Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eic-Goodboy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eic-goodboy




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:52

Bonjour,

Alors tout d'abord la phrase : "Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré". Ne me dit rien je ne l'ai jamais entendu mais c'est comme si elle m'avais frapper je l'ai comprise a moitier mais j'essaierai de la comprendre au maximum Smile.



Je me presente je suis Sparrowz(IRL : Iliyas) Un roublard air level 80 qui generalement pvp mais je suis ouvert au koli et tout autre chose proposer je dispose aussi d'un sram terre lvl 152 sur le meme compte et serveur  il est equiper d'une pano meulou avec un solomonk.


Ma vie IRL, Je suis un ptit collegien marocain de 14 ans (et non je ne suis pas gamin.) qui vit ca vie j'aime beaucoup le foot d'ailleurs je supporte l'equipe Manchester United . Mon skype est iliyas.elarif
Ma motivation pour dofus : Deja si j'avais continuer mon sram j'aurais deja arreter pour la simple et bonne raison que c'est ennuyant d'avoir une serie de sort qui se repete a chaque combat dans ce cas (Sournoiserie,Sournoiserie,Invisi) Ect j'ai choisi comme deuxieme classe roublard car c'est une classe complexe et differente mon objectif est atteindre le grade 10 brakmarien je n'ai toujours pas commencer.


Dans une guilde je cherche : Une bonne ambiance c'est a dire des gens qui parlent souvent dans le tchat et qui sont amicales . De la communication c'est a dire des personnes qui communiquent des informations que ca soit des prix qu ont changer,des informations en combat,des conseils et enfin un minimum de maturiter.


J'ai choisi cette guilde car deja j'aime le nom,j'aime l'alliance et surtout les membres de la guilde et j'ai longtemps chercher une guilde pour mon roublard et celle la avait l'air parfaite vu qu'elle ne demandait pas de niveaux mais de cerveaux. Voila j'espere que vous allez m'acceptez bonne soiree et bon xp !!!


Dernière édition par Eic-goodboy le Sam 12 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:06

Bonsoir, tu réponds aux questions et c'est assez complet.
J'aurais peut-être aimé une petite mise en page mais je ne vais pas être regardante là dessus.
Je suis Eic-Goodboy 2253666396 
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:12

Je ne sais pas comment tu peux apprécier "l'alliance, la guilde et surtout ses membres" étant donné que (sauf si je me trompe) tu ne les connais pas ^^'. Tu as déjà côtoyé des membres de la guilde ? Pourrais-tu si possible, séparer la partie InReaLife, la partie InGame et les réponses aux questions. Ça sera plus présentable et plus sympathique à lire. Je suis NEUTRE pour le moment.

Autre chose, es-tu prêt à participer de façon active à ce forum si tu passes la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:15

Je suis du meme avis que mon VDD. Eic-Goodboy 181098081 
Revenir en haut Aller en bas
Eic-goodboy




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:16

Oui je suis pret a etre connecter sur le forum chaque fois que je suis connecter InGame bien entendu je serais actif si les autres membres le sont aussi. Oui j'ai vu pas mal de membres de la guilde

J'ai oublier de preciser mes horaires de jeux sont : Lundi,mardi,jeudi de 12h 30 a 1h30 et de 6h30 a 7h30 Mercredi de 2h a 4h Vendredi Samedi et Dimanche 9h(du matin) a 15h puis de 18h a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:48

T'en fais pas, tu ne postules pas comme pour un boulot. Tes horaires de jeu seront ceux que tu veux. cependant, lorsque tu dis "je serais actif si les autres membres le sont aussi" ça peut être mal vu étant donné que tu es (pour le moment) un postulant. Les autres membres s'ils ne veulent pas participer, ils ne participent pas, mais toi, tu le dois. Ceux qui ne participent pas sont en tord vis à vis du règlement et sont exposés à un bannissement de la guilde. Enfin bref, je t'ai expliqué les risques, je ne peux pas t'y obliger si vraiment tu ne veux pas. Je suis POUR suite à ton édit.
Revenir en haut Aller en bas
Eic-goodboy




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:27

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:38

Eic-Goodboy 2253666396 
Revenir en haut Aller en bas
Eic-goodboy




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:38

C'est bon je suis accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:13

Coucou a toi tou a été dit !
Je suis POUR aussi et oui tu peux mp un meneur (Korosuhime/Sharcouxx) ou un recruteur ( Rhyno et moi même Cresus-jokes)
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:24

Yep comme le dit Shooter (Cresus) tu peux mp l'un de nous pour te faire inviter. (Si ce n'est pas déjà fait of course ^^).

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eic-Goodboy Empty
MessageSujet: Re: Eic-Goodboy   Eic-Goodboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eic-Goodboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: