Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Oto-Léganon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemdu19

MessageSujet: Candidature Oto-Léganon   Dim 5 Mai - 16:22

Tout d’abord, bonjour à tous !

Commençons par une petite présentation de mon personnage : je joue actuellement un iop terre de cercle 106 (je n’ai pas le niveau requis, je vous l’accorde, mais la bien sympathique Shadidette m’a conseillé de postuler). Je suis pour le moment en pano chef bwork avec un gélano pa/vita : j’ai 1853 de vitalité et un mode 9/6. C’est mon premier perso « hl », et j’ai d’autre perso plus bas niveau. Que dire de plus ? J’ai mis 100 de caractéristique en force et le reste en vitalité.

Petite présentation IRL maintenant : je m’appelle Clément, j’ai 18 ans depuis peu, terminale S (bientôt le bac –‘), célibataire depuis … heu … et ben … j’ai arrêté de compter à 17, j’aime bien les jeux vidéos, notamment les MMORPG, la lecture, la bonne musique (bande son film, hard rock métal, Slipknot, Green Day, SOAD...), et bien d’autre chose Razz

En ce qui concerne ma motivation pour Dofus, je dirai que ce jeu me permet de me faire passer un bon moment, oublier les emmerdes du quotidien, et c’est le seul jeu auquel j’ai vraiment accroché parmi tous les MMORPG auquel j’ai joué.
Si j’ai décidé de rejoindre, c’est pour trouver des compagnons de route pour m’épauler dans mon aventure dans le monde des Douze, rencontrer des gens sympathiques, jouer avec les autres (car j’ai souvent joué tout seul et c’est vraiment pénible quand on a personne avec qui xp, faire des donjons, et j’en passe) …

J’ai découvert votre guilde au hasard (Shadidette faisait du recrutement et étant fan de Hard Rock, ont a ‘’discuté’’ sur Slipknot) mais comme elle faisait l’objet de recrutement par candidature, je me suis tout de suite dis que cette guilde était sérieuse et bien organisée. Si j’ai fait cette candidature c’est dans l’espoir d’être pris malgré mon faible niveau, pour découvrir une autre expérience de jeu et de nouveaux amis.

En espérant que ma candidature soit conforme et que je soit pris, je vous souhaite à tous une bonne soirée et beaucoup de courage pour avoir lu ma candid’ x)

Et bien évidement, ‘’je ne suis pas un poisson rouge. ’’

Oto-Léganon, iop terre de cercle 106

Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Candidature Oto-Léganon   Dim 5 Mai - 16:35

Hola !
Bonne candidature, complète et bien rédigée.
Je suis POUR.

PS : SOAD

Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Candidature Oto-Léganon   Dim 5 Mai - 16:39

Salut à toi ! Ou re-salut devrais je dire.
Je suis Shadidette qui en fait est Sharcouxx (mon personnage principal) qui cache un garçon aussi ^^. Donc en fait, la guilde n'a AUCUN niveau minimum de recrutement mais nous cherchions des personnes de niveau 160 minimum pour pouvoir défendre nos percepteurs en cas d'attaque par des gros niveaux. N'ayant que mon cra (Sharcouxx), la sram de Koro et Neksteur au dessus du cercle 180 (Koro : 199 ; Neksteur : 187 et Sharcouxx : 198) nous ne faisons pas le poids face aux 200 etc. Bref, ceci étant éclairé je peux te juger sur ta performance écrite !

La candidature est plutôt complète, pas désagréable à lire et les fautes ne sont pas nombreuses. Je suis POUR car tu as lu le règlement et tu as manifesté la nouvelle phrase magique qui en jette à mort, à savoir : je ne suis pas un poisson rouge.

MessageSujet: Re: Candidature Oto-Léganon   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oto-Léganon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1