Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Weavers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weavers

Weavers


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Sées

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:28

Ma Présentation IG:

Salut à tous, je me prénommes Weavers, Sacrieur de cercle 120 d’élément eau.
Pour le moment je n'ai pas de métiers car j'obtiens mes kamas grâce aux dopeuls/kolizeum ainsi que de l'achat revente ! je suis négociateur de prix donc si vous souhaitez un items dites le moi je ferais mon possible ! Je compte le passer bi-élément vers le niveau 168 eau/air puis vers le niveau 195 pour le passer air/terre, mais j'ai encore du chemin a parcourir.

Ma Présentation IRL:

Je m'appel Sébastien, j'ai actuellement 17 ans mais je m'en vais sur 18 au mois de juin ! Je serais bientôt un grand garçon comme dirait Neksteur notre Guigui national !
Un vrai phénomène, et oui vous l'aurai comprit lui et moi sommes de bon amis, je dirais même comme des frères. M'enfin revenons sur moi donc pour l’instant je cherche un CFA en menuiserie, ce n'est pas si simple que vous le pensez ! je compte bien travailler dans ce secteur par la suite. Je suis en couple aussi cela fait 1 ans et 2 mois Very Happy et je suis le plus heureux du monde xD.

Donc voila en espérant être prit parmis vous, et rejoindre mon frère Neksteur, bon jeu et bonne soirée a vous !

J'ai bien lu votre règlement ne vous inquiétez pas ! :p
"Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:36

Bien, c'est un peu court visuellement tout ça ! Niveau orthographe il reste quelque petite faute mais rien de bien méchant (quelques accents manqués et des "s" en trop sur des verbes). J'aimerai cependant que tu me "vendes" ta candidature, met la en valeur. Dis m'en plus sur ton perso, ancienne guilde ? Pourquoi un sacrieur ? as-tu joué d'autre personnage avant ?
Je suis NEUTRE en attente de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:37

L'ensemble est là. Je suis POUR.

Par contre tu n'as pas répondu à toutes les questions.
(Voir la citation ci-dessous)

Et par curiosité, depuis combien de temps joues-tu ?
Est-ce que tu as déjà joué d'autres classes ? Connu d'autres guildes ?


Sharcouxx a écrit:

=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?
=> Que cherchez vous dans une guilde ?
=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?
Revenir en haut Aller en bas
Weavers

Weavers


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Sées

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:47

Oui donc on va dire que l’orthographe n'est décidément pas mon meilleur ami. Donc vous en dire plus sur mon personnage je ne vois pas trop par ou commencer sous faute de me répéter,
mais bon je vais essayer de faire un effort Smile ! Alors je suis un Sacrieur comme vous avez pu le constater si dessus. Je suis level 120 et mon sacrieur a était crée hier matin je suis donc un rapide Smile je l'ai crée pour pouvoir me débrouiller seul au niveau de l'xp car au paravent je me fesai mulé. Maintenant les bouf de frigost son mes amis ! Smile Ancienne guilde ? Oui une petite guilde PVP "Garde la pêche" je l'ai quitter par manque d'ambiance. :/ J'ai fait un sacrieur car j'en ai déjà posséder un level 189 sur allister et j'ai accrocher a leur mode de jeu on va dire '' bourrin''. En se qui concerne mes ancien personnages, oui j'en ai eu pas mal, mais tous sur allister. Donc Sadi 198, Sacri 189, Osa 188 et cra 167 tous sur le même compte. Compte qui a d’ailleurs était bannis avec l'aide de Neksteur ^^ Et oui Guigui est un gros maladroit mdr m'enfin bon c'est du passée maintenant j'ai rejoins le serveur hyrckul pour pouvoir jouer en sa compagnie. Voila je ne sais pas si la suite va vous faire changer d'avis mais je l'espere quand même Smile L'espoir fait vivre et j’espère bien ne pas mourir aussi jeune.. Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:08

Ok ! Oui t'es un rapide effectivement xD.
Je conserve mon "pour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weavers

Weavers


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Sées

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:10

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:29

Je transforme mon NEUTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Weavers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weavers   Candidature Weavers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weavers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: