Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nero & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-Fiorella

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Nero & Cie   Dim 30 Mar - 14:33

Nous sommes en l'an de grâce 613 où 4 orphelins dans leur berceau sont retrouvés dans les bois de Boulgourd par le grand fermier Farle Ingalsse.
Shika sa femme,émue de trouver ses quatre petits si différents, décide de les éduquer. l'enfance de ses nouveaux enfants se passa dans la ferme.
Shika leur enseigna les bases de la vie, mais chacun des enfants avaient leur destiné.

Il n'y avait que Scott qui écoutait les leçons. Il appris le fonctionnement de chaque être dans le monde dofusien. A sa majorité il obtenu la 1ére place dans l'école de médecine de Bonta.
Jessy lui était plutôt attentif à tout ce qui passait autour de lui, il aime porter des masques et pour lui, le ridicule ne tue pas.
Fiorella la moins attentive de tous, préfère jouer  à la bagarre au lieu d'assister au cours de sa maman adoptive. De plus doter d'une beautée naturelle très attirante, pour elle, c'était facile de gagner en distrayant ses adversaires. De ce fait, elle fut chassée de toutes les tavernes de ce monde. Elle se réfugia dans les sous-sols de la ferme Ingalsse avec comme seul ami son épée qu'elle avait déjà dans son berceau. Du matin au soir elle passait son temps à s'entrainer sur les Tofus, où elle acquit de grands talents dans le maniement de celle-ci.
Enata se prenait pour une personne venant d'un autre monde, elle ne craignait pas les coups, doté d'une grande constitution elle était toujours la première au contact. A l'âge de 10 ans, elle a maitrisé toute seul un bouftou Royal à l'aide de son don héréditaire.

C'est 4 êtres avaient une destiné différente, mais une chose les réunissaient, leur abandon commun.
Pourquoi ont ils été abandonnés au même endroit et en même temps par leurs familles ?
Ils décidèrent, la majorité acquise pour tous de s'unir et de percé la solution. Ils parcoururent toutes les plaines, traversèrent un grand nombre de montagnes, allant dans les lieux connus par tous et dans les coins isolés.
Sur leur route vers Bonta où le vent soufflant fortement, se cachèrent derrière un rocher, trouvèrent un morceau de papier partiellement déchiré. Sur ce papier nous pouvions lire:

Oyé oyé braves gens, notre clan vous pr......e une grande course dans la zone des koalaks. Une c......se parsemée d'e.....he; di....cile; amusante; m.....lle; palpitante!

Se seras peut-être avec ses nouveaux compagnons qu'ils trouveront la réponse à leur question et retrouver leurs familles respectives.

Présentation IG/IRL

Coucou à tous,

Moi c'est Benjamin, 23 ans, Dunkerquois, étudiant en deuxième année de BTS comptabilité et gestion des organisations (cgo).

Fêtard, joyeux, je profite de la vie et je me casse pas la tête quand une chose ne va pas.

Sur dofus, j'ai pas touché à ce jeu depuis septembre, j'ai 4 petits personnages dont voici :

Nero-Jessy, Zobal niveau 74.
Nero-Scott, Eni niveau 76.
Nero-Enata, Feca niveau 75.
Nero-Fiorella Iop niveau 74.

Mes motivations : Les succès, j'aime relever les défis !

Ce que je recherche dans une guilde : L'entende, l'entraide et la bonne humeur !

Pourquoi vous : Déjà, un recrutement via forum avec des règles à respecter ainsi qu'un âge requis !
Pas de limite de niveau, très rare à trouver !
Puis je connais personne sur le jeu sauf elix, un vieux camarade.

Sur ce, je touche du bois et tape des pieds, tu verras la au carré alors "Leffe toi et marche" <= ca vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Dim 30 Mar - 17:49

Salut à toi !
J'ai bien aimé ton RP qui présente bien tes personnages. Ça change et on en a pas souvent ^^.
Sinon, depuis combien de temps est-ce que tu es sur Dofus ? Et as-tu connu d'autres guildes/serveurs ?

[Je le répète un peu partout mais nous sommes en petit nombre en ce moment dans la guilde donc d'avance je tiens à préciser que c'est assez...calme. Mais quoiqu'il en soit on cherche toujours a recruter et on ne baisse pas les bras.]

Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Dim 30 Mar - 17:58

Salut à toi. En effet, ton RP te permet de te démarquer du lot et ce en bien. Tout comme l'a dit Koro c'est calme mais on en a connu plus d'une périodes de creux donc que ça ne te décourage pas. Je suis pour ton intégration.
N-Fiorella

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Dim 30 Mar - 19:56

Salut Koro et Shar, pour répondre à tes questions, j'ai commencé ce jeu à la création du serveur Hyrkul en 2007 et à l'époque j'étais chez les tigres sanguinaires (de niv.55, dissoute en 2010-2011) en tant que bras droit (éleveur, mercenaire et accueil/insertion des nouvelles recrues). Puis j'ai stopé net et joué à wow, aion, L.o.L etc... J'ai ainsi repris dofus en Juillet 2013 avec 4 nouveaux perso puis laissé en stand-by jusqu'à ce jour.
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Lun 31 Mar - 5:42

Ok. Mis à part ça, est-ce que tu es prêt à suivre le forum de façon active ou tu as un avis négatif sur la chose ?

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Lun 31 Mar - 18:04

Évidemment, pour moi une guilde doit obligatoirement avoir un forum, sans cela, elle ne vie pas.
Korosuhime
Admin

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Lun 31 Mar - 18:50

Ok je te remercie pour tes réponses. Je suis donc   également

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Mar 1 Avr - 10:29

Bonjour, je suis fan de ta candidature, très très bon style xD
Pour moi se sera aussi   

Korosuhime
Admin

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Mar 1 Avr - 14:58

Tu peux à présent me mp pour que je puisse t'inviter en guilde.
(Tous les autres recruteurs ne sont pas connectés en ce moment)

MessageSujet: Re: Nero & Cie   Mar 1 Avr - 15:06

Merci à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nero & Cie   

Nero & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1