Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode4 : Un départ indéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green-elbaid

avatar

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Néant

MessageSujet: Episode4 : Un départ indéfini    Jeu 8 Mai - 16:43

Précédemment dans "la vie d'un steamer" :
Life of a streamer:
 

Aujourd'hui , après avoir retracé mon histoire personnelle et vu beaucoup de mes camarades s'éloigner au dela d'une dimension que je n'arrive pas à trouver ... je me doit de poser mon départ de guilde . Pour un temps de réflexion sur celle ci . j'enverrais ici même dans une semaine , si mon départ est définitif . Avant tout je voulais , chers camarades de Wnb , vous expliquer pourquoi et quand .
Quand ? j'y pense depuis que la guilde a perdu la plupart de ses membres actifs , qui contribuait à une ambiance de folie . Mon départ prend lieu dès maintenant .

Pourquoi ? Fini les temps où on pouvait avoir des bouftous royal et s’entre-tuer , des événements inutiles , et juste de la rigolade . désormais tout dois avoir une utilité , une signification , et le fait de proposer un dj est obligatoirement refusé si les membres jugent cela inutile pour leur progression .
De plus mon image au sein de la guilde d'aide , d'entraide semble avoir été décomposé au fil du temps , et je ne me vois pas rester dans une guilde qui ne me considère pas pour ce que je suis , mais pour ce que je renvoie à un instant t.
Enfin , j'ai moi même l'impression que la guilde a perdu de son entraide , et sa faculté à tous pouvoir regarder ensemble du même côté pour la progression de chacun .
Seuls quelques membres de guilde me montre ce que j'attends d'un guilde comme celle ci. Mais je ne pense pas que quitter la guilde changera les choses

votre (Ex) Steamer de guilde
Green.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korosuhime
Admin
avatar

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Jeu 8 Mai - 17:57

Je comprends ton point de vue et je comprends très bien que c'est délicat pour toi de rester ici sachant que tes anciens camarades de jeu sont partis. Mais ce qui m'a chiffonné c'est ta transformation.

J'avais le souvenir d'un type vraiment sympa, qui était vivant, actif IG et sur le forum... Là dès ton retour tu es devenu cette personne détachée, qui ne répond aux "salut" en /g que quand ça lui chante (parce que ça m'est arrivé de te dire bonjour en guilde et de ne pas avoir de réponse sans pour autant que ça t'empêche de parler dans le canal alliance).
Donc j'ai été très déçue, et je ne suis pas la seule.

C'est peut-être que des détails futiles pour toi mais en tout cas nous aussi on les vit les changements.
Nous aussi on souffre du manque de membres et d'activité mais on essaie de faire quelque chose.
Je ne fais volontairement plus d'event parce que je trouve que nous ne sommes pas assez nombreux mais pour palier à ça je tente encore et toujours de recruter. Il faut que chacun y mette du sien sinon on ne s'en sort pas.

Et si tu vivais si mal cette expérience je ne vois pas pourquoi tu n'as pas prit la peine de venir en discuter. On est justement suffisamment ouvert avec Sharcouxx pour entendre et prendre note des remarques concernant la guilde. Pour moi tu n'as aucune excuse, Champi est un ancien et ce n'est pas pour autant qu'il est devenu asocial.

Bref tout ça pour dire que je comprends que cette guilde ne t'apporte rien (c'est un fait, je ne nie pas) et que c'est ton droit de rechercher quelque chose qui corresponde davantage à tes attentes mais je ne passe pas outre le fait que tu aurais pu communiquer et dire les choses. C'est pas les occasions qui ont manqués.

Quoique tu décides, pour ma part, je respecterai ta décision.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baby Yoshì

avatar

Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Ven 9 Mai - 5:18

Personnellement ce que je pense c'est que tu t'es toi même sorti de la guilde. On a beau ne pas être beaucoup mais le peu de membres qu'on est s'entraide. Encore hier un nouveau est arrivé et nous avons tous aidé à l'xp tout en passant un bon moment. Nous avons fait 7 donjons à 2 puis un ptit RM avec Koro et Sha. Après le point que je vais soulever c'est que tu ne parles presque jamais. Je ne te connais pas suffisament pour te juger car je ne fais pas parti des anciens mais de ce que j'ai vu tu es vraiment passif et pour moi ce n'est pas trop l'ambiance d'une guilde. Pas de bonjour, pas de réponses quand on te parle dans le canal guilde. Les seules fois où j'ai jouer avec toi c'était pour Jarbak et pour la dimension enutrof où tu es parti sans rien dire.
Je ne suis pas niveau 200 et ne peux peut être pas t'aider dans tes quêtes mais ça ne m'a jamais empêcher de m'amuser avec chacun des membres de la guilde. Bref je pense que tu aurais pu plus communiquer avec la guilde pour exprimer tes ressenti et ta postulation chez les Semper me dit que tu ne changeras pas d'avis.
Je respecte ta décision et te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wildombre

avatar

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Ven 9 Mai - 15:30

Personnellement a mon tour,je pense que tes effort au sein de la guilde se sont amoindris.
De plus de la a dire que la guilde ne t'apporte rien, cela me choque venant de toi sachant que dans un de tes articles sur le forum tu disais toi-même que tu voulais rebooster la guilde pour le peu membre connecté et les départs de certains.
Ce que tu dis en gros c'est que l'on sert a rien...?
Je suis déçu de ton départ aussi brut et de tes explication peu justifié.
Sinon bon courage pour la suite.

