Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est doux une Poluche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poluche

Poluche


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : strasbourg

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:15

Vu l'heure qu'il est : Bonsoir a tous !

Eh bien, IRL :

je m'appel Paul, j'aurais 22 ans en juin et je suis actuellement apprentis charpentier . Actuellement car avant ca j'ai fais 3 ans d'études d'optique lunetrie, chose qui vous l'aurez remarquer, n'a rien à voir avec mon travail actuel ^^
J'ai depuis quelque temps déjà, énormément fais la fete, c'est pour cela que désormais j'ai decidé de reprendre ma vie en main et me suis engager dans un metier du bois ( et ca dechir :O ).
j'ai toujour vécu en picardie, puis fais mes étude à lille, et maintenant je suis en apprentissage à strasbourg ( il caille ici )
voila pour la petite présentation irl, j'espere pouvoir vous raconter le reste a vos cotés Smile

maintenant IG :p :

Mon deuxieme moi se nomme Poluche, c'est un panda de niveau 199 d'élèment feu. Avant il s'appellait Cyrose, nom que j'adorais mais un amis l'a migré et a changer le nom ^^'
j'ai eu la joie de pouvoir tester tout les élément, bi element et tri élèment possible, ainsi que tout les modes de jeux qu'offrent toute les panoplie avant fri 3, ce qui fait que je connais bien mon panda maintenant Smile
Je joue à dofus depuis maintenant presque 7 ans , j'ai voyager de serveur en serveur, le plus souvent pour rejoindre des amis.
Il est vrai que je suis nostalgique de la 1.29, mais je suis bien content qu'elle ai évoluée , on peux faire beaucoup plus de chose maintenant^^


Pourquoi m'incruster chez vous?

Tout d'abord, recrutement par candidature forum = Exactment ce que je recherche, pour moi toute bonne guilde sympatique possède un forum , c'est une manière de communiquer si l'on ne peux pas jouer, ca permet d'organiser toute sorte de chose et surtout, à se marrer x)
En verité je viens du serveur agride, mon panda a été migrer par un ami car j'avais arreter de jouer, je suis donc nouveau sur le serveur. J'ai donc parcourus le forum dofus pour lire les présentations de guildes, et j'ai toujour fais partis de guildes aux meme principes que la votre, comme le fais de ne pas mettre de lv minimum de recrutement.

Ce que j'aime dans dofus?

Ahah, tout je dirais, en faite j'adore me glisser dans la peau de mon personnage, c'est pour ca que vous me verrez rarement sans obji ou mimi ^^ j'adore faire attention au style de mon panda :p
je dirais que je prefere le pvp au pvm, mais n'ayant pas les moyens pour avoir assés de stuff pour le pratiquer en 1v1, je me rabat sur le koli :q , cela dit j'adore le pvm biensur !
le truc que j'aime par dessus tout, c'est changer de stuff x)

pwa, j'ai faillis oublier x)


"Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré"

voila voila, c'est une petite presentation mais il est tard et demain boulot^^ Biensur si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas hein^^
je joint une petite photo du poilus

C'est doux une Poluche Poluch10

à bientôt!


Dernière édition par Poluche le Mar 18 Fév - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:12

Je trouve ta candidature intéressante et j'ai envie de mettre POUR mais je ne le ferai pas (pour le moment du moins) car je pense savoir que tu n'as pas prit le temps de relire ta candidature et que par moment ça se voit.



Poluche a écrit:
Vu l'heure qu'il est : Bonsoir a tous !

Eh bien, IRL :

je m'appel Paul, j'aurais 22 ans en juin et je suis actuellement apprentis charpentier . Actuellement car avant ca j'ai fais 3 ans d'etudes d'optique lunetrie, chose qui vous l'aurez remarquer, n'a rien a voir avec mon travail actuel ^^
J'ai depuis quelque temps deja, enormement fais la fete, c'est pour cela que désormais j'ai decider de reprendre ma vie en main et me suis engager dans un metier du bois ( et ca dechir :O ).
j'ai toujour vecu en picardie, puis mes etude a lille (ta phrase a une mauvaise syntaxe et est linguistiquement incorrecte. Non je ne fais pas partie de ces gens qui aiment que tout soient beau partout mais je veux au moins que la phrase ait un sens [bien qu'ici je l'ai compris quand même!]  bounce ) , et maintenant je suis en apprentissage a strasbourg ( il caille ici )
voila pour la petite présentation irl, j'espere pouvoir vous raconter le reste a vos cotés Smile

maintenant IG :p :

Mon deuxieme moi se nomme Poluche, c'est un panda de niveau 199 d'élèment feu. Avant il s'appellait Cyrose, nom que j'adorais mais un amis l'a migrer et a changer le nom ^^'
j'ai eu le joie de pouvoir tester tout les élément, bi element et tri element possible, ainsi que tout les modes de jeux qu'offrent toute les panoplie avant fri 3, ce qui fis que je connais bien mon panda maintenant Smile


Pourquoi m'incruster chez vous?

Tout d'abord, recrutement par candidature forum = Exactment ce que je recherche, pour moi toute bonne guilde ssympatique possede un forum , c'est une maniere de communiquer si l'on ne peux pas jouer, ca permet d'organiser toute sorte de chose et surtout, a se marrer x)
En verité je viens du serveur agride, mon panda a été migrer par un ami car j'avais arreter de jouer, je suis donc nouveau sur le serveur. J'ai donc parcourus le forum dofus pour lire les présentations de guildes, et j'ai toujour fais partis de guildes aux meme principes que la votre, comme le fais de ne pas mettre de lv minimum de recrutement.

Ce que j'aime dans dofus?

Ahah, tout je dirais, en faite j'adore me glisser dans la peau de mon personage, c'est pour ca que vous me verrez rarement sans obji ou mimi ^^ j'adore faire attention au style de mon panda :p
je dirais que je prefere le pvp au pvm, mais n'ayant pas les moyens pour avoir assés de stuff pour le pratiquer en 1v1, je me rabat sur le koli :q , cela dit j'adore le pvm biensur !
le truc que j'aime par dessus tout, c'est changer de stuff x)

pwa, j'ai faillis oublier x)


"Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré"

voila voila, c'est une petite presentation mais il est tard et demain boulot^^ Biensur si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas hein^^
je joint une petite photo du poilus

C'est doux une Poluche Poluch10

a bientôt!

Bien, je t'ai mit sur la voie au niveau de ce qui montre que la relecture n'a pas été faite et je me permet, si tu souhaites faire "plus" professionnel, de te conseiller le clic droit sur tous les mots soulignés en rouge pour voir ce que le correcteur te propose. Même s'il s'agit parfois d'un accent, ça fait toujours mieux. J'aimerai que tu le fasses car les pandawas font vraiment partie de mes classes coup de cœur donc bouge toi le cu* et fais en sorte de rentrer chez nous, putain de merde, cordialement.

Bon courage pour les modifications et édit est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:32

Salut !
Je suis du même avis que Sharcouxx, il y a quelques petites fautes de frappe ou d’inattention mais rien de méchant.
Ta candidature est complète et c'est assez organisé. De plus tu n'es pas rebuté par les forums donc c'est un bon point x).
Je suis  C'est doux une Poluche 2253666396 
Revenir en haut Aller en bas
Poluche

Poluche


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : strasbourg

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:06

merci de vos réponses, voila j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:46

Je suis  C'est doux une Poluche 2253666396  ton intégration dans notre guilde, malgré les fautes que tu as fait c'est rien par contre à l'avenir fait plus attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:07

Suite à ton édit je suis POUR aussi, même si tu as oublié d'édit : "Puis j'ai fait mes études à Lille". Bien, tu peux dès à présent mp l'un de nous sous les mêmes pseudos que sur le forum pour être recruté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poluche

Poluche


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : strasbourg

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:42

Eheh Smile merci de m'accueillir par mis vous ! Et si j'ai éditer , avant il y avait pas le " j'ai fais" ^^ des que mon ordinateur fini ses mises à jours je vous mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: Re: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est doux une Poluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de Poluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: