Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petits réalisateurs en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre cette idée ?
Je suis pour.
82%
 82% [ 9 ]
Je suis contre.
0%
 0% [ 0 ]
Avis neutre.
0%
 0% [ 0 ]
Petit Pied président ! T'es le meilleur !
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Baby Yoshì

Masculin Messages : 414

MessageSujet: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 7:37

Bonjour à tous, je commence avant tout par m'excuser mais je ne savais pas trop où poster ce petit topic.
Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai eu et où vous seriez des facteurs très important à la réussite de ce projet. Non vous n'allez pas poster du courrier mais plutôt des vidéos.

J'ai appris récemment que la guilde Wait and Bleed avait à disposition une chaîne Youtube mais que malheureusrment cette dernière était inactive. Personnellement je passe mon temps sur Youtube (au moins 2 heures par jour) à regarder des gameplay, astuces kamas, combats en Kolizéum et chasses au trésor et c'est d'ailleurs grâce à Youtube que j'ai repris le jeu Dofus.

Nous avons aujourd'hui besoin de quelque chose qui donnerait envie à la communauté de rejoindre notre famille, c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais appel à vous n'ayant pas un pc/connexion suffisament performants à la réalisation de celui-ci   

J'aimerais savoir si certains d'entre vous aimeraient réaliser des VOD pour la guilde (des aventures suivies, sorties en guilde, events, chasses au trésor, comment xp les métiers, la reproduction de DD...) et pourraient réaliser ces dernières ainsi que des lives sur Youtube ou même TwitchTv les soirs pour faire vivre la communauté et lui donner envie de nous rejoindre.

Je pense que pour compléter un peu tout ça, si mon ptit Sharcouxx et mademoiselle Korosuhime sont d'accord, on pourrait également ouvrir une page Facebook et un Twitter consacrés à la guilde (en reliant bien entendu les deux pour éviter de réécrire deux fois les mêmes posts) car ils sont tous deux de nos jours les plus grands réseaux sociaux actuellement utlisés en France.

Je pense avoir fait le tour donc si vous êtes motivés, aptes à faire des VOD ou même des streams, merci de le signaler sur ce post. Après en avoir discuter avec papy Hak, lui pourrait éventuellement se charger d' faire quelques une mais ça serait pas mal qu'il y ait plusieurs personnes de disponibles qu'on puisse faire de la guilde Wait and Bleed une des grosses guildes du serveur Hyrkul en faisant grimper l'activité tout en passant des bons moments   

Si vous avez des idées supplémentaires n'hésitez pas à les partager. Sur ces derniers mots je vous souhaite un bon dimanche depuis le boulot et à tout à l'heure sur Dofus Wink Et comme le dirait notre meneuse, bisouilles  . N'oubliez pas de répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
acktima

Masculin Messages : 470

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 9:23

Pourquoi pas Smile. Mais pour être reconnus faut faire de la qualité et c'est loin d'être facile. Mais si t'as la motivation de monter vraiment le projet, pourquoi pas.
Je pourrai t'aider éventuellement les week-end mais uniquement sur l'aspect présentation, clarté, visuel. J'en connais trop peu sur dofus pour apprendre quoi que ce soit à quelqu'un ^^.

N-Fiorella

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 9:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est quoi VOD '_' !? Attention moi me faut le droit à l'image, Fiorella n'aime pas les vidéos surtout si c'est pour copier son shampoing made in bworkette Wink
Baby Yoshì

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 10:29

N-Fiorella a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est quoi VOD '_' !? Attention moi me faut le droit à l'image, Fiorella n'aime pas les vidéos surtout si c'est pour copier son shampoing made in bworkette Wink
En gros VOD c'est une vidéo quoi ^^ et Acktima ce ne sera pas moi le filmeur vu que ma connxion et mon pc sont pourris comme je le dis dans le sujet mais peut être plus tard qui sait?
Champi

Masculin Messages : 141

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 11:36

Moi, je suis partant aussi ^^
Après pour la page Facebook / twitter, je vois pas trop l'utilité, on a déjà un forum, c'est déjà pas mal
Baby Yoshì

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 11:53

Le format Facebook/Twitter est une façon plus expéditive pour les news. Histoire d'annoncer les vidéos, stream et autres news Wink
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 14:13

Je trouve le tout très intéressant. Ceux qui sont volontaires pour poster une vidéo sur YouTube, hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette le nom de la chaine plus le mot de passe. Ben oui, je ne vais pas l'afficher ici pour que tout le monde puissent y accéder ! Pour facebook et twitter, je trouve aussi que c'est un bon moyen de faire de la pub (à condition de justement propulser ces dernières). Je suis opérationnel pour filmer des petits trucs.
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 14:21

acktima a écrit:
J'en connais trop peu sur dofus pour apprendre quoi que ce soit à quelqu'un ^^.

Idem xD
En revanche je veux bien filer un coup de main pour ce qui concerne FB et Twitter et je peux aussi filmer quelques trucs.
Aidil

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 15:49

Il y a un an, je faisais des vidéos sur toutes sortes de jeu PC sur Youtube mais aucunes sur Dofus, je pourrai peut-être reprendre.

Ma chaîne

Depuis le temps, j'ai un meilleur matos et je sais mieux me servir des logiciels de montages vidéos. Mais je rentre bientôt dans le mois fatidique des examens et bilans avec remise du TFE et toute la merde qui suit...

Elixeca

Masculin Messages : 378

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Dim 11 Mai - 21:34

Très bonne idée, je t'aiderais volontiers quand je changerais de pc,
comme sa je ferais des vidéos de qualité (enfin je l’espère.   )

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   Lun 12 Mai - 6:14

Good idea!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits réalisateurs en herbe   

Les petits réalisateurs en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1