_________________
Wiiiillldddoooommmbbbrrreee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharcouxx
Admin
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Ven 9 Mai - 15:43


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Fiorella

avatar

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Ven 9 Mai - 17:59

OK ! Du blabla pour rien quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green-elbaid

avatar

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Néant

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Sam 10 Mai - 20:07

@Koro je comprend totalement que ma participation en /g t'ai déçue , mais en effet comme je l'expliquais à sha IG , je ne voyais jamais les membres de la guilde co (70% je faisais du koli , très concentré)
Je te remercie de respecter ma décision ,quelque qu'elle soit .

@Yoshi Je ne me jetterais pas de fleurs , ainsi je ne dirais pas ce que j'ai fais ou pas pour certains membres , et comme Koro , je comprend ta déception vis à vis de ma participation en guilde , je regrette moi-même de ne pas t'avoir connu plus , les rares moments où j'ai pu délirer avec toi ont été des bons moments .
Je te remercie de respecter ma décision ,quelque qu'elle soit .

@Wild oui j'ai essayé de rebooster la guilde , lui donner tout ce que j'avais en mon pouvoir pour la rebooster , proposer de nouvelles solutions . Mais en dépits de tout ça , ça a fait un flop . et c'est la faute de personne , c'était juste le mauvais moment . juste après je me suis engagé dans le bde , en devenant graphiste de mon école , et il est clair que je n'avais plus cette énergie . mais je suppose qu'en tant que simple tueur de percepteur elle ne m'étais pas consignée d'office vis à vis de mon passé ?
J'apprécie jouer avec toi et champi , et je partage des là de très bon souvenirs et rigolades , et j’espère que ça continuera longtemps . pour moi la guilde se résumais juste à un cercle d'amis . je cherche à le conserver , mais aller plus loin vers une guilde qui correspondra à ce que je cherche (pvp, aggro ,AVA) tout en pouvant faire des donjons (fri 3 avec sramette ? Wink ) avec vous .

@Sharcouxx , @Nero merci de vos réponses express , qui ne sont sans aucun doute , le fruit d'une lecture transversale , et dont je suis bien conscient qu'après relecture , vous vous excuserais de vos insinuations assez dérangeantes .je ne pense pas encore mériter une mauvaise image sur un autre forum lors de ma candidature, malgré le fait que je parle pas tout le temps en /g. Si tel est le cas alors mon possible départ est une bonne chose .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharcouxx
Admin
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Dim 11 Mai - 0:02

Green-elbaid a écrit:

@Sharcouxx , @Nero merci de vos réponses express , qui ne sont sans aucun doute , le fruit d'une lecture transversale , et dont je suis bien conscient qu'après relecture , vous vous excuserais de vos insinuations assez dérangeantes .

Alors, pourquoi je viendrais m'excuser alors que ce que j'ai dit je le pense et je ne suis pas le seul à le penser ? Certains membres, de simples membres sans devoir de jugement envers les autres membres durant leurs apparitions dans la guilde, ont même eu le même avis que moi sans qu'on en parle entre nous vis à vis de toi. Nous avons tous vu que tu étais un petit profiteur qui ne souhaitais aucunement donner de l'énergie à la guilde depuis ton retour (d'où le 0% d'xp guilde). Ne viens pas jouer les Caliméros sur le forum de ta candidature et faire le "petit innocent qui a besoin d'autre chose et qui ne voient les messages en guilde" mais assume ton image de "je suis un c** qui profite des percepteurs et qui emmer** la guilde". Les messages qui parlais d'AvA dans un canal d'alliance (bien plus nourrit que le /g) ceux là tu les voyais. Je te conseille de revoir tes arguments et monter un dossier en béton si tu veux conserver une image de bon samaritain avec les autres guildeux car l'image que j'ai de toi à présent, elle n'a rien de bon.

J'ajoute à cela que si, j'ai bien lu tout ce qui se trouve dans ton post, mais je n'avais rien à rajouter suite à notre discussion IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green-elbaid

avatar

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Néant

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Mar 20 Mai - 19:52

Avec un peu plus d'une semaine de réponse , et en m'excusant du retard , je me vois au regret de vous dire que mon départ devient définitif , bonne continuation à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharcouxx
Admin
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Mar 20 Mai - 20:54

Bonne continuation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baby Yoshì

avatar

Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 23
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Mar 20 Mai - 21:26

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sali'

avatar

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Mer 21 Mai - 13:25

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wildombre

avatar

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Mer 21 Mai - 13:58

Bonne continuation

_________________
Wiiiillldddoooommmbbbrrreee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky

avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    Mer 21 Mai - 16:43

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode4 : Un départ indéfini    

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode4 : Un départ indéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emploi du pronom indéfini...
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» CASUS BELLI c'EST FINI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: Taverne du faux rhum :: Absences & départs-
Sauter vers: