Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yoshi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Yoshì

Masculin Messages : 414

MessageSujet: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 14:56

Bonjour à tous, je me présente aujourd'hui sur votre forum pour postuler dans votre guilde Dofus Wait and Bleed.

Je me présente, je m'appelle (... Henry   ) Quentin. Je suis un jeune étudiant de 19 ans en première année de BTS SIO (informatique). Je suis plutôt quelqu'un de sympa et cool qui aime bien déconner. Je suis un assez gros joueur de League of Legends, un jeu sympathique qui est plutôt stratégique et intéressant malgré quelques joueurs toxic ^^.
J'ai commencé mes débuts de geek il y a quelques années sur Diablo 2 (qui reste selon moi le meilleur des 3 Diablo) et j'ai par la suite testé pas mal de jeu divers comme Call of Duty, Age of Mythology, Civilization ... et plein d'autres. En ce moment je reste souvent sur Dofus même pendant les cours et aussi un peu sur HearthStone.
Je vis actuellement chez mes parents et suis célibataire. Au niveau de ce que j'aime, je dirais que j'apprécie vraiment les sorties cinéma avec mes amies même si cela fait un moment que je n'en ai pas fait, j'aime aussi geek et je suis accro aux câlins :3

Ingame, le pseudo du perso que je suis actuellement en train de monter est Sarah-Duncam. Je viens juste de le commencer. J'ai déjà 4 persos lvl 100-105 sur ce compte mais je teste différents persos pour me monter par la suite une team.
J'ai commencé Dofus il y a 4 ans mais j'ai vite stoppé car il y avais énormément de "gamins". J'ai ensuite repris 2 ans plus tard mais je jouais tout le temps seul et me suis vite ennuyé.