bonjour ! Demande pour intégré votre guilde
» besoin d'aide \></

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: