Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est doux une Poluche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poluche

Poluche


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : strasbourg

C'est doux une Poluche Empty
MessageSujet: C'est doux une Poluche   C'est doux une Poluche Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:15

Vu l'heure qu'il est : Bonsoir a tous !

Eh bien, IRL :

je m'appel Paul, j'aurais 22 ans en juin et je suis actuellement apprentis charpentier . Actuellement car avant ca j'ai fais 3 ans d'études d'optique lunetrie, chose qui vous l'aurez remarquer, n'a rien à voir avec mon travail actuel ^^
J'ai depuis quelque temps déjà, énormément fais la fete, c'est pour cela que désormais j'ai decidé de reprendre ma vie en main et me suis engager dans un metier du bois ( et ca dechir :O ).
j'ai toujour vécu en picardie, puis fais mes étude à lille, et maintenant je suis en apprentissage à strasbourg ( il caille ici )
voila pour la petite présentation irl, j'espere pouvoir vous raconter le reste a vos cotés Smile

maintenant IG :p :

Mon deuxieme moi se nomme Poluche, c'est un panda de niveau 199 d'élèment feu. Avant il s'appellait Cyrose, nom que j'adorais mais un amis l'a migré et a changer le nom ^^'
j'ai eu la joie de pouvoir tester tout les élément, bi element et tri élèment possible, ainsi que tout les modes de jeux qu'offrent toute les panoplie avant fri 3, ce qui fait que je connais bien mon panda maintenant Smile
Je joue à dofus depuis maintenant presque 7 ans , j'ai voyager de serveur en serveur, le plus souvent pour rejoindre des amis.