Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Makts iz back [Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makts

Makts


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2013

Makts iz back [Candidature] Empty
MessageSujet: Makts iz back [Candidature]   Makts iz back [Candidature] Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:53

Salut tout le monde,

Je me présente, Lucas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 2nd Générale, je vis en Bretagne près de Lorient."Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers" Je joue à Dofus depuis assez longtemps, j'ai fais de nombreux personnages, sacri, sadi.. Et j'en passe, mon Sacrieur et mes autres personnages était dans la Neko, c'était Makto, Maktodida, mais j'avais arrêté Dofus donc je n'étais pas au courant de ça suppression. Je vous rassure je ne suis pas un poisson rouge.

Il y à deux jours j'ai repris le jeu ( vraiment repris ) avec un ami ( Jiwso ) en ne jouant que un seul personnages qui est mon Osamoda actullement de cercle 90.

Makts iz back [Candidature] 1367772423-capture

Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Mes motivations pour jouer à Dofus sont l'amusement et les amis, si je ne m'amuse pas ou même que je ne prend pas plaisir à jouer, cela va vite me fatiguer.. Mais j'aime aussi aller plus loin dans le jeu.

Que cherchez vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche de l'ambiance de l'entraide, pas de l'entraide niveaux kamas comme certains pourront le comprendre mais plus au niveau du jeu dans l'ensemble, comment le stuff, les donjons, mais comme je l'ai dis ci-dessus, je recherche aussi des gens sympathiques, même si Dofus n'ai pas Meetic, ont peu y faire de bonnes rencontres.

Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?

Mes motivations pour intégrer la WnB sont que je connais quelques membres, aujourd'hui j'ai rencontré Inz en Kolizeum, cela m'a rappeler l'ambiance de la guilde, l'entente et l'entraide, pour le moment la Neko a été la guilde la plus sympa que j'ai intégrée, et j’espère retrouver ça dans la WnB.


J'espère que ma candidature vous a plus, je prévois par ailleurs un petit Neutre de Sha et Bang va me reprendre sur mon orthographe, mais j'ai esssayé de faire de mon mieux, je n'ai pas fais de patés pour Koro! Et je le répète, JE NE SUIS PAS UN POISSON ROUGE. !


Dernière édition par Makts le Dim 5 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Makts iz back [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts iz back [Candidature]   Makts iz back [Candidature] Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:02

Menteur ! Je le sais que t'es un poisson rouge, pas la peine de nier !
Bon trêve de blague pourrie, contente que tu aies gardé un bon souvenir de nous.
Quelques fautes oui, mais bon, rien d'effarant Cool.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Makts

Makts


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2013

Makts iz back [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts iz back [Candidature]   Makts iz back [Candidature] Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:06

Bon je l'avoue.. Mais tu ne peut pas trêve tu es une Sramette.. Makts iz back [Candidature] 1435422551
Merci à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Makts iz back [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts iz back [Candidature]   Makts iz back [Candidature] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:06

Héhé, bien vu mais je t'accorde mon POUR car je suis dans un bon jour. Cependant des fautes sont encore signalées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makts iz back [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Makts iz back [Candidature]   Makts iz back [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makts iz back [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makts 2.0 [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: