Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] 2cheese/rickox

Aller en bas 
+2
Rhyno
2cheese
6 participants
AuteurMessage
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:45

Bonjour ou bonsoir a toi, personne venant de cliquer sur ce sujet. Je tiens a te remercier de cet acte , et éspérons que la suite de plaise Smile.

La petite intro étant faite , ma présentation peut avoir lieu.

I-Ma propre personne IRL.

    IRL, je suis un jeune de 15 ans en seconde , fan de basket ( sûrement l'un des plus grands de l'humanité ), en pleine forme. Je suis plutot dynamique et adore plaisanter :p . Plus tard je souhaite aller en S, et partir en STAPS , mais pour être précis, je veux devenir basketteur professionnel ^^. Sur le thème de dofus, j'ai commencer a 6 ans, par le biais de mon cousin qui avait 12-13 ans a l'epoque, mais osef. J'ai donc une assez grosse expérience du jeu. J'avais commencer un iop donc a l'epoque , que j'ai monter 150-160 sur Hécate. Bon on m'a hacker , j'ai ragé et j'ai stop dofus ;p .  Et je reprend depuis très peu ! J'ai actuellement 3 persos : Kreizart , sadida 97 ( il me semble) , Fekaph-Healtre , feca lvl 67 full pvp , Pedauph-Heal , eni 95 full pvp. Mais il y a un probleme : Aucun de ces persos ne sont sur Hyrkul ! Mais il y a 2-3 jours , un pote du lycee m'a dit qu'il viendrait sur Hyrkul , alors je me suis dit autant reroll sur Hyrkul ! ( Purée , y'en a du Hyrkul ! :p ) Me souvenant de la bonne époque avec mon iop avec les guildeux , j'ai filer directement sur le forum officiel , et je suis tomber sur un topic ( NB: http://forum.dofus.com/fr/1374-guildes/1701026-guilde-wait-bleed).


II-Mon perso IG.

Ig , mon perso ( que je viens de créer hein , j'suis pas 200) , c'est rickox , un jeune steamer qui découvre le monde des 12, suite a l'invasion de bakmarien chez lui , a sufokia ( mais sa c'est la partie rp , je m'ecrirais une histoire un jour :p ! ). J'ai crée un steamer , car je trouve que c'est actuellement l'une des classes les plus OP du jeu.

[Candidature] 2cheese/rickox 7m3d


Passons au questionnaire si vous le voulez bien ! Smile

=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?
 

  Afin de répondre correctement a cette question , je tiens a préciser MA propre définition du fun dans un jeu. Pour moi , je trouve du fun dans un jeu, quand ce dernier ne pose pas de contrainte temporelle. Exemple : WoW ( World of warcraft pour ceux qui ne connaissent pas ) , est un jeu qui demande énormément de contrainte temporelle a très haut niveau. En effet, pour vous "stuff" ( essayer d'avoir l'équipement le plus optimal ) , il faut boucler les grosses instances et donc se connecter a des heures biens PRECISES. Le jeu nous oblige donc a devoir nous connecter impérativement afin d'avoir un stuff optimal ( ce que j'en conclue, on peut avoir une vision différente). Or dofus , Le seul truc qui faudrait vraiment faire régulièrement c'est dopeul/quête journalière/Almanax , et encore , ces quêtes ne sont pas obligatoires pour être très bon. Ensuite , je veux un jeu qui détend. Dofus est parfait dans ce contexte. Vous pouvez très bien naviguer sur le forum officiel tout en parlant avec ces guildeux tout en parlant avec ces guildeux ! Alors que d'autres jeux requièrent une attention maximale ( comme League of legends , mais la encore c'est ma propre vision) , nous obligeant a rester dans le virtuel.
Après ca, j'éspère que vous aurez compris que dofus est pour moi le jeu qui correspond a ma definition de fun.

=> Que cherchez vous dans une guilde ?


  Pour moi , Une guilde c'est l'association de personnalité différente afin d'avancer dans le jeu en coopération. Dofus étant un MMORPG, les rencontres et la coopération sont au coeur du fonctionement du jeu , et par ailleurs, je déteste le multi compte , je prefere rester sur 1 compte et grand maximum 2 pour la mule métier. Une guilde , c'est donc aussi se lier d'amitié avec des personne par une passerelle virtuelle , et c'est toujours une éxpérience géniale a mon goût.

=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?



  Comme indiquer précédemment , je suis ici suite a l'annonce sur le forum officiel. De ce que j'en lis, la guilde me semble des meilleures :
" Réputés pour notre humour à tout bout de champ et notre ancienneté de plus de quatre ans déjà,". Et comme je l'ai dit , je suis plaisantin moi aussi ! :p J'adore rigoler avec des membres de ma guilde et discuter. De plus , je vois que vous êtes des  anciens , choses qui s'ajoute a cette guilde qui me semble, jusque la, parfaite. ( je dis jusque la , car qui sait, quelque chose ou quelqu'un me fera haïr la guilde ? ) . En plus j'adore votre embleme , on dirait un oeil illuminati, preuve qu'il sont partout ( je suis sérieux j'ai l'impression de voir un oeil xD ). Blague a part , j'éspère que c'est bien le cadre Idyllique où mon steamer pourra s'intégrer.
Et puis, comme disait Oli Venders , célèbre bûcheron d'Astrub : " Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré"

Vooila , c'est la fin de mon pavé, je vous remerci d'avoir tout lu, et j'éspère sincérement être admis dans la WnB.
Cordialement,
2cheese ( ou rickox).
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:59

Putain ça c'est de la candidature. Mais bon  [Candidature] 2cheese/rickox 627542212 car je n'aime pas les basketteurs et les personnes qui veulent avoir le bac. (Le bac c'est le mal absolue)

Orh Clic.:
Revenir en haut Aller en bas
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:24

On aime pas les basketteurs ? C'est bon je veux plus vous voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:29

Bien, ta candidature est complète. Juste une chose, es-tu prêt à participer au forum ?
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:36

Merci encore pour ce message positif ^^. Pour répondre a ta question, je trouve que les forums sont très souvent sous-utilisés , et je pense que c'est une excellente plateforme de communication, donc oui je compte participer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:51

Salut, je te donne mon  [Candidature] 2cheese/rickox 2253666396 
Par contre, je vois que tu as lu mon post sur le fofo officiel, mais je l'ai upé récemment pour énoncer "l'état" de la guilde. Est-ce que tu as vu cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:54

Oui Oui , je l'ai même lu sur la candidature juste en bas de la mienne, que la guilde était un peu "morte". Franchement j'ai trouvé ça dommage, mais j’espère grandement faire partie de ceux qui feront revivre la guilde !
(au passage merci pour le POUR Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:57

D'accord tout est bon dans ce cas.
J'avais peur que tu tombes de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:13

Tu es motivé, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:23

Merci beaucoup Smile! Je pourrais avoir les noms des joueurs a mp pour mon entrée dans la guilde s'iouplait  ? ( pour plus tard hein , je reco que demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:35

Ouaip alors :
/w Korosuhime, Sharcouxx, Rhyno, Wildombre ou Cresus-jokes
Revenir en haut Aller en bas
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:02

Ok mercii ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:51

Oh mais que...c'est...MAGNIFIQUE!!!
Candidature bien rédigée,et en plus tu es motivé.
Alors pour moi se sera  [Candidature] 2cheese/rickox 2253666396 
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : loin de toi (: ..

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:58

2cheese a écrit:
Oui Oui , je l'ai même lu sur la candidature juste en bas de la mienne, que la guilde était un peu "morte". Franchement j'ai trouvé ça dommage, mais j’espère grandement faire partie de ceux qui feront revivre la guilde !
(au passage merci pour le POUR Wink)
C'est de ma candidature que tu parles :p.
Revenir en haut Aller en bas
2cheese

2cheese


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : La provence ! :)

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:06

Ouep ! Wink Et MERCI wildombre !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:36

Az a écrit:
2cheese a écrit:
Oui Oui , je l'ai même lu sur la candidature juste en bas de la mienne, que la guilde était un peu "morte". Franchement j'ai trouvé ça dommage, mais j’espère grandement faire partie de ceux qui feront revivre la guilde !
(au passage merci pour le POUR Wink)
C'est de ma candidature que tu parles :p.

Tu n'as pas le droit de participer sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] 2cheese/rickox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] 2cheese/rickox   [Candidature] 2cheese/rickox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] 2cheese/rickox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: