Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yoshi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Yoshì

Masculin Messages : 414

MessageSujet: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 14:56

Bonjour à tous, je me présente aujourd'hui sur votre forum pour postuler dans votre guilde Dofus Wait and Bleed.

Je me présente, je m'appelle (... Henry   ) Quentin. Je suis un jeune étudiant de 19 ans en première année de BTS SIO (informatique). Je suis plutôt quelqu'un de sympa et cool qui aime bien déconner. Je suis un assez gros joueur de League of Legends, un jeu sympathique qui est plutôt stratégique et intéressant malgré quelques joueurs toxic ^^.
J'ai commencé mes débuts de geek il y a quelques années sur Diablo 2 (qui reste selon moi le meilleur des 3 Diablo) et j'ai par la suite testé pas mal de jeu divers comme Call of Duty, Age of Mythology, Civilization ... et plein d'autres. En ce moment je reste souvent sur Dofus même pendant les cours et aussi un peu sur HearthStone.
Je vis actuellement chez mes parents et suis célibataire. Au niveau de ce que j'aime, je dirais que j'apprécie vraiment les sorties cinéma avec mes amies même si cela fait un moment que je n'en ai pas fait, j'aime aussi geek et je suis accro aux câlins :3

Ingame, le pseudo du perso que je suis actuellement en train de monter est Sarah-Duncam. Je viens juste de le commencer. J'ai déjà 4 persos lvl 100-105 sur ce compte mais je teste différents persos pour me monter par la suite une team.
J'ai commencé Dofus il y a 4 ans mais j'ai vite stoppé car il y avais énormément de "gamins". J'ai ensuite repris 2 ans plus tard mais je jouais tout le temps seul et me suis vite ennuyé.
J'ai recommencé à jouer il y a à peine un mois sur un nouveau compte car j'avais perdu mes logs. Pour le moment je possède un compte qui me sert pour découvrir les personnages et leur potentiel et aussi découvrir un peu plus le jeu. Je monterais par la suite (dans le mois) une team de 4 personnages.

=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Franchement en ce moment, à force de jouer seul je ne suis pas trop motivé à continuer de jouer. C'est la raison pour laquelle je recherche une guilde. J'étais auparavant sur Brumaire où les prix étaient vraiment haut et j'ai rejoins Hyrkul car un ami joue sur ce serveur.
J'espère que le jeu en guilde m'apportera de l'expérience et que les membres me prendrons sous leurs ailes pour m'aider à faire mes premiers pas de néophyte :p Je suis plutôt autonome mais je suis à la recherche de personnes qui peuvent me conseiller Smile

=> Que cherchez vous dans une guilde ?

Tout d’abord, l'essentiel est une bonne ambiance, du contact humain et du respect. Par la suite du partage de connaissance et de l'entraide. En clair une team soudée où on se sent comme chez soi.

=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?

J'ai découvert la guilde WnB sur le forum de Dofus dans les guildes d'Hyrkul. Cette guilde attire mon attention tout d'abord à cause de la postulation sur le forum, de l'étude de la candidature et de la période de test. Cela montre une guilde sérieuse qui choisi ses membres non pas par rapport à leur niveau en jeu mais par rapport à leur assiduité, leur maturité et le respect des autres membres.
Ensuite bien entendu le fait que vous acceptez tout level sans vous mentir. J'ai peut être des niveaux 100 mais n'en reste pas pour autant un mauvais joueur à la recherche d'un sensei :DJ'aimerais que quelqu'un me fasse découvrir Dofus comme j'ai pu faire découvrir League of Legends à de nombreux joueurs.
J'ai pu voir que la guilde avait souffert d'un gros manque d'effectif mais le peu de membres qu'il y a sont soudés et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Je terminerais ma candidature par cette petite phrase : Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, même après relecture il est possible que certaines soient passées entre les mailles du filet.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon courage pour lire cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 15:15

Très bonne candidature ! En effet en ce moment nous sommes [très] peu nombreux mais on travail à ce que l'effectif remonte ^^.
Je n'ai rien à redire, je suis   

Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 15:15

Je peux être ton "maître" sur dofus niveau orientation mais malheureusement mon ordi est mort et je ne peux plus jouer (c'est balo). Si tu as des questions hésite pas à me contacter par mp et je répondrai le plus vite possible. Bref, ta candidature te vend très bien et met bien ta personne en avant (une personne qui m'a l'air sympathique). Je suis POUR ton intégration.
Baby Yoshì

MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 15:19

Merci à tous les deux Smile Et j'espère pour toi Sharcouxx que tu récupéreras vite un PC qu'on puisse jouer ensemble Wink J'hésiterais pas pour les questions :p en tout cas j'espère avoir ma chance dans votre guilde Smile
Wildombre

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 15:26

Ceci est une candidature très bien manuscrite :p
Pour moi aussi ce sera  
:p

Baby Yoshì

MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi :D   Dim 16 Mar - 15:29

merci wild Smile