Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Project : Reborn

Aller en bas 
+4
Korosuhime
Wildombre
Sharcouxx
Green-elbaid
8 participants
AuteurMessage
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:54

Project : Reborn  Reborn10
Depuis un certain temps déjà la guilde connait un gros, très gros coup de mou.
je pense que personne n'est à blâmer , nous recrutons sur la maturité , donc nous avons plus de "chance" de voir nos membres partir faute de temps . Cependant notre guilde garde une bonne ambiance avec le peu de personnes connectées , et elle a un potentiel vachement grand.

Je pense donc, en tant que membre de Wait en Bleed depuis un sacré temps déjà, qu'il est temps de changer les choses dans la guilde !

Je poste donc ce sujet pour que chacun puisse soumettre ses idées .

voilà en tout cas ce que nous avons envisagé avec Lazoux :
               

1) Passer Lazoux second bras droit

petit coup de pub pour lui : il était chez NsK , il a ensuite créé une guilde qu'il a géré exactement de la même manière que WnB. Je le pense Donc parfaitement apte à cette mission .
Pourquoi ? parce qu'il nous faut quelqu'un qui soit assez présent IG pour gérer l'organisation de la guilde .

2) Recruter en IG

là je vois Sha qui s'arrache les cheveux derrière son écran. Nan rassures-toi Sha on ne veut rien changer au niveau du recrutement , il est nikel , on veut juste dire au gens IG : "regardez notre beau forum , et on a tout pleins de trucs , on est trop cools !!!"
pour ça il va falloir que les recruteurs soient présents sur Forum^^

3) Revoir les membres
Aujourd’hui nous avons en moyenne 3 joueurs /53 connectés entre 16h et 00h00 (en comptant les mules)
1 joueur/53 dans la matinée .
Le week-end nous atteignons une moyenne de 5 à 7 / 53.
Il est donc urgent d'avoir du monde Smile

4) Après ça l'alliance
On a déjà voté pour l'alliance , le vote sera peut être , peut être pas ,à refaire
en tout cas je pense que le plus important avant tout est de reconstruire la guilde  .


Max , alias Green , un WnB qui vous veux du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:14

On va pouvoir en parler bientôt IG. On va se connecter avec Koro pendant la période de Noël. J'aime l'idée de relancer donc on va voir ça sérieusement. Bonne initiative mais je te kick pour la peine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:45

Waouh c'est bien de voir des gens qui veulent relancer la guilde :p
Je suis d'accord que plus personne n'est co et je pense qu'un bon nettoyage de printemps ferais un grand bien à la guilde( merde une initiative je vais me faire kick :s)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:20

Je suis tout à fait d'accord il faut rebooster la guilde. C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:17

Avis à la populace !
Je vais rejouer, je m'abonnerais sûrement ce week-end Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Halfeo




Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:54

Cest vrai que cest une bonne initiative de vouloir relancer la guilde Smile Pour ma part si je ne joues pas cest pcq jai des soucis de Pc ^^ une fois que jaurais les sous pour les regler je serais de retour ^^.


Dernière édition par Halfeo le Ven 6 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire




Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 33
Localisation : Belle gigue

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:43

Très bonne idée, j’attends que mon abonnement soit de nouveau opé et j'suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazoux

Lazoux


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:16

Reborn, reborn, reborn !!!

(PS: Je dois aller a Nantes pour aidé mon père ce week end je reviens que demain soir et en plus j'ai pas mal de prob internet donc normalement a demain =) )
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34

Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:49

Je pourrai jouer de 15 à 17h presque tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project : Reborn  Empty
MessageSujet: Re: Project : Reborn    Project : Reborn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project : Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: