Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Idée pour la remonter de la guilde :).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Az

Az


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : loin de toi (: ..

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:10

Ah'keukoukou ! (c'mon deuxième topic *0*.)

Alors voila, je vois sur le forum, qu'il y'a peu (voir très peu) d'activité ^^' (forum, parce qu'IG j'sais pas xD.)
Et je pense qu'il faudrait de nouvelles têtes pour faire revivre ce forum. (Rebooooorn) donc...

Mes idées :

● Une nouvelle présentation sur le forum dofus. (Elle commence à se faire vieille la première ^^").

● (je le répête, je ne connais pas l'activité IG de la guilde.) Une "refonte" de la guilde ? Car, je pense que si de nouveaux joueurs /joueuses (No sexism Very Happy) veulent entrer, le nombre de membres dans la guilde voudra être connu par ces futurs prétendant(e)s. S'il y'a 50,membres passifs et seulement 4membres actifs, je ne pense pas que ça attirera les foules. ^^

● Se montrer en public, c'est con, mais c'est vrai. XD. Quand un joueur voit une vingtaine de membres de la même guilde débarquer sur une map, il va se dire : "Waoh..il sont tous comme ça dans leur guilde ? (Ou si c'est un kikoolol, il se dira "lol d nobb a aggro, a lattak !" )Very Happy

Voila, je pense que ces quelques idées aideront la guilde ^^.

Mot de la fin ?
Faaaaaaanta !! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:08

Ouaip un de nos membres avait déjà soulevé certains points. Pour la présentation je m'en charge bientôt. En ce qui concerne le fait de se montrer il faudrait voir avec les membres actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : loin de toi (: ..

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:19

(petit hs de ma part, chhhhhht !) J'aimerai savoir quand est ce que vous vous connectez Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:28

Quand es-tu dispo que je me connecte en même temps que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : loin de toi (: ..

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:18

Cet aprem vers 15/16h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:00

Voilà Koro a relancé le recrutement sur le forum officiel.
Espérons que ça en attire quelques uns.

http://forum.dofus.com/fr/1374-guildes/1701026-guilde-wait-bleed?page=1#entry9765534
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:51

Tutafait
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25
Localisation : loin de toi (: ..

Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:02

Espérons :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la remonter de la guilde :). Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la remonter de la guilde :).   Idée pour la remonter de la guilde :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la remonter de la guilde :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde
» Guilde lvl 75
» Up 70 de la guilde
» Guilde lvl 72
» La soirée de l'inconnu [idée concept]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